| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
Blve Psy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Blve Psy le 15-09-2021 à 18:40:25 --------------- OMAGAD !!! :| |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 18:40:01 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- Non, rien... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
deweychat |
En Imax le son est tellement fort que même ton voisin qui te hurlé dans l'oreille tu le comprend pas , ça dissuade les bavardages |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DVN | Sinon, ITW de Denis par le Fossoyeur et Nexus VI ppour éviter d'écouter les conneries de Dirty
Profil supprimé | Posté le 15-09-2021 à 18:51:13 ![]() Drapal.
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 18:52:16 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
Je suis sur qu'un moment donné ou un autre, la question d'une narration en voix off par la fille de l'empereur Irulan à du se poser à Villeneuve Message édité par Ryan le 15-09-2021 à 19:02:41 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
naldo | Je suis amoureux de toutes les princesses Irulan, de la série comme du film. |
donut78 Stop eating donuts | On a de l'avance
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Ah ça y'est !
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 15-09-2021 à 20:15:15 |
jamere | Cela m'a fait penser au film avec le garçon requin, Shark Boy et Lava Girl. En moins ambitieux |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai vu certains dirent que Dune est un "Star Wars pour adultes". Vous en pensez quoi les connaisseurs ? J'imagine que ça veut dire de la Sci-Fi adultes sinon. Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 15-09-2021 à 21:17:16 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Blve Psy |
--------------- OMAGAD !!! :| |
DVN |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | D'accord je vois. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
NeoDc Born to be a larve |
+1 --------------- demain n'existe pas... |
Blve Psy |
Message cité 1 fois Message édité par Blve Psy le 15-09-2021 à 21:49:36 --------------- OMAGAD !!! :| |
naldo |
|
sirius25 | https://www.youtube.com/watch?v=wVtfOA3nWQk
|
Zack etron |
|
naldo |
|
jluc Nothing else matters ... | Montré le trailer à Mme qui a un petit faible pour le beau Jason mais le volume --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
naldo | Vu ce matin à Odéon (salle à moitié remplie, grande majorité de +60 ans)
|
yacelulo Wish you were here | Vu hier, en début d'après-midi, on était 3 dans la salle --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Ryan Foupoudav |
Tu l'as regardé uniquement avec ton cerveau on dirait, tu es passé à côté de l'expérience sensorielle j'ai l'impression. Tout ce que tu décris semble déconnecté de la principale force de l'œuvre, d'aspirer le spectateur dans un objet de contemplation absolument fascinant. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 16-09-2021 à 16:39:38 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DVN |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
DVN | Ah c'est ça qui est choquant, ton enfance est malmenée.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 16-09-2021 à 17:10:44 --------------- Non, rien... |
naldo |
Et pour le prochain chapitre
Pour reprendre mon résumé
Message édité par naldo le 16-09-2021 à 17:18:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | Morbius [05 mai 2020] |
| Birds Of Prey [05 février 2020] | COVID-19 - sa vie, son œuvre |
| Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 | [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 |
| Intervilles 2025 , le retour ! | [Municipales 2020] Je me présente! |
| 10 films 3D pour 2020 ! (Dates et affiches) | [TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020 |
| Plus de sujets relatifs à : DUNE (2020) ††† | |