| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
https://www.allocine.fr/series/fich [...] 25310.html
Message édité par LeGrandMatheux le 21-01-2024 à 21:57:07 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 21:40:27 ![]() ![]() |
Bubbs |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2024 à 06:58:24 ![]() Les Gardiens de la Galaxie volume 3 : très bien. Rocket >>>>>>>>>>>>>>>> tout le reste du MCU
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2024 à 08:12:16 ![]()
|
Pey'j McBacon | Je viens de voir après tout le monde, la BA du nouveau Godzilla x Kong.
|
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 10:59:08 ![]() ![]() |
roswellentongues |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2024 à 12:32:01 ![]() Il faut que je vois ce film
|
- Mandrill - | Ah oui, un film mineur mais sympa
|
xbala |
|
xbala |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Il y a quelques années, j’avais posé mes valises à Cadaqués pour la beauté de sa cote et de son petit port, mais surtout parce que je suis fou de Dali ! Sa maison et son jardin peuvent être visités ; ainsi que le somptueux musée à Figueres non loin, qui est à son image, un peu fou. Les œuvres les plus connues ; particulièrement ses sculptures et peintures sont un peu partout dans le Monde et j’avais même été jusqu’à Singapour pour une expo dédiée il y a quelques années. Bref l’idée de faire un biopic fictionnel sur cet artiste ne pouvait que m’attirer, et avec l’absurdisme de Dupieux pour tirer ce projet ; un intérêt non feint m’envahissait. Direction donc l’avant-première dans le cadre du festival Télérama! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xbala |
|
LeGrandMatheux Animateur | Je conseil un petit film pour les fans de thriller/thriller psychologique et huis-clos. Complètement passé complètement sous les radars malgré ses qualités indéniable dans le genre. The Stand-Off at Sparrow Creek (2018) -88min
On sent en effet l'inspiration Reservoir Dogs de Tarantino mais ça s'arrête là, c'est très pesant malgré les rares scènes de violences, qui restent assez light (pas de gore) . Tu t'ennuies jamais pendant les 1h30 et les dialogues/personnages sont très bons. Il y a tellement de rebondissements, même avec un anglais/sous titres ça peut être costaud (un de rare défaut, j'ai mis le film en pause pour bien avoir compris un énième twist/ nouvelle pièce d'information mais le machin te tiens en haleine jusqu'à La Fin. Très belle cinématographie et bons dialogues, du tac au tac , personnages (6 donc, incluant le protagoniste principal) bien dirigés et mis en scène.
https://m.imdb.com/title/tt5304996/?ref_=fn_al_tt_1
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 22-01-2024 à 21:28:52 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Supersmeag |
|
wombat1515 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Il y a quelques mois, j’hésitais entre le visionnage de deux films Italiens, Nostalgia de Mario Martone et Dogman de Matteo Garrone. Le sort décida de me pointer vers ce Naples nocturne qui a été de nouveau mentionné il y a quelques posts. Mais comme je n’oublie pas, un autre voyage cinématographique vers la mer Adriatique était nécessaire. On ne confondra bien sur pas ce film avec son homonyme Bessonien qui me tente autant qu’une rage de dent… Message édité par gregouf le 23-01-2024 à 14:22:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
PetitJean Billie Pas Peur |
MrGnou Serengeti Warrior | Poor things: Début poussif et malaisant avec un bel exemple de "never go full retard" de la part d'Emma Stone et une mise en scène sans aucun sens qui n'a rien à dire et assez inutilement provocatrice. J'ai toujours pas compris l'utilité de ces fish eyes ... Bref, 15-20 minutes poussives avant l'arrivée d'un Mark Ruffalo génial qui fait décoller un récit qui donne de la profondeur à Bella. Le réalisateur s'efface enfin pour laisser place à un mélange savoureux entre Frankenstein et le conte philosophique façon Candide à la sauce féministe. C'est malin, souvent intelligent et les acteurs sont excellents, les décors beaux et les costumes superbes. Je regrette le dernier acte auquel je n'ai pas trouvé un grand intérêt en dehors de se répéter et de répondre à un fusil de Tchekhov assez grossier ainsi qu'un coté provocateur et voyeur pas toujours justifié.
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 23-01-2024 à 14:35:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nommé pour maquillage/costume Message édité par PetitJean le 23-01-2024 à 14:35:19 --------------- oui |
--------------- oui |
bouing_bouing Just End The Suffering |
En revanche je suis d'accord sur le dernier acte, assez inutile. Et j'ai trouvé l'arc parisien un brin longuet. --------------- The better you look, the more you see. |
PetitJean Billie Pas Peur | Mario pas nommé --------------- oui |
deweychat |
|
Bweezy |
A de rares expections c'est des films vus donc pas de decouverte, donc qu'il recoive une statuette ou pas, ca change pas grand chose sur ton avis sur le film je suppose. Je vois pas trop l'interet de cette ceremonie, comme toutes ces "award ceremonies" pour etre honnete. N'importe quel festival aura une plus grande valeur. Apres c'est une reconnaissance de la profession, donc ca fait plaisir a recevoir. Message édité par gregouf le 23-01-2024 à 15:14:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |