| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 28-10-2021 à 19:06:42 |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 19:05:18 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 28-10-2021 à 19:51:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 2 fois Message édité par timbur le 28-10-2021 à 19:20:35 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 28-10-2021 à 19:31:48 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
tuxerman12 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
La musique de la deuxième mini-série.
Et ils ont le droit. Et t'as le droit de penser que le jeu d'acteur, avec ses tremblements, est bon. Perso, j'ai pris cette scène parce qu'elle est dispo sur youtube et qu'elle ne montre rien du contexte, donc ne spoile rien. J'ose espérer un autre visuel chez Villeneuve, et un meilleur jeu d'acteur. Message édité par thesmilingface le 29-10-2021 à 10:17:01 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
DVN | J'ai l'impression de voir Ben Stiller dans Zoolander. --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 10:21:31 ![]() ![]() |
Bubbs |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
safe Attends, .... je t'explique ! |
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2021 à 10:06:09 ![]()
|
tim-timmy |
fantome de bap |
|
gueuselambix Minipouce | Ca marche comment niveaux droits ce genre de choses ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tim-timmy | quand le nom coince trop, ils changent sous la menace de procès, mais sinon ça passe en général. |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Si on a envie de se spoiler la suite et de reprendre le film ... Faut lire quelle oeuvre ? |
gueuselambix Minipouce | Dune ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
DVN |
Message édité par DVN le 31-10-2021 à 14:30:27 --------------- Non, rien... |
tuxerman12 | Dites, il se passe quoi dans la suite ? J'ai pas envie de me taper des milliers de pages d'un bouquin pour le découvrir |
gueuselambix Minipouce |
Deja c'est plutôt 200 pour finir Dune. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tuxerman12 |
|
Ryan Foupoudav |
Fig1. Juger un livre à sa couverture --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 31-10-2021 à 16:04:22 |
tuxerman12 |
|
Ryan Foupoudav |
Au delà de l'arc Muad'Dib, ça me semble extrêmement compliqué l'adaptation, mais Villeneuve par ses choix, prouve que ce n'était pas si impossible que ça finalement. Le premier tome est riche et complexe mais reste beaucoup plus accessible que tout le reste On va attendre les suites mais on a bien eu une adaptation de grande qualité de lotr il y a déjà 20 ans, et ce n'était pas forcément plus simple que s'attaquer à Dune je pense. Message édité par Ryan le 31-10-2021 à 17:48:54 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Xamoth Slapping young trads | Le pseudoméro qui vient trolliloler piteusement... |
gueuselambix Minipouce |
Non mais en fait si le sujet ne t'intéresse globalement pas, tu peux quitter le topic. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nicko |
|
nicko |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 31-10-2021 à 18:26:55 |
Ryan Foupoudav | Probablement la meilleure analyse du boulot de Villeneuve dispo sur yt: --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |