Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9767  9768  9769  ..  10154  10155  10156  10157  10158  10159
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°69956268
wombat1515
Posté le 20-01-2024 à 09:21:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je n'ai pas été non plus aussi emballé par Godzilla Minus One que l'ensemble des critiques que j'entends à droite à gauche.  
 
C'est un bon film, on passe un bon moment mais quand je le vois à 8.3 sur IMDB alors que le Godzilla 2014 est à 6.4 , j'ai quand même du mal à ne pas y voir un fond de hype/branchouille qui le surévalue et qui est amené à se tasser avec le temps.  
 
Ca reste tout bonnement incroyable d'arriver à sortir un tel film avec (littéralement) le budget de Bienvenue chez les Chtis. D'ailleurs je ne comprends même pas comment c'est possible. Rien que le grandiose de la scène finale dans un film US c'est impossible à sortir sous les 80 M de budget pour un résultat souvent beaucoup plus approximatif.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2024 à 09:21:37  profilanswer
 

n°69956348
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 20-01-2024 à 09:54:25  profilanswer
 

C'est en partie pour ça que les notes sont sur-enthousiastes, c'est une prouesse qu'on applaudit :jap:


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69956364
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-01-2024 à 09:59:09  profilanswer
 

Je pense que si on ne s'est pas bouffé les vieux films de la Toho gamin (ou plus tard, si on a une cinéphilie déviante :o ), c'est difficile de réaliser ce qu'ils ont réussi à faire avec Minus One.
Ca relève de l'hommage et de la reconstitution, avec des moyens modernes, d'une ambiance et d'une esthétique. C'est presque un boulot de conservateur ou de restaurateur.


---------------
Eponyme
n°69956752
babyboy4
Posté le 20-01-2024 à 11:41:32  profilanswer
 

wombat1515 a écrit :

Je n'ai pas été non plus aussi emballé par Godzilla Minus One que l'ensemble des critiques que j'entends à droite à gauche.  
 
C'est un bon film, on passe un bon moment mais quand je le vois à 8.3 sur IMDB alors que le Godzilla 2014 est à 6.4 , j'ai quand même du mal à ne pas y voir un fond de hype/branchouille qui le surévalue et qui est amené à se tasser avec le temps.  
 
Ca reste tout bonnement incroyable d'arriver à sortir un tel film avec (littéralement) le budget de Bienvenue chez les Chtis. D'ailleurs je ne comprends même pas comment c'est possible. Rien que le grandiose de la scène finale dans un film US c'est impossible à sortir sous les 80 M de budget pour un résultat souvent beaucoup plus approximatif.


 
Pour moi le Godzilla de 2014 ne peut pas être bien noté car Edwards fait une erreur monumentale avec son monstre.  
En tant que fan de Spielberg je pense qu’il essaye de le développer à la manière du requin des dents de la mer ou des dinosaures de JP sauf qu’à cette époque les contraintes étaient telles que Spielberg avait dû se limiter dans l’apparition du monstre.  
Étant légèrement doué il avait réussi à tourner cela à son avantage en filmant les scènes dans leur quasi entièreté laissant au spectateur le soin d’imaginer ce qu’il ne pouvait voir (le monstre).  
 
Ici il n’y a aucun problème de budget, aucun problème technique et en plus il décide de faire apparaître son monstre essentiellement sur terre donc essayer de ne pas le montrer devenait très compliqué.  
Et c’est là où arrive l’erreur d’Edwards car en voulant malgré tout ne pas dévoiler son monstre il ne lui restait qu’une possibilité, couper les scènes au moment de l’action.  
Et donc au lieu de faire fonctionner l’imagination du spectateur, il n’amène que de la frustration car au bout de 2 ou 3 scènes identiques le spectateur comprend sa logique et ne peut la partager.  
C’est un peu comme si dans les dents de la mer on voyait la fille se faire attraper pendant qu’elle nage et au bout de 5 secondes on zappe sur une autre scène. Ou le velociraptor au début de JP qui commence à attraper Jophery et hop on passe à l’avocat qui arrive sur sa barque  :D  
 
Ça ne peut pas fonctionner comme ça et c’est dommage parce que le reste est vraiment pas mal.

n°69956807
Emzy
Kaiju
Posté le 20-01-2024 à 11:54:26  profilanswer
 

Ce qui m'a le plus gêné dans le Godzilla de 2014 (devant lequel j'ai pas passé un mauvais moment), c'est tout l'arc ultra cliché du personnage de Aaron Taylor-Johnson.
C'est dommage, car en prenant le parti du personnage de Bryan Cranston au début, le film évitait justement les plus gros clichés hollywoodiens.
 
Minus One, par exemple, réussit à lier astucieusement le personnage principal à Godzilla. Il faut le faire astucieusement car pour moi, il y a quelque chose de fondamentalement antinomique sinon :
Comment pourrait-on suivre un personnage principal humain, contre une menace gigantesque qui nécessite la coordination de milliers de personnes pour être combattue ?  
 
Dans Minus One ça fonctionne non seulement parce que je me suis attaché au personnage principal, mais aussi parce que Godzilla symbolise des choses pour lui, et que dans un premier temps ses activités le mettent sur la route de Godzilla par hasard (il est sur la mauvaise île, puis nettoie les mines au mauvais endroit), puis pour éviter de répéter ce cliché, il décide de faire partie des gens qui vont le combattre.
 
Rien de tout cela n'a fonctionné pour moi avec le héros de Godzilla 2014.
Mais il y avait de bonnes choses dedans quand même.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°69956881
babyboy4
Posté le 20-01-2024 à 12:12:47  profilanswer
 

Un personnage hyper intéressant joué par un acteur remarquable (Bryan Cranston).  
 
Qu’est-ce qu’on fait ?
 

Spoiler :

on le fait crever comme une merde au bout de 20 minutes de film évidemment :D

n°69956931
Emzy
Kaiju
Posté le 20-01-2024 à 12:27:16  profilanswer
 

Le héros ne peut être qu'un jeune militaire blanc musclé dans sa trentaine, évidemment [:redrofl1]


Message édité par Emzy le 20-01-2024 à 12:27:57

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°69957287
Scoinscoin
Posté le 20-01-2024 à 14:04:59  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Un personnage hyper intéressant joué par un acteur remarquable (Bryan Cranston).  
 
Qu’est-ce qu’on fait ?
 

Spoiler :

on le fait crever comme une merde au bout de 20 minutes de film évidemment :D



 
Un complotiste qui a forcement raison comme il est presque devenu la norme dans les films de monstre ? :o

n°69958398
- Mandrill​ -
Posté le 20-01-2024 à 19:13:02  profilanswer
 

Pour ma part j'aime bien le Godzilla 2014 malgré ses défauts. Mais c'est vrai que le coté "on revient de loin" joue, tant c'était pas gagné qu'un film US soit ne serait-ce que correct après la précédente tentative. Ca semblait limite inespéré à l'époque. J'aime quand même la mise en scène de Gareth Edwards avec ses effets d'échelle, le design original des antagonistes, le simple fait que Las Vegas soit piétinée :D le design sonore hyper clair et la bande originale d'Alex Desplats qui porte le film du début à la fin :love: Et aussi le fait qu'il y ait des ref aux films japonais, mais plus dans les thématiques (l'invulnérabilité des monstres aux armes humaines, le rôle du nucléaire, source du mal et mauvaise solution, la nature, tout ça tout ça) que dans le lore, ça m'a semblé respectueux autant que possible des films japonais sans faire dans le fan service facile. A l'inverse du suivant où les monstres classiques sont certes très beaux en photo et garantissent des beaux money shots mais pour le reste, je n'en ai pas retenu grand-chose. Et le thème de Godzilla de 54 qui débarque sans prévenir et disparaît aussitôt dans une scène, j'ai trouvé ça nuuul :D genre fallait le caser quelque part.  
Alors que dans Godzilla Minus One, il est formidablement réutilisé. Car oui j'ai pu le voir hier soir, c'était un peu loin de chez moi mais ça valait le coup pour mon premier Godzilla japonais au cinéma  :love: j'ai pas déjà d'avis tranché dessus car il me faut le digérer, et puis je ne ferais sans doute que redire des choses qui ont été dites ici, mais c'est globalement très positif pour moi, et nettement au-dessus de toutes les itérations US. Je vais peut-être même le préférer à Shin Godzilla pour ses persos humains beaucoup plus attachants que le "couple" américano-nippon un peu trop lisse, pour pas dire caricaturaux par moments. En tout cas dans les deux films, j'aime cette façon qu'ont les Japonais de réinventer leur monstre sans le trahir avec quelques artifices visuels simples mais très cool :)


Message édité par - Mandrill - le 20-01-2024 à 19:19:05
n°69958796
Gracchus13
Posté le 20-01-2024 à 20:40:02  profilanswer
 

Je reviens aussi de Godzilla, autant j'ai adoré le film autant je peux comprendre qu'on puisse passer à côté si on n'est pas habitué aux films du genre et au cinéma japonais. Perso j'ai trouvé le jeu de l'acteur principal plutôt sobre.  
 
Y'a quelques moments qui fleurent bon la maquette, la démarche de Godzilla est assez ridicule surtout avec ses petits bras qui pendent. Mais ça fait partie du charme de la licence et certains passages sont vraiment marquants.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2024 à 20:40:02  profilanswer
 

n°69958856
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-01-2024 à 20:53:52  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Très chouette ce Godzilla Minus One.

 

Un bel hommage au Kaijū le plus célèbre et aux films de la Tōhō.
On sent que ça a été fait avec soin et amour.

 

Je me demande dans quelle mesure ça peut être apprécié si on a pas le goût et la culture de tous ces films surannés, mais moi j'étais à nouveau comme un petit garçon qui les découvre pour la première fois.

 


Lol le Sharknado des Gajins/Otakus qui pensent connaître la société japonaise. Mais c'est une allégorie d'Hiroshima subtile depuis 1958. Donc legit tah Schindler's List ou Le pianiste M'voyez .

 


Et après ça ose chier sur fast & furious X ou Mission Impossible, 10x plus qualitatif et divertissant.

  

https://i.ibb.co/mXMyT1g/tenor-1.gif

  


Godzilla 98' avec Jean Reno passe toujours. Bon flick.

  



---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69958919
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-01-2024 à 21:07:36  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


Lol le Sharknado des Gajins


C'est quoi un "gajin" ? [:bakk5]
Un enfant djinn ?


Message édité par brown paper bag le 20-01-2024 à 21:08:05

---------------
Eponyme
n°69958954
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-01-2024 à 21:12:56  profilanswer
 

Un étranger en japonais.


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69958957
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-01-2024 à 21:13:51  profilanswer
 

Teto a écrit :

Un étranger en japonais.


...


---------------
Eponyme
n°69958972
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-01-2024 à 21:16:28  profilanswer
 

J'ai oublié un i, ce qui permet de dévier le fond.

  

Effectivement c'est un étranger.

 

Ex :

 


Pour ceux qui ne l'ont jamais entendu, voici un bon exemple de « Gaijin Seat » (外人席) au Japon. Quand tous les sièges du train sont pleins et qu'il y a même des gens debout, mais que personne ne s'assoit à côté de toi parce que tu es étranger.

 


Sur un ton humoristique : https://youtu.be/ZGAfepTWEC0

 


*Godzilla c'est vraiment pas mon truc, je trouve l'adaptation occidental pas degeu (de 98'), peut être par nostalgie ou mauvais goût. Celui de 2014 m'avait pas mal hypé mais c'est vite retombé, à 1/3 du film peut être ?

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 20-01-2024 à 21:21:12

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69958978
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-01-2024 à 21:17:44  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

J'ai oublié un i, ce qui permet de dévier le fond.


Lol le vocabulaire des Gajins/Otakus qui pensent connaître la société japonaise.
 
Et ne connaissent pas les mots qu'ils utilisent... [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 20-01-2024 à 21:18:42

---------------
Eponyme
n°69958989
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-01-2024 à 21:20:41  profilanswer
 

J'adore Porco Rosso, donc t'as rien sur moi. :o


---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69959020
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-01-2024 à 21:24:27  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Lol le vocabulaire des Gajins/Otakus qui pensent connaître la société japonaise.

 

Et ne connaissent pas les mots qu'ils utilisent...

  

Tu parles à un spécialiste, si t'as des questions n'hésites pas, il y a du bon.

 


*en attendant t'es un Gaijin pour moi.


Message édité par LeGrandMatheux le 20-01-2024 à 21:25:04

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69959025
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-01-2024 à 21:24:57  profilanswer
 

Et bien, c'était vraiment très intéressant [:perco_35]  
Nous avons hâte que tu nous parles un peu plus de toi [:mixor]


---------------
Eponyme
n°69959034
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-01-2024 à 21:26:18  profilanswer
 

Parles nous de toi plutôt, qu'est ce qui t'attires dans Godzilla ?

 


*au contraire de Transformers et les films de Michael Bay.

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 20-01-2024 à 21:26:49

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69959058
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-01-2024 à 21:29:37  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Parles nous de toi plutôt, qu'est ce qui t'attires dans Godzilla ?
 
 
*au contraire de Transformers et les films de Michael Bay.


Déjà, il parle et écrit un français impeccable et je trouve ça plutôt admirable pour un Kaijū [:brendaline:4]


---------------
Eponyme
n°69959083
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-01-2024 à 21:33:02  profilanswer
 

Mégatron aussi, argument un peu fallacieux.

  

https://i.imgur.com/KEfgvYF.gif


---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69959122
Emzy
Kaiju
Posté le 20-01-2024 à 21:37:01  profilanswer
 

Tiens, legrandmatheux vient prendre son TT trimestriel sur le topic ciné.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°69959135
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-01-2024 à 21:38:25  profilanswer
 

J'aimerais surtout l'avis du modo sur la comédie conseillée il y a quelques années pages, pas vu.

 


---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69959168
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-01-2024 à 21:42:56  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

J'aimerais surtout l'avis du modo sur la comédie conseillée il y a quelques années pages, pas vu.
 


 
 [:pascal_obistro]  
 
Accrochez-vous, je pense qu'il n'est qu'au début de la montée, là [:vidadoe:3]


---------------
Eponyme
n°69959205
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-01-2024 à 21:47:36  profilanswer
 

https://youtu.be/zST9N4OAFdQ

 


Càd que j'ai regardé vite fait, puis j'ai dégager ça tout de suite.


---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69959238
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-01-2024 à 21:54:41  profilanswer
 

Tu devrais mp le modo pour lui demander son avis.
Plusieurs fois, pour être sûr que le message arrive bien.
Une dizaine de mp, peut-être.


---------------
Eponyme
n°69959774
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-01-2024 à 23:29:06  profilanswer
 

Non je préfère d'autres trucs côté ciné que ton ignore list et humeur à géométrie variable (cf topic Ukraine). Poser ta crotte, puis repartir, donc je viens donner mon avis controversé sur la série des Godzilla (1958-2058?).

 


Côte ciné j'ai d'autres passions que regarder les avis de Chris Stuckmann (tain t'as pas honte...? )

 

J'aime toujours écouter Rob Ager, presque plus que le matériel original même

 

Sur Space odyssey : https://youtu.be/MSo6s_xrj4c?si=_VddjWBUJSfHtB-1

  

Ou plus drôle Alien : https://youtu.be/DYk_NTdEXFg

 


https://youtu.be/rLb5rElv2Xg

 


https://youtu.be/ACZNDA4i04k

 


https://youtube.com/@collativelearning

  

Je conseil malgré son accent à couper au couteau : https://www.collativelearning.com/F [...] 0AGER.html

 


De l'humour parfois gras mais aussi de l'humanité à travers les grands films classiques qu'il analyse sous différents angles. Chacun est différent, faut tolérer les petites fautes d'orthographes des autres. Jusqu'à un certain point.

 


Bonne Nuit


Message édité par LeGrandMatheux le 20-01-2024 à 23:58:40

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69960065
Emzy
Kaiju
Posté le 21-01-2024 à 02:31:07  profilanswer
 

Godzilla c'est 1954 au fait, et merci de ne pas le souiller de ton avis.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°69960071
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-01-2024 à 02:52:24  profilanswer
 

Ce topic de weeaboo... [:e_esprit:4]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°69960085
- Mandrill​ -
Posté le 21-01-2024 à 03:34:37  profilanswer
 

Mais pourquoi vous lui parlez ?
Dès le premier post son chalutier est visible, sans camouflage ni rien :D

n°69960087
Spaune
Cordialement
Posté le 21-01-2024 à 03:39:54  profilanswer
 

Perso je suis plus koreaboo mais bon

n°69960163
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-01-2024 à 06:22:48  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

Mais pourquoi vous lui parlez ?
Dès le premier post son chalutier est visible, sans camouflage ni rien :D


Détrompe-toi, c'est du premier degré en chêne massif :d
 
Il est pareil sur tous les topics : il élucubre puis agresse les autres utilisateurs quand il se rend compte que personne ne discute avec lui.
Normal, on ne comprend pas grand chose à sa prose.


---------------
Eponyme
n°69960462
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 21-01-2024 à 10:00:52  profilanswer
 

Si seulement il n'y avait pas quelqu'un pour lui répondre systématiquement [:agkklr]


---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°69960465
chaisedeja​rdin
Posté le 21-01-2024 à 10:03:27  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Détrompe-toi, c'est du premier degré en chêne massif :d
 
Il est pareil sur tous les topics : il élucubre puis agresse les autres utilisateurs quand il se rend compte que personne ne discute avec lui.
Normal, on ne comprend pas grand chose à sa prose.


