| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 25-02-2024 à 16:45:19 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 16:43:01 ![]() ![]() |
nicko |
Un film peut (doit) aussi avoir une âme. Le film de Villeneuve est froid (un comble pour un film se déroulant dans un désert brûlant). Message édité par nicko le 25-02-2024 à 17:07:46 |
naldo | Dune : comment créer le son d’un monde qui n’existe pas (avec Denis Villeneuve) https://www.lemonde.fr/culture/vide [...] _3246.html |
nicko |
nicko |
Car il y a des passages où il a repris telle quelle l'esthétique de Ridley Scott, et d'autre avec son truc grisâtre. On dirait un film qui ne sait pas qui il est. Ça et Ryan Gosling, ruinent totalement le film ... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 25-02-2024 à 19:57:44 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 25-02-2024 à 22:04:53 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
naldo | La vidéo que j'ai postée et qui traite du sound design de Dune ne spoil rien à propos du second volet. |
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 01:16:51 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
nicko |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ryan Foupoudav |
https://youtu.be/7_z-BwZeuQs?si=mGJnId6jEKX80-RY Ça vaut vraiment la peine. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nicko | Vous avez vu des cinés qui proposent des projections des 1 et 2 dans la foulée ? Message cité 2 fois Message édité par nicko le 27-02-2024 à 11:35:39 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
donut78 Stop eating donuts | Elle a bien pris le soleil Jessica --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo |
Bladerunner2, au ciné j'ai réussi à tenir. À la maison, impossible, et pourtant je suis fan de Bladerunner1 Message édité par naldo le 27-02-2024 à 18:51:45 |
Tuxerman12 | C'est casse gueule tout ce côté religieux qui monte en puissance, ça ne va pas plaire à tout le monde, du coup je ne pense pas que le film va recruter un nouveau public, il va falloir se contenter des fans du 1er volet et de la saga écrite. |
nicko |
|
gueuselambix Minipouce |
Déjà ils ont viré les termes problematiques et les rapports entre les religions actuelles et celles pratiquées par les peuples des livres. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Tuxerman12 | Si Villeneuve a édulcoré un peu, c'est pas plus mal. Ça fait bizarre de regarder un film de science fiction tellement inspiré de la vie réelle sur terre, perso j'avais du mal à ne pas y penser continuellement en regardant la 2ème partie, c'est ce qui fait sa force et sa faiblesse Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 28-02-2024 à 15:20:08 |
pistrix | Bon bah je préfère le premier, nettement mieux rythmé, esthétiquement et narrativement plus réussi.
|
Ryan Foupoudav |
C'est pas la faute à Villeneuve ça. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
XaTriX | On fait un sondage ? --------------- Proxytaf ? non rien |
pistrix |
|
colonel bao Always |
M_D_C Etre aimé par des cons | Excellent film. Un peu court, certains personnages méritaient plus de présence. --------------- RIP YOKO |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | Morbius [05 mai 2020] |
| Birds Of Prey [05 février 2020] | COVID-19 - sa vie, son œuvre |
| Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 | [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 |
| Intervilles 2025 , le retour ! | [Municipales 2020] Je me présente! |
| 10 films 3D pour 2020 ! (Dates et affiches) | [TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020 |
| Plus de sujets relatifs à : DUNE (2020) ††† | |