Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  594  595  596  597  598  599
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°69792720
bubbs
Posté le 18-12-2023 à 13:55:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

jme la remate regulierement cte mini serie :D

On en a déjà parlé plusieurs fois ici je crois, à chaque fois je m'interroge mais non, y'a pas, que ce soit les acteurs, les FX, les costumes, les décors...je trouve absolument tout nul dans ce truc.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2023 à 13:55:01  profilanswer

n°69792843
ianmolo750​16
Posté le 18-12-2023 à 14:14:50  profilanswer

Clarence B a écrit :

Y a la mini série avec Casper Van Dien qui m'avait laissé un bon souvenir.

Jamais vu cette série, elle s'appelle comment ?

n°69792867
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2023 à 14:18:18  profilanswer

bubbs a écrit :

On en a déjà parlé plusieurs fois ici je crois, à chaque fois je m'interroge mais non, y'a pas, que ce soit les acteurs, les FX, les costumes, les décors...je trouve absolument tout nul dans ce truc.

J'suis un peu le cul entre deux chaises, avec cette série.

Dans mon souvenir, c'est à moitié bien et à moitié la cata. [:joce]  

Faudrait j'retrouve mon boîtier... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69792945
naldo
Posté le 18-12-2023 à 14:29:26  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

Dune mini serie ou Dune serie TV sur les sites de cassettes VHS à récupérer de sa tata des US.  

J'aime bien cette série aussi :D
J'aime beaucoup certaines actrices, comme Irulan ou Alia, elles incarnent bien les persos.

n°69793017
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2023 à 14:35:18  profilanswer

naldo a écrit :

Dune mini serie ou Dune serie TV sur les sites de cassettes VHS à récupérer de sa tata des US.  

J'aime bien cette série aussi :D
J'aime beaucoup certaines actrices, comme Irulan ou Alia, elles incarnent bien les persos.

https://www.amazon.fr/Dune-LInt%C3% [...] a64bb30e43 :o

Par contre, si je suis pas sûr que ce soit l'édition que j'ai, je suis sûr que c'était pas du tout ce tarif-là... [:xamoth:7]

---------------
n°69793059
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-12-2023 à 14:40:40  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dune_(mini-s%C3%A9rie)

suivi de  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_E [...] %C3%A9rie)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69793162
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-12-2023 à 14:56:54  profilanswer

Xamoth a écrit :

Même le look ringard des boucliers chez Lynch rend mieux et fait mieux sentir la difficulté à le pénétrer. [:goret]

Remarque partiulièrement pertinente pour moi.

n°69793179
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-12-2023 à 14:59:37  profilanswer

Si les même séries existaient sans les bouquins, on ne les toucherait même pas avec un bâton  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69793192
Clarence B
Posté le 18-12-2023 à 15:01:25  profilanswer

Pourquoi ? J'ai pas lu les bouquins.
Mon plus gros contact avec la franchise ca a été dune sur PC.
J'ai pas du tout aimé le film de lynch quand je l'ai vu minot

n°69793200
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2023 à 15:02:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Si les même séries existaient sans les bouquins, on ne les toucherait même pas avec un bâton  :o

Peut-être que si.

Après, on se dirait sans doute que c'est vachement long pour une pub pour un parfum... [:pseudoman]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-12-2023 à 15:02:31  profilanswer

n°69793400
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-12-2023 à 15:33:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

Peut-être que si.

Objectivement je trouve ça tellement nul, mais je les ai regardé à l'époque avec plaisir parce que c'était une adaptation de Dune.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69793413
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-12-2023 à 15:34:38  profilanswer

Clarence B a écrit :

Pourquoi ? J'ai pas lu les bouquins.
Mon plus gros contact avec la franchise ca a été dune sur PC.
J'ai pas du tout aimé le film de lynch quand je l'ai vu minot

Oui, je pense qu'on est nombreux à aimer le film de Lynch parce qu'on est fan du roman et qu'on a grandi avec l'adaptation de 1984.

---------------
n°69793525
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-12-2023 à 15:54:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Si les même séries existaient sans les bouquins, on ne les toucherait même pas avec un bâton :o

Y a bien des gens qui regardent Fondation alors que ça chie sur les livres  :O

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°69793560
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-12-2023 à 16:00:40  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Y a bien des gens qui regardent Fondation alors que ça chie sur les livres  :O

C'est pas incohérent vu la gueule de l'adaptation  :o

---------------
n°69794898
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 18-12-2023 à 20:01:38  profilanswer

https://www.rottentomatoes.com/m/re [...] ld_of_fire

Rebel Moon qui prends la sauce des critiques sur RT...

n°69794947
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 18-12-2023 à 20:11:24  profilanswer

20Boy a écrit :

https://www.rottentomatoes.com/m/re [...] ld_of_fire

Rebel Moon qui prends la sauce des critiques sur RT...

22% aïe, d'un autre coté c'est Synder :o

edit:
22% c'est les critiques, 72% les spectateurs, il reste de l'espoir :D

Message édité par the_fennec le 18-12-2023 à 20:14:01

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°69794961
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-12-2023 à 20:14:10  profilanswer

Il est noté encore plus bas que Sucker Punch, ce qui est un record en soi :o

Citation :

Sur Metacritic, qui totalise 18 critiques dont celles de Variety ou IGN, le premier volet de Rebel Moon présente un score sans précédent dans la carrière de Zack Snyder : 32/100. C'est derrière Sucker Punch qui s'accompagnait déjà d'un score invraisemblable de 33/100 et détenait le triste record du réalisateur.

Comme prévu, il voulait faire son Star Wars au rabais et c'est exactement ce que c'est :d
Je crois que c'est un projet qu'il traînait depuis longtemps, ce qui pourrait expliquer que ça semble écrit par un collégien [:afrojojo]

Message édité par brown paper bag le 18-12-2023 à 20:16:35

---------------
Eponyme
n°69794978
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 18-12-2023 à 20:17:20  profilanswer

J'ai bien aimé Sucker Punch :D mais pas le reste de sa production...

---------------
n°69795016
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-12-2023 à 20:24:16  profilanswer

Sucker Punch est tellement moche et mal écrit que c'est une curiosité à voir, je pense.

C'est le film avec lequel on s'est rendu compte de l'étendu de la médiocrité de Snyder, vu qu'il a tout fait lui-même, du scénario à la réalisation, c'était son bébé.
Il s'est affirmé comme un "auteur". Ce qui est vrai, je le reconnais, c'est un auteur avec une patte et une politique d'auteur au sens godardien du terme, mais un auteur de merde :d

A côté, Bay est un Michel-Ange de l'audiovisuel :o

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 18-12-2023 à 20:26:37

---------------
Eponyme
n°69795074
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-12-2023 à 20:36:08  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est bizarre comme idée mais ça donne des passages sympa comme quand Paul voit que son nom fremen est un mot qui tue, une fois passé dans le module étrange.

Oui ça a donné l'occasion à Lynch de placer en voix-off une des répliques les plus ridicules du cinéma "mon nom est un nom qui tue", en conclusion d'une scène atrocement mal dirigée, quoique jolie à regarder. Un bon échantillon du film :D

n°69795159
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 18-12-2023 à 20:50:19  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Sucker Punch est tellement moche et mal écrit que c'est une curiosité à voir, je pense.

C'est le film avec lequel on s'est rendu compte de l'étendu de la médiocrité de Snyder, vu qu'il a tout fait lui-même, du scénario à la réalisation, c'était son bébé.
Il s'est affirmé comme un "auteur". Ce qui est vrai, je le reconnais, c'est un auteur avec une patte et une politique d'auteur au sens godardien du terme, mais un auteur de merde :d

Je reformule: Sucker Punch est pour moi le moins mauvais de Snyder. C'est pas trop long, l'histoire se prends pas trop la tête, et la BO est correcte.
Je vois pas trop en quoi Snyder est plus un auteur que Anthony C. Ferrante (Sharknado :o), il fait juste des blockbusters c'est tout.

---------------
n°69795160
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-12-2023 à 20:50:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui ça a donné l'occasion à Lynch de placer en voix-off une des répliques les plus ridicules du cinéma "mon nom est un nom qui tue", en conclusion d'une scène atrocement mal dirigée, quoique jolie à regarder. Un bon échantillon du film :D

Moi j'ai bien aimé  :O
N'empêche que ce film arrivait a retranscrire les craintes et les sentiments des personnages. Jessica au début du film, le duc, Chani ensuite. Ces persos sont plus humains que chez Villeneuve. Et je parle même pas des harkonnen, pour faire plus barré et terrifiant que Lynch faut s'accrocher.
J'attends quand même avec impatience la partie "guérilla désertique contre les harkonnens" parce que la courte scène du film de Lynch, avec la musique de Toto en fond, pour moi c'est culte. Villeneuve a intérêt à s'accrocher.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°69795174
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 18-12-2023 à 20:55:52  profilanswer

Je suis pas un grand fan de Dune, mais je préfère largement la version de Lynch qui même aujourd'hui a une vrai identité. Je te rejoins sur les Harkonnens, bien décadents et dégueu.

J'ai pas accroché la version de Villeneuve, ça me fait penser a un épisode de Stargate...

---------------
n°69795182
Clarence B
Posté le 18-12-2023 à 20:57:59  profilanswer

the_fennec a écrit :

Je suis pas un grand fan de Dune, mais je préfère largement la version de Lynch qui même aujourd'hui a une vrai identité. Je te rejoins sur les Harkonnens, bien décadents et dégueu.

J'ai pas accroché la version de Villeneuve, ça me fait penser a un épisode de Stargate...

Sauf que dans Stargate, y a de l'humour :o

n°69795263
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-12-2023 à 21:12:21  profilanswer

the_fennec a écrit :

Ça fait longtemps que tu n'as pas regardé Stargate  [:velasquez:5]

---------------
n°69795301
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2023 à 21:18:47  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il deviendra aussi culte que Max Pécas, TMTC. [:cerveau prodigy]

---------------
n°69795348
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 18-12-2023 à 21:31:20  profilanswer

Clarence B a écrit :

Sauf que dans Stargate, y a de l'humour :o

En effet :lol:  

donut78 a écrit :

La version de Lynch est bien plus originale, j'ai trouvé celle de Villeneuve très générique, un peu comme Stargate :o

---------------
n°69795356
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-12-2023 à 21:32:52  profilanswer

the_fennec a écrit :

La version de Lynch est bien plus originale, j'ai trouvé celle de Villeneuve très générique, un peu comme Stargate

Stargate c'est générique dans le genre clodo.

n°69795362
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 18-12-2023 à 21:34:09  profilanswer

scOulOu a écrit :

Stargate c'est générique dans le genre clodo.

On est d'accord j'aime pas Stargate non plus.

---------------
n°69795369
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2023 à 21:35:45  profilanswer

the_fennec a écrit :

La version de Lynch est bien plus originale, j'ai trouvé celle de Villeneuve très générique, un peu comme Stargate :o

Vivi est sage, sérieux, appliqué et respectueux de l'oeuvre.

Et donc trop scolaire et sans la moindre folie ni rien de marquant. :/

---------------
n°69795409
DVN
Posté le 18-12-2023 à 21:44:51  profilanswer

Donc ça respecte l'oeuvre c'est pas bien mais quand c'est pas respecté c'est pas bien aussi.

