| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 16:26:26 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'te trouve dur.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
Pour le fan que je suis, c'était du petit lait. Bon par contre il a fallu passé outre la laideur du truc. Message édité par donut78 le 01-10-2021 à 16:31:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lothiek |
|
nicko |
|
rakame |
|
Ryan Foupoudav |
Renie le. C'est la seule solution. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
rakame |
|
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 19:42:55 ![]() ![]() |
DVN | C'est un film muet, aucun problème.
--------------- Non, rien... |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 01-10-2021 à 20:24:02 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
warkx weekend never dies |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 01-10-2021 à 21:24:50 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Xamoth Slapping young trads |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-10-2021 à 12:58:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chinoisurfer the liberty | Drap. |
naldo |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo |
|
Mais encore une fois, on ne pourra vraiment juger qu'avec la seconde partie. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Headspace | Pour moi la plus belle scène c'est celle avec le robot-tueur miniature dans la chambre de Paul.
|
naldo |
Tout le film est comme ça pour moi : c'est un très bel écrin d'un beau produit qui sent bon, soit une pub pour un parfum français. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 02-10-2021 à 13:59:51 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
abonisyah | Vu hier avec mon fils de 12ans, j’avais peur qu’il finisse par s’ennuyer sur la longueur avec le rythme lent de Villeneuve mais finalement ça a été (premier imax 3D ca a aidé) Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 02-10-2021 à 15:02:09 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Chandler B | 13h45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |