| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 14:38:16 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Jason Momoa déchire bien dans le film apparemment mais ça m'étonne pas en fait, depuis que je regarde la série "See", je suis impressionné par ce qu'il peut faire. |
cheesecake |
Mais souvent des histoires alambiquées trop sérieuses et manquant de directivité dans le message qu’elle veulent délivrer Je pense à des moments clefs toujours distillées par des scènes en forment de métaphores ou de dialogues sous entendu, qu’ils faut recouper avec des scènes précédentes ou avenir Des scénarios puzzles sans beaucoup d’humour en plus C’est ce qui me gave un peu dans ses films Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 07-09-2021 à 09:58:13 |
donut78 Stop eating donuts | Oui apparemment c'est du grand spectacle, c'est magnifique, mais ça manque d'émotion. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tu résumes Dune, là. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 13:07:12 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Super, merci Petite question, tu dis pas de voix off, comment il gère le mantra sur la peur alors ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Mais non davine, t'as pas compris comment ça marche ce forum, faut dire que c'est un film de merde et voilà. |
DVN | C'est un film de merde. --------------- Non, rien... |
donut78 Stop eating donuts | Mais non, on est dans la phase jour J, tout est normal
Message édité par donut78 le 07-09-2021 à 13:51:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 07-09-2021 à 13:59:51 |
DVN |
Message édité par DVN le 07-09-2021 à 14:12:54 --------------- Non, rien... |
Je sens quelque chose s'éveiller en moi. Quelque chose d'incontrôlable.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
kleinekrokodil | Et la scène du dîner? --------------- Source: Google |
DVN | Non et Non et Non
--------------- Non, rien... |
donut78 Stop eating donuts | Mais il reste quoi alors ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DVN |
'tin mais ça va être trop nul en fait.
Message édité par thesmilingface le 07-09-2021 à 16:16:57 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts | Par contre Duncan fait des blagues --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nan mais la blague, c'est une manière subtile de faire passer le message à Paul : Avoir des rêves/Faire des projets cébien. Mais endurcis-toi si tu veux les réaliser. Enfin, je crois. Message édité par thesmilingface le 07-09-2021 à 16:20:38 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
DVN |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Bon, mais est-ce que tu l'as trouvé mieux que la mini-série ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
DVN |
imarune |
|
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 07-09-2021 à 20:09:04 --------------- Non, rien... |
kleinekrokodil | Villeneuve et Chalamet sur la 10.
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 07-09-2021 à 20:52:50 --------------- Source: Google |
imarune |
|
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 08-09-2021 à 21:22:16 |
cheesecake |
|
Ça complète bien le descriptif fourni par les cinés.
Perso, j'appelle ça un résumé. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
DVN |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |