| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 08:34:43 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Alors t'as droit au premier film et au résumé du deuxième --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
nicko |
Sinon fin ouverte pour une Part 3 ou pas ? |
gueuselambix Minipouce |
Lis les bouquins. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | D'ailleurs, vous pensez qu'on peut lire L'empereur-dieu sans avoir lu les autres. Celui là, m'interpelle... |
gueuselambix Minipouce | Compliqué. Ça se suit vraiment. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts | Et puis ça serait un peu comme tenter de gravir la face nord de l'Everest pour sa première sortie --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nicko |
Je pense avoir lu le cycle 5 fois. Donc merci. Je cause du flim. |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 15:27:37 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Dans ce cas tu sais comment ça finit, c'est la même histoire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nicko |
|
gueuselambix Minipouce |
Ta question n'a pas de sens si tu connais les livres. Et la suite en film est pratiquement actée. Je vois pas ce que tu veux de plus. Un cliffhanger avec Paul et chani menacés par un harkonnen zombi, fondu au noir, la suite dans 4 ans ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
|
gueuselambix Minipouce |
Non, après y a Wikipedia et ses résumés mais je trouve dommage de sauter des tomes. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lef 100% Footix ! |
|
gueuselambix Minipouce |
Faudrait que je le relise, mais oui plus ça va moins y a d'action. Aucune idée de ce que ça peut donner au ciné. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts | En plus c'est vraiment anticlimax et sombre je trouve. L'anti shonen en opposition au premier roman. Me tarde de voir l'adaptation en film hollywoodien --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lef 100% Footix ! |
|
gueuselambix Minipouce |
|
gueuselambix Minipouce |
Y a déjà une série prévue, mais ça va s'inspirer des bouquins du fils Herbert. Ce sera donc relégué au fin fond de l'enfer, comme les livres. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | Je crois que c'est mentionné dès Dune. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lef 100% Footix ! |
|
jeankb |
|
Kede | J'aurais voulu l'aimer, mais il m'a gonflé. Y a pas, Villeneuve n'arrive pas à mettre d'intensité dans ses derniers films, c'est désespérément plat. Franchement, je suis content que le film existe, et espère qu'il marchera car il demeure un bon film, loin des Marvelleries idiotes, mais que c'est poseur Je me demande honnêtement comment il fait pour ne pas réussir à faire décoller son film : certaines scènes sont très belles, mais elles tombent à plat.
Au fond, ça m'a surtout envie de lire à nouveau le livre dont je ne me souviens plus bien. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Zack etron |
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 01-03-2024 à 10:44:47 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ryan Foupoudav | Vu une 2e fois. J'ai encore plus kiffé que l'a première fois et je comprend pourquoi certains restent de marbre devant. On peut percevoir un côté desincarné dans le film, mais je crois que c'est volontaire, Villeneuve veut inviter le spectateur à se projeter dans l'œuvre à travers les demi mots, les silences, et l'incroyable travail du design sonore.
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 01-03-2024 à 12:17:41 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ryan Foupoudav |
J'ai édité pour pondérer le propos --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nicko |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je vois pas en quoi son jeu est incohérent avec son personnage, des précisions? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | Morbius [05 mai 2020] |
| Birds Of Prey [05 février 2020] | COVID-19 - sa vie, son œuvre |
| Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 | [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 |
| Intervilles 2025 , le retour ! | [Municipales 2020] Je me présente! |
| 10 films 3D pour 2020 ! (Dates et affiches) | [TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020 |
| Plus de sujets relatifs à : DUNE (2020) ††† | |