Il avait un autre pseudo par le passé ?


---------------
Jésus t'aime
n°69961008
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-01-2024 à 12:39:28  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Détrompe-toi, c'est du premier degré en chêne massif :d

 

Il est pareil sur tous les topics : il élucubre puis agresse les autres utilisateurs quand il se rend compte que personne ne discute avec lui.
Normal, on ne comprend pas grand chose à sa prose.

 

C'est du troisième degré. Sans smileys, lis le subtext. Ou c'est embarrassant.

 

https://i.imgur.com/GBVUHCb.gif

 

ta narration inversée et pétée du slip à la Nolan, pour une fois de plus manipuler les faits. Tu décris exactement ton comportement avec pas mal de monde.

 


La vraie Timeline, expliquée

 

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t69956473

 

10h30 pétante tu remontes un de mes posts sur le topic Ukr d'il y a +30 pages (merci d'ailleurs à tes contributions ponctuels sur ce topic, c'est presque aussi intéressant que tes reviews),  Donc tu t'es fait chier à faire une recherche intra-topic avec mon pseudo me mettre ton petit tacle hebdomadaire, Je t'ai répondu même pas dans l'heure, après avoir poser ta crotte gratuitement sur un sujet léger, tu te tires. Vu que ça fait 1 an que tu m'as bloqué et en ignore list, put1 t'es un sacré tordu et j'en ai connu.

 

95% du temps je laisse passer mais c'était tellement pathétique/gratuit, quand j'ai vu apparaître ton blaze sur ton topic préféré avant de faire dodo c'était trop tentant de t'envoyer un petit scud, je savais que t'allais répondre. Bingo.

 

Conclusion cinématographique, car j'aime pas être totalement HS, contrairement à toi : https://youtu.be/GH0YPXb49q0

 


https://i.imgur.com/Mq5ntQZ.gif

 

La bise.


---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69961212
Modération
Posté le 21-01-2024 à 13:24:14  answer
 

Y'en a marre de ce fight plus ou moins rampant là, faites-ça en MP si ça vous démange [:pikitfleur:4]

 

@LeGrandMatheux tâche d'être concis, à défaut d'être clair (les deux ce serait idéal)
Le petit malin qui a commencé à "alerter en masse": tu as de la chance de ne pas prendre un TT toi-même pour abus d'alerte [:neostranger]

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 21-01-2024 à 13:39:45
n°69961234
icumblood
Test your might
Posté le 21-01-2024 à 13:29:51  profilanswer
 

Modération a écrit :

Y'en a marre de ce fight plus ou moins rampant là, faites-ça en MP si ça vous démange [:pikitfleur:4]
 
@LeGrandMatheux tâche d'être concis, à défaut d'être clair (les deux ce serait idéal)
Le petit malin qui a commencé à "alerter en masse": tu as de la chance de ne pas prendre un TT toi-même pour abus d'alerte [:neostranger]


Des noms [:timmyyyyy:3]  §§§§§§§§§§§§§§


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69961321
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-01-2024 à 13:47:27  profilanswer
 

Merci.

 


Les MPs de Ser BPB sont fermés, ayant pris peur pour une histoire de cinoche aussi. Donc j'alerte ses insultes la prochaine fois, ce que je ne fais jamais par principe.

 


/fin hs pour ma part


Message édité par LeGrandMatheux le 21-01-2024 à 13:47:48

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69961343
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-01-2024 à 13:51:30  profilanswer
 


 [:sophiste:1]


---------------
Eponyme
n°69962318
bubbs
Posté le 21-01-2024 à 17:53:34  profilanswer
 

J'ai vu hier soir Nostalgia de Mario Martone, dans le cadre du festival Télérama.
 
Je n'ai pas vu beaucoup de retours sur ce film ici mais j'ai à peu près le même avis que Gregouf et Brown Paper Bag:  c'est très bon.
La ville de Naples est magnifiquement filmée, le casting est excellent (en particulier le rôle principal évidemment, auquel j'ajouterais Don Luigi) et certaines scènes sont très touchantes.
 
J'aimerais du coup savoir quels autres films de ce réalisateur, voire des acteurs principaux, sont à voir.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9767  9768  9769  ..  10154  10155  10156  10157  10158  10159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)