| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
garcia_h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 22:12:27 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 10-03-2026 à 22:27:27 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 10-03-2026 à 22:51:00 |
Marcel Pitou | Sinon, concernant Scary Movie, il faut aussi parler de "Spoof Movie", des Wayans, qui est sortie en 1996 aux USA (soit 4 ans avant Scary Movie), et qui est beaucoup moins connu : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 37256.html
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 10-03-2026 à 22:57:35 |
Xamoth Slapping young trads | En terme d'importance, sur une échelle de 17 à 32, tu le mets où ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marcel Pitou |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 23:19:46 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
Marcel Pitou |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PetitJean Aspe rite |
Emzy Kaiju |
Et les répliques de Mission Cléopâtre sont des répliques cultes pour eux. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Perfector Memento mori |
Le matériau de base (la BD) était déjà très fourni en répliques, et Chabat a su le moderniser comme il faut, même si aujourd'hui des choses sont déjà datées (Itinéris qui ne capte plus, les moins de 30 ans ne connaissent pas la ref Message édité par Perfector le 11-03-2026 à 09:23:05 --------------- Randos |
xbala |
Film clairement culte sur ma génération en tout cas. En comparaison par exemple dirais que oss117 par exemple c'est culte aussi mais que les répliques sont un peu moins connues que celle d'Astérix mission Cléopâtre selon les milieux. |
Perfector Memento mori | Je cherche une comédie "culte" sortie il y a moins de 10 ans d'ailleurs Message cité 6 fois Message édité par Perfector le 11-03-2026 à 09:54:58 --------------- Randos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Chou Andy Would you know my nem |
Souvent il faut un peu de temps pour que ça cultifie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
castormalin 上手くなりたい | A l'époque des visiteurs, tout le monde sortait des répliques du film, et des okaayyyyy. Mais bon, j'étais au collège, je sais pas si l'engouement était général et surtout si le film peut être considéré comme culte aujourd'hui. En tout cas, à l'époque, je l'avais pas vu au cinéma. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Perfector Memento mori |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est un humour assez particulier et la diffusion du film a été plutôt confidentielle Message édité par brown paper bag le 11-03-2026 à 11:57:57 --------------- Eponyme |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori | Le film le plus "récent" avec répliques c'est Bienvenue chez les ch'tis pour moi Message édité par Perfector le 11-03-2026 à 12:09:26 --------------- Randos |
castormalin 上手くなりたい | en fait, je vois assez peu de comédies, la dernière que j'ai vue était un film muet --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tout simplement noir de Jean-Pascal Zadi et John Wax (2020) était pas mal aussi, il y a des séquences où on est obligé de rire pour se libérer du malaise --------------- Eponyme |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
--------------- Eponyme |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
|
Moonzoid | Moi j'ai trouvé ça assez balourd et pas très bien écrit --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 11-03-2026 à 13:14:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |