| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
bubbs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 13:55:01 ![]() ![]() |
ianmolo75016 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
naldo |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Errare perseverare diabolicum |
|
donut78 Stop eating donuts | Si les même séries existaient sans les bouquins, on ne les toucherait même pas avec un bâton --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B | Pourquoi ? J'ai pas lu les bouquins. |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 15:02:31 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Y a bien des gens qui regardent Fondation alors que ça chie sur les livres --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
20Boy muck rocket such wow | https://www.rottentomatoes.com/m/re [...] ld_of_fire
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 18-12-2023 à 20:14:01 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il est noté encore plus bas que Sucker Punch, ce qui est un record en soi
Message édité par brown paper bag le 18-12-2023 à 20:16:35 --------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai bien aimé Sucker Punch --------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sucker Punch est tellement moche et mal écrit que c'est une curiosité à voir, je pense. C'est le film avec lequel on s'est rendu compte de l'étendu de la médiocrité de Snyder, vu qu'il a tout fait lui-même, du scénario à la réalisation, c'était son bébé. A côté, Bay est un Michel-Ange de l'audiovisuel Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 18-12-2023 à 20:26:37 --------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
gueuselambix Minipouce |
Moi j'ai bien aimé --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Clarence B |
|
|
DVN | Donc ça respecte l'oeuvre c'est pas bien mais quand c'est pas respecté c'est pas bien aussi.
--------------- Non, rien... |
Morgoth So the world might be mended. | Le plus important au final, c'est que le film soit bon.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Morgoth So the world might be mended. | Possible que pour quelqu'un qui n'a pas lu les bouquins, la découverte de l'univers et les belles images aient un effet enchanteur ouais.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 18-12-2023 à 22:47:26 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
scOulOu Born Under Saturn | Mouais le SdA je m'étais fait un peu chier, surtout pendant le premier opus. Heureusement que l'histoire n'était pas trop fraîche dans mon esprit |
Romn |
hisvin |
|
hisvin |
Pour la blague, j'ai dû mater la bande-annonce plus longtemps que la trilogie même. Message édité par hisvin le 19-12-2023 à 04:09:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |