| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 04:29:02 ![]() ![]() |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
iVador |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
naldo | Le cinéma de Denis est soporifique car il sait faire de belles images et il pense que ça suffit pour nous faire croire qu'il a quelque chose à dire. |
Ryan Foupoudav |
C'est pas de ta faute si tu n'es pas capable de lire entre les lignes, dans l'implicite. Regarde du Michael bay si tu veux de la facilité scénaristique. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 01-11-2021 à 13:28:31 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
naldo | Non mais certains me font rire à dire que le cinéma de Villeneuve c'est du contemplatif etc. |
donut78 Stop eating donuts | Marvel a pris le relais. Venom au sommet du box office Message édité par donut78 le 01-11-2021 à 14:12:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
iVador |
|
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 14:14:11 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
nicko | Enfin vu. Je voulais relire une fois le bouquin avant. Globalement déçu. J'essaye de faire un avis détaillé. Il manque trop de chose. Le plus grave étant la traîtrise, très très mal traitée. |
iVador |
|
naldo |
|
Ryan Foupoudav |
On dirait ma fille de 11 ans qui clame que quelque chose est nul, quand elle ne comprends pas une œuvre. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Tuxerman12 |
|
gueuselambix Minipouce |
Faudrait déjà qu'il y ait un scenar à comprendre dans son blade runner... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ryan Foupoudav |
Qu'est-ce que tu veux répondre face à un argument d'autorité du nombre ? "Nous sommes nombreux à penser que" ? Je peux faire pareil en disant qu'on est déjà 3 ou 4 ici à trouver tes interventions trollesques à minima. Pas sur que ça fasse avancer le shmilblick. Tu parles d'Arrival en résumant en deux mots "ouais bof". Peut-être devrais tu d'abord apprendre à développer un avis qui aille au delà du slogan avant de projeter sur l'autre ta propre incapacité à développer grand chose Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 01-11-2021 à 15:07:58 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Tuxerman12 |
|
DVN | Comparer FF9 et Dune et en pointant le réal et une histoire.
--------------- Non, rien... |
Tuxerman12 | Le point commun est temporel. Message édité par Tuxerman12 le 01-11-2021 à 16:37:57 |
nicko |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
donut78 Stop eating donuts |
Après oui c'est dommage que les soupçons sur Jessica ne soient pas présents, mais bon, c'est pas très grave. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ryan Foupoudav |
T'as même pas une once d'humilité d'envisager que le film puisse avoir un propos qui t'échappe totalement. T'as pas non plus l'air d'avoir la curiosité nécessaire pour t'intéresser au propos en question. Les film a soulevé des réflexions et des débats intéressants sur la question dont les langues forment une vision particulière du monde. Etc. J'ai pas envie de perdre mon temps à tenter une éducation à l'humilité et à la curiosité. Va lire pif magazine et laisse donc le topic tranquille. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 01-11-2021 à 17:01:36 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Ryan Foupoudav |
Voilà --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Xamoth Slapping young trads |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Ryan Foupoudav |
Genre ceux qui ont perçu une d'autres couches de lecture supplémentaires, c'est pas possible ? C'est tellement lourd ces avis absolutistes putain. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 01-11-2021 à 17:24:55 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nicko |
|
naldo |
|
Ryan Foupoudav |
En même temps, avant ta précision, tu ne laissais pas tellement de place à interpréter tes posts dans le sens de l'émission d'un simple avis subjectif. Tu ne peux pas reprocher aux autres de mal comprendre si tu ne prends pas la peine de communiquer correctement Message édité par Ryan le 01-11-2021 à 17:29:50 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | Morbius [05 mai 2020] |
| Birds Of Prey [05 février 2020] | COVID-19 - sa vie, son œuvre |
| Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 | [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 |
| Intervilles 2025 , le retour ! | [Municipales 2020] Je me présente! |
| 10 films 3D pour 2020 ! (Dates et affiches) | [TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020 |
| Plus de sujets relatifs à : DUNE (2020) ††† | |