| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 16-03-2026 à 21:32:02 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 21:30:49 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Déçu pour Wagner Moura, surtout. --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
John-Nada économiquement viable |
|
Groomy Oisif | Pour Projet dernière chance regardez pas la bande annonce et même le moindre synopsis, ça divulgâche à loisir. J'ai lu le livre alors je connais l'histoire mais l'expérience doit être bien mieux sans savoir. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 17-03-2026 à 10:41:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN | Merci de l'info, j'avais pas encore eu le temps d'aller regarder quoi que ce soit, ça tombe bien visiblement. --------------- Non, rien... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La bande annonce a tellement tourné partout, y compris dans les salles de ciné, que c'était impossible d'y échapper. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 10:43:50 ![]() ![]() |
willson |
Tiens je l'ai revu il y a quelques jours, et a l'époque j'avais également aimé la proposition de ce Invisible Man, avec le point de vue de Cécilia et non du type invisible.
Message édité par willson le 17-03-2026 à 12:24:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Maintenant, on sait lequel des frères Safdie a du talent pour la narration visuelle et le sens du rythme Ce n'est pas Benny avec son Smashing Machine Perso, j'ai bien aimé Marty Supreme. L'écriture et la mise en scène sont incroyablement maîtrisées. Message édité par brown paper bag le 17-03-2026 à 12:44:27 --------------- Eponyme |
bobdumas | Je détourne systématiquement le regard (ou je ferme les yeux) quand il y a une BA d'un film qui m'intéresse, le son divulgâche moins. Message édité par bobdumas le 17-03-2026 à 14:19:47 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Alors attention ça spoil si vous avez pas vu les deux films DUNE --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dans le marché actuel, ça force le respect Je les trouve trop lisses et pas assez baroques par rapport à l'œuvre d'Herbert, mais c'est une opinion personnelle. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 17-03-2026 à 20:22:06 --------------- Eponyme |
Batou |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bordel je suis hyper giga hypé, j'ai regardé la BA 5 fois et ensuite 3 de plus juste la 2e moitié pour le chant de guerre qui semble être l'oeuvre de Javier Bardem On reconnait presque pas Pattinson. Le film va être dingue et le public risque d'être totalement perdu quand la vraie morale sera montrée J'ai envie de m'enquiller les deux films là tout de suite. Et enfin une bonne raison de tenir le coup jusqu'à fin 2026 coûte que coûte, Trump n'a PAS le droit de faire péter la planète Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-03-2026 à 21:15:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bluesnakes |
Pour le baroque c'est celui de Lunch qui fournit la dose, non? |
bluesnakes |
J'ai demandé car
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et la meilleure adaptation de Dune, c'est celle qui n'a jamais existé Elle aura eu le mérite de rassembler l'équipe qui travaillera ensuite sur l'Alien de Ridley Scott. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-03-2026 à 21:49:32 --------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn | RAMA c'est pas vendeur du tout ; je vois mal un film à 200 millions sur le sujet parvenir à être rentable. Ou alors faudrait sacrément adapter le truc. Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 17-03-2026 à 21:50:28 |
bluesnakes |
Sinon ça vaut quoi Rama sur une échelle de 0 à Dune? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Projet Mary tu as vu quel trailer ? edit : oh bordel le trailer principal de la chaine Sony (POSTE IL Y A 8 MOIS WTF §§§§), qui fait 3mn, spoile des tonnes de gros trucs qui sont disséminés tout au long du film
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-03-2026 à 21:56:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
DVN | J'aurais bien aimé qu'il sorte quand même juste pour le trip total.
--------------- Non, rien... |
bluesnakes |
Et j'ai aussi vu 3 fois la ba de Dune 3, le temps de comprendre que pour dépasser la FHD il faut prendre celle en VO et pas VOST
Si c'est bien écrit ça peut le faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |