| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 11:31:01 ![]() ![]() |
abonisyah | Je crois que stratégiquement la Warner en a rien à foutre des salles, tout pour le streaming, les gains sont réputés plus stable (abonnements) Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 09-10-2021 à 11:41:55 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
DVN |
--------------- Non, rien... |
DVN | https://decider.com/2021/10/13/dune [...] x-release/
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 16-10-2021 à 12:31:47 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tim-timmy | oui, je lis ça, c'est d'un débile .. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 12:44:01 ![]() ![]() |
DVN | Le seul truc de sûr, c'est que si c'est rentable, on le saura de suite.
kalub | Bon, je suis assez partagé sur ce film tant attendu. Déjà, il faut le dire, visuellement c'est incroyable. C'est très beau, impressionnant et novateur, mais c'est beaucoup trop long et répétitif. On ne comprend pas tout même en ayant vu l'original. Message cité 1 fois Message édité par kalub le 09-08-2023 à 15:41:46 |
naldo |
|
ftikai |
|
rakame | J'ai retrouvé le plan en question sur le net :
|
Snev | Tous ces gens qui vont découvrir le film sur un LCD tout naze de 48 pouces avec une barre son Bose toute cheap à 300 balles... (HBOmax) Ça me rappelle Interstellar : "Bof, un peu long je me suis ennuyé" - dit le mec qui l'a vu en divx sur son écran #2 27 pouces pendant qu'il surfait sur 78 onglets à côté sur l'écran principal. Message cité 2 fois Message édité par Snev le 17-10-2021 à 07:48:00 |
barnabe |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
jeanjean873 |
|
naldo |
Perso, peu importe la déf et la techno, si ce que ça transporte comme message est naze, le monde a brûlé de l'énergie pour rien. Et moi perdu du temps avec (je compte demander remboursement de ces heures perdues à l'orée de ma mort) |
gueuselambix Minipouce | Ah le rip de La menace fantôme récupéré sur IRC en trois semaines --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Snev |
|
yorys | Bon, j'ai finalement pu aller voir ce "Dune" en VO et dans de bonnes conditions.
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 19-10-2021 à 01:09:41 |
nicko |
|
barnabe |
naldo |
|
yorys |
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 20-10-2021 à 14:04:40 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
donut78 Stop eating donuts | Je pense qu'il faut avoir découvert le Dune de Lynch en 84 pour encore le sauver. Bref la nostalgie.
deweychat |
|
naldo |
|
gueuselambix Minipouce |
Y a pas à dire, quelque soit le sujet, faut que tu la ramènes "les vieux trucs c'est nul, c'est tellement mieux maintenant, y a que les vieux cons pour apprécier les vieilleries". --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
J'ai tenté aussi, il y a quelques mois, et c'est l'utilisation à outrance de la voix off qui m'a fait arrêter. C'est insupportable. Message édité par Pedro l'enfant tapir le 20-10-2021 à 18:54:56 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Miles_Teg91 |
DVN |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Et par exemple je suradore le Blade runner de 82. Bref, je te laisse avec tes modules étranges si tu les aimes temps. Message édité par donut78 le 20-10-2021 à 20:02:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |