| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 13:59:02 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 12-03-2024 à 14:24:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo | C'est surtout que c'est un élément hyper important ce meurtre du grand père !!! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
naldo |
|
Ryan Foupoudav |
Toi t'as pas du voir incendies pour penser ça --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 15:22:32 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
Guess what, c'est une ADAPTATION d'un bouquin réputé inadaptable à la base. C'est inévitable que certains choix divisent. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 12-03-2024 à 15:28:02 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
naldo |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 2 fois Message édité par timbur le 12-03-2024 à 15:40:17 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
gueuselambix Minipouce |
Faudrait vraiment que je la vois. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
timbur Soyez shiba. | Oui si tu es fan de Dune vois-là et fais-toi ton opinion. Je parie que tu ne seras pas déçu.
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 12-03-2024 à 15:43:07 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
timbur Soyez shiba. | Mais justement, yen a QUE pour les autres --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
philibear Orbital Bacon | Avant 1978 donc --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gueuselambix Minipouce |
Sachant que j'ai grandi en regardant le vieux Battlestar Galactica, rien ne me fait peur. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ryan Foupoudav |
Les contraintes d'une trilogie à gros budget pour adapter une œuvre aussi complexe ne sont pas vraiment les mêmes. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gueuselambix Minipouce | Ok c'est cheap mais pas pire que farscape ou Babylon 5. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
timbur Soyez shiba. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
timbur Soyez shiba. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Dérespecte pas la Guilde. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
timbur Soyez shiba. |
donut78 Stop eating donuts | Rien ne va dans cet extended-TV-movie. Le seul avantage, mais non des moindres je vous l'accorde, c'est qu'il est assez littéral dans son adaptation. Message édité par donut78 le 12-03-2024 à 17:20:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce | À priori le messie de Dune. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
J'attends d'avoir ma place de ciné pour y croire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
bubbs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |