| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Et par exemple je suradore le Blade runner de 82. Bref, je te laisse avec tes modules étranges si tu les aimes temps. Message édité par donut78 le 20-10-2021 à 20:02:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 19:04:12 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
DVN |
--------------- Non, rien... |
rakame |
Message édité par rakame le 20-10-2021 à 19:24:39 |
gueuselambix Minipouce | On la verra dans le deuxième film si y en a un, et surtout dans le 3e si y en a aussi un, ce qui est encore moins sûr. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
rakame |
|
naldo |
|
Ryan Foupoudav |
Ça m'a fortement laissé l'impression d'une parodie de parodie , les acteurs sont mécaniques au possible. Paul traverse le film comme un spectre au sourire bright, c'est extrêmement mal joué. Une très mauvaise pièce de théâtre. Cela dit c'est d'un kitsch qui certes peu avoir un certain charme pour certain nostalgiques, et l'univers est plus explicité que la version de Villeneuve mais découvrir ça en 2021, quand on aime l'esthétisme du cinéma de Villeneuve, ça fait bobo. Blade Runner avait déjà tellement plus de classe et réussissait à instiller une atmosphère qui constitue l'un des fondements du cinéma de sf. Chose absolument absente chez Lynch. (Il se rattrapera plus tard sur ce point, et pas qu'un peu Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 20-10-2021 à 20:44:13 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 20:37:08 ![]() ![]() |
DVN |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 21-10-2021 à 02:49:14 |
nicko |
Et sinon, si Alia est aussi sulfureuse dans le bouquin. C'est une adulte dans un corps d'enfant, et elle joue pour déstabiliser tout le monde. Message cité 4 fois Message édité par nicko le 21-10-2021 à 09:26:24 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mantel |
|
yorys |
Message édité par yorys le 21-10-2021 à 13:16:17 |
fantome de bap | Vu ce soir sur hbomax.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fantome de bap | |
nicko |
|
DVN | Des ralentis ? --------------- Non, rien... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
DVN | https://deadline.com/2021/10/dune-w [...] 60683/amp/
fantome de bap |
|
tuxerman12 | Ça me fait penser qu'il n'était pas tout seul dans sa tête l'écrivain, si le film reflette le texte ! |
fantome de bap | C'est un peu la base du bousin, et ça va pas en s'arrangeant. |
kleinekrokodil | Je reste un peu sur ma faim. Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 24-10-2021 à 00:30:24 --------------- Source: Google |
cyberfred | de mon côté , j'ai vraiment adoré Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 24-10-2021 à 00:59:22 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 24-10-2021 à 01:39:53 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 24-10-2021 à 08:19:36 --------------- Source: Google |
Ryan Foupoudav |
C'est un choix narratif assumé de laisser danse l'ombre plein d'éléments du bouquin. Et même ainsi, c'est pas simple pour les gens qui découvrent l'univers. Il a fallu trouver un juste milieu. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
DVN |
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 25-10-2021 à 13:07:51 --------------- Non, rien... |
jamere | Pour moi, Villeneuve fait de la SF comme leone a fait du western (notamment il etait une fois dans l'ouest). |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 13:23:27 ![]()
Mazette, j'avais pas remarqué les yeux bleutés derrière les vapeurs de la combinaison |
DVN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | Morbius [05 mai 2020] |
| Birds Of Prey [05 février 2020] | COVID-19 - sa vie, son œuvre |
| Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 | [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 |
| Intervilles 2025 , le retour ! | [Municipales 2020] Je me présente! |
| 10 films 3D pour 2020 ! (Dates et affiches) | [TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020 |
| Plus de sujets relatifs à : DUNE (2020) ††† | |