|
Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 16:09:33 |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
donut78 Stop eating donuts |
Faut surement aller sur le topic ciné Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 06-03-2024 à 16:24:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DVN Hmmmm |
gueuselambix Minipouce |
En sortant de la séance de cette deuxième partie, j'entends un couple discuter. Le mec dit à sa nana "pppfff dune doit y avoir 4 ou 5 tomes, j'ai pas dépassé la moitié du premier, j'étais largué". --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
DVN Hmmmm |
naldo |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DVN Hmmmm |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 17:12:53 |
naldo |
|
gueuselambix Minipouce |
Préserver la lignée harkonnen pour arriver au Kwisatz haderach si Paul ne convient pas. Message édité par gueuselambix le 06-03-2024 à 17:50:07 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Pourquoi, le Kwisatz Haderach est forcément issu de la lignée Harkonnen ? --------------- 2 + 2 = 5 |
Message édité par donut78 le 06-03-2024 à 18:02:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SekYo |
|
naldo |
Message édité par naldo le 06-03-2024 à 18:29:39 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 06-03-2024 à 19:56:55 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Arakyd | Intéressant ce retour de quelqu'un ne connaissant pas les livres.
|
gueuselambix Minipouce |
J'ai des amis fans de ciné et de sf, qui n'ont soit jamais lu dune, soit y a longtemps et en ont un vague souvenir. Le "j'ai pas tout compris" revient souvent. J'ai revu le 1 avec deux amis, un à ramené sa nouvelle nana qui n'a jamais lu dune, elle n'a rien pigé. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Un des scènes les plus marquantes du film amha. On perçoit bien qu'il a intégré la fureur Harkonen dans sa transformation. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jamere20 | Tu ne peux pas demander la même complexité à une saga de livres, un film de 2 heures ou une série de 30 épisodes. |
Xamoth Slapping young trads |
|
gueuselambix Minipouce |
Si c'est pour avoir un truc du niveau de Game of thrones, Fondation ou Le seigneur des anneaux, non merci. Marre du massacre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
daviddetroyes | "Massacre" ?
|
DVN Hmmmm | Si c'est du niveau de GoT comme les 6 premières saisons, j'en veux tous les jours. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
gueuselambix Minipouce |
Ouais got je parle de la fin. Le reste c'est un massacre pour moi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 07-03-2024 à 17:30:17 |
nicko | Redrap (ca commençait à spoiler sans balises) |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 09-03-2024 à 03:10:30 |
gingeroots |
|
nicko |
Message édité par nicko le 09-03-2024 à 11:55:50 |
docmaboul |
naldo | Truite c'est la traduction ? |
gueuselambix Minipouce |
Les enfants de Dune je crois. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | Morbius [05 mai 2020] |
Birds Of Prey [05 février 2020] | COVID-19 - sa vie, son œuvre |
Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 | [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 |
Intervilles 2025 , le retour ! | [Municipales 2020] Je me présente! |
10 films 3D pour 2020 ! (Dates et affiches) | [TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020 |
Plus de sujets relatifs à : DUNE (2020) ††† |