[:pierroclastic:5]

---------------
Non, rien...
n°69795456
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 18-12-2023 à 21:56:35  profilanswer

Le plus important au final, c'est que le film soit bon.
Et je me suis un peu ennuyé devant le Villeneuve moi aussi. On sent qu'il y avait du budget et un certain respect mais c'est un peu quelconque au final :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°69795476
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-12-2023 à 22:00:46  profilanswer

Morgoth a écrit :

Et je me suis un peu ennuyé devant le Villeneuve moi aussi. On sent qu'il y avait du budget et un certain respect mais c'est un peu quelconque au final :o

Faut il en déduire que le bouquin est un peu chiant ? :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°69795519
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2023 à 22:13:53  profilanswer

Morgoth a écrit :

Nan mais perso, j'me suis même pas ennuyé, j'ai même pas vu le temps passer, même que. [:fing fang fung]

C'est petit à petit que j'ai réalisé que plus le temps passait, moins j'en retenais quoi que ce soit... [:tt tt dago tt]

J'aurais bien aimé que Paul tue encore un chanteur que j'aime pas à l'issue de son duel à venir, mais y aura même pas ça. [:jabbernaute]

---------------
n°69795521
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-12-2023 à 22:14:07  profilanswer

Morgoth a écrit :

Et je me suis un peu ennuyé devant le Villeneuve moi aussi. On sent qu'il y avait du budget et un certain respect mais c'est un peu quelconque au final

Je pense que tous ceux qui connaissent à peu près bien l'histoire se sont fait chier, ce qui est un peu normal vue la fidélité du film au livre. Perso je connais quelques veinards qui ne l'ont encore jamais vue ni lue, et ils sont enchantés par le film de Villeneuve.

n°69795633
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 18-12-2023 à 22:46:51  profilanswer

Possible que pour quelqu'un qui n'a pas lu les bouquins, la découverte de l'univers et les belles images aient un effet enchanteur ouais.
Mais si mes vagues souvenirs des bouquins (lus y'a ~20 ans [:adodonicoco] ) suffisent à causer de l'ennui devant le film, c'est qu'il est pas si bon que ça :o
C'est pas de la SF, mais j'avais pris mon pied devant la trilogie du Seigneur des Anneaux :D

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 18-12-2023 à 22:47:26

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°69795642
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-12-2023 à 22:50:02  profilanswer

Mouais le SdA je m'étais fait un peu chier, surtout pendant le premier opus. Heureusement que l'histoire n'était pas trop fraîche dans mon esprit :o

n°69795662
naldo
Posté le 18-12-2023 à 22:56:01  profilanswer

Premier opus j'en étais quasi à chialer en voyant la Comté prendre vie devant mes yeux de joueur de JRTM et lecteur de Tolkien.
Je pensais ne jamais voir cet univers prendre vie de manière aussi réaliste (prise de vue du réel), alors me promener un jour dans la Moria ça a été le summum.
Les films de Jackson ont bien sûr des défauts, mais c'est avant tout des p***** de réussite quand on voit d'où il part et où il arrive, et à cette époque.
La preuve c'est qu'avec mille fois plus de budget, de moyens et de technos, certains n'arrivent même pas à sa cheville 25 ans après.

n°69795853
Romn
Posté le 18-12-2023 à 23:56:14  profilanswer

Fini la S1 de Scavenger Reign, c'était très bien.
Ça fait plaisir de voir un peu d'inventivité dans ce à quoi pourrait ressembler des formes de vies extraterrestres (qui soit autre chose qu'un énième humanoïde).

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°69796065
hisvin
Posté le 19-12-2023 à 04:05:17  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai arrêté de regarder quand ils ont commencé à censurer. :o

n°69796068
hisvin
Posté le 19-12-2023 à 04:08:41  profilanswer

Morgoth a écrit :

j'avais pris mon pied devant la trilogie du Seigneur des Anneaux :D

Fallait se fader le gros fan qui critiquait tous les passages. :o
Soit dit en passant, j'ai regardé la trilogie il n'y a pas si longtemps et j'ai eu un peu de mal. Elle fait très datée (et ça je le pensais déjà à l'époque).

Pour la blague, j'ai dû mater la bande-annonce plus longtemps que la trilogie même. :lol:

Message édité par hisvin le 19-12-2023 à 04:09:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  594  595  596  597  598  599

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)