| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
Et pour le prochain chapitre
Pour reprendre mon résumé
Message édité par naldo le 16-09-2021 à 17:18:11 |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 17:15:13 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
Pour un film qui n'aura peut être pas de suite, ça passe ... Edit : et je n'ai pas été choqué, mais surpris par Liet en nana, je n'ai pas utilisé le bon terme tout à l'heure Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 16-09-2021 à 17:26:47 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
DVN |
Message édité par DVN le 16-09-2021 à 17:31:50 --------------- Non, rien... |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
naldo |
|
deweychat |
Merci pour l'avis argumenté même si je ne suis pas d'accord avec tout Le baron notamment je le trouve flippant, bien plus que la version Lynch où il était assez ridicule et vulgaire. |
naldo | On parle bien des Atréides ? Ils sont tous Duc à la mort du parent, pas roi. Caladan c'est un duché.
|
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 08:50:29 ![]() ![]() |
cheesecake | J’ai lu que le film avait un budget de 165M |
sirius25 | En tout cas c'est bien la première fois que les acteurs en ITW rabâchent "allez voir le film au cinéma, on veut faire la suite" |
Miles_Teg91 |
iVador | Drap, j’ai ma place pour demain et j’ai fini les trois premiers livres au printemps donc j’ai tout bien en tête |
imarune |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
DVN |
Message édité par DVN le 17-09-2021 à 17:35:54 --------------- Non, rien... |
imarune |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | "Machin est canadien, donc..."
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Ryan Foupoudav |
Le topic zemmour, c'est à côté, et merci de fermer la porte en partant. (Et le coup "Il est canadien donc"... Message édité par Ryan le 17-09-2021 à 20:56:22 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
|
DVN | Avant d'investir plus que ce que j'ai déjà, je vais déjà investir dans un nouvel appart.
--------------- Non, rien... |
barnabe |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba je l'ai vu hier. globalement j'en ressort un peut "bof"
ca m'a pas mal sortis du film, et je pense pas etre le seul, beaucoup se sont retourner vers le gars a plusieurs reprise Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 18-09-2021 à 09:56:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
iVador |
|
naldo |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
deweychat |
Bah finalement sans explication du Djiaad ça ne pose pas de soucis, dans Fondation ya pas d'ordinateurs non plus (ils se font tous les calculs de saut à la main entre chaque etape et c'est seulement dans les derniers bouquin qu'un vaisseau a enfin un ordinateur et peut enchaîner les sauts) on se pose pas vraiment la question, tu l'accepte Quant à l'attaque rapide c'est déjà le cas dans le bouquin et c'est honnêtement le truc le plus réussi et surprenant de la saga selon moi. Tu ne t'y attend pas aussi rapidement, ils ne leur laisse vraiment aucune chance en fait Message édité par deweychat le 18-09-2021 à 10:42:13 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
SekYo | Sinon y a des gens qui sont allés le voir en 3D ? Je voudrai tester la projection en Dolby Cinéma, mais quasi toutes les projections sont en 3D, pour du Dolby Cinéma 2D y a qu'un seul pauvre créneau par jour |
kcnarf77 | Vu hier en 4dx (pfew, c'est cher, 77€ à 4...). Ca gâche probablement un peu la qualité de l'image, mais pour une première expérience en 4dx, j'ai été conquis, totale immersion, j'ai mis une bonne heure à évacuer l'adrénaline et l'impression d'"y être". J'ai volé en ornithoptère, j'ai été trempé par la pluie de Caladan, je me suis battu. Il m'a juste manqué un peu d'air chaud, surtout que la clim était un peu forte et que j'étais en short/TShirt.
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
nicko | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | Morbius [05 mai 2020] |
| Birds Of Prey [05 février 2020] | COVID-19 - sa vie, son œuvre |
| Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 | [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 |
| Intervilles 2025 , le retour ! | [Municipales 2020] Je me présente! |
| 10 films 3D pour 2020 ! (Dates et affiches) | [TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020 |
| Plus de sujets relatifs à : DUNE (2020) ††† | |