|
Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Les enfants de Dune je crois. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 13:15:19 |
nicko |
|
cyberslan |
|
Ryan Foupoudav |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
yorys | Vu le film, en VO et dans de relativement bonnes conditions... la première heure est une magnifique expérience sensorielle : la scène du Ver est épique et même après l'avoir vu dans la bande annonce, en salle, on est scotché sur son siège.
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 11-03-2024 à 09:17:03 |
jamere20 | Dire que c'était la piètre actrice qui jouait dans Shake it up. Elle a bien progressé. |
gueuselambix Minipouce | C'est dommage que son perso soit raté et sous exploité... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
yorys |
|
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 10:18:11 |
cassiopella |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cassiopella |
|
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 11-03-2024 à 10:52:22 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
flopshot Never up, never in |
|
timbur Soyez shiba. | --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Ryan Foupoudav |
Ce film est décidément le porte étendard absolu de la diversité de vues et d'opinions tant on lit absolument tout et son contraire --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Jessica, parfaitement au courant des us et coutumes des Bene Gesserit, ne soupçonnant pas un seul instant que sa propre famille est susceptible d'être éliminée suite à une décision de la matriarche suite à sa décision de donner naissance à un fils... Comment dire ? Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 11-03-2024 à 14:21:59 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gueuselambix Minipouce |
Les Bene gesserit ne sont pas toutes au courant de tous les plans de l'ordre. Beaucoup sont juste envoyées remplir des missions, plus ou moins longues. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ryan Foupoudav |
Justement, elle avait pour mission de donner naissance à une fille, elle sait que la trahison n'est probablement pas la meilleure des idées face à un ordre capable des pires ordureries en vue d'établir leur grand plan. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gueuselambix Minipouce |
Ça oui. Après elle espère être punie elle, mais pas toute sa famille. L'amour ça aveugle --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Guigui |
La question c'est qu'est-ce que "tout"? Pour toi il y a suffisamment d'exposition des enjeux et relations en amont pour que la fin ne soit pas wtf avec Chani qui boude et se barre, et Paul qui devient instantanément une pourriture qui lance une campagne de destruction massive dans tous les mondes connus ? Ça me semble un peu léger mais bon. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nicko |
Jessica, le Duc et son Mentat savent tous ce qui les attends
« C’est vrai. » La voix du Mentat était un murmure. Message édité par nicko le 11-03-2024 à 14:51:38 |
gueuselambix Minipouce | Au final le seul truc qui les fout dedans c'est Yueh. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts | Mais il y aurait forcément un Yueh. La destinée, comme dans toute bonne tragédie. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nicko |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
nicko |
|
timbur Soyez shiba. | Je me le demande aussi. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
timbur Soyez shiba. | Et?
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 12-03-2024 à 08:06:10 |
gueuselambix Minipouce | Cette scène est géniale. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
timbur Soyez shiba. |
.
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
yorys |
Message édité par yorys le 12-03-2024 à 11:56:59 |
Ryan Foupoudav |
C'est pas du tout le style narratif de Villeneuve de caser trop d'éléments d'histoire. Son créneaux habituel est plutôt la sensorialité, l'implicite et le mystère. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
abonisyah | La gamine tueuse ça fait un peu série Z quant même, dans l’ambiance du films de Villeneuve ça aurai dénoté my 2 cents --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le |