| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 09:41:35 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Emzy Kaiju |
A chaque fois que j'ai essayé d'upload des vidéos pour mon cours elles se font strike dans la seconde. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
cheesecake |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai vu Killers of the Flower Moon. Ca me fait penser à The Revenant, des films finalement qui ont pour sous entendu un génocide, mais qui évitent de froisser les responsables du génocide, normal c'est le public principal du film, qui dans la moyenne ne pourrait sans doute pas encaisser plus, ça j'en suis parfaitement conscient, mais c'est au final malheureusement l'impression principale que j'en retiens. Impression probablement amplifiée par le fait que le film que j'ai vu quelques jours avant c'était Buster Scruggs, avec son approche plus que sarcastique
Buster Scruggs je me suis fait complètement avoir. Le dernier court est absolument génial, fallait rester jusqu'au bout vraiment. Je me suis donc fait avoir mais dans le bon sens du terme, je vais vérifier si j'ai pas raté d'autres sorties des frères cohen Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 16-01-2024 à 12:17:43 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2024 à 13:17:18 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2024 à 14:29:47 ![]() OK, je tenterai le coup alors |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 14:29:47 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ou une balle au milieu du front
Message édité par basketor63 le 16-01-2024 à 15:13:45 |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Morgoth So the world might be mended. | Je pensais pas qu'il serait aussi touchant ce Godzilla de 54 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
crashray | Vu Synecdoche, New York (2008)
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est très particulier --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Si l’on me demandait de nommer mes dix réalisateurs contemporains préférés, je pense qu’une majorité serait d’Asie. Et parmi eux figurerait plus que probablement Hirokazu Kore-Eda, qui m’émerveille depuis maintenant deux décennies avec son cinéma, découvert avec son Nobody Knows. J’avais manqué son dernier film Broker, je me devais donc de ne pas reproduire cette erreur, et alors que les pluies verglaçantes approchaient, je partais me réchauffer le cœur --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xbala |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jeankb |
Il faut le revoir!
|
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
deweychat |
|
Moonzoid | Me voilà intrigué par ce Godzilla avec tous ces éloges --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Faut quand même probablement des petites pincettes, tous ceux qui en parlent sont +ou- fans des Kaijus je crois
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 18-01-2024 à 10:18:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Moonzoid | J'ai rien contre mais j'aurais peut-être pas eu envie de vouloir le voir en salles --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Hier, j'ai vu le Pauvres Créatures de Lanthimos, c'est un sacré voyage Direction artistique complètement baroque et art nouveau, un mélange très réussi et volontairement kitsch de CGI et d'effets pratiques (décors, matte painting, costumes, sculptures...), beaucoup de travail sur l'image à grand renfort d'objectifs divers et variés et de filtres. On peut reprocher l'abus de fisheye et de saturation colorimétrique, mais c'est raccord avec la volonté de proposer une vision fantasque et distordue de la réalité qu'ont les personnages. C'est fantaisiste et très cru en même temps, la violence, le sexe et les rapports de force sont au coeur des thématiques abordées. Emma Stone et Mark Ruffalo sont en total lâcher prise, c'est assez réjouissant, et Dafoe campe un proto Docteur Frankestein psychorigide et monstrueux qu'il parvient à rendre attachant à l'insu du spectateur. C'est loin d'être exempt de défauts, dont le manque d'approfondissement des personnages, la froideur émotionnelle, presque clinique, et la provocation facile, mais c'est vraiment cool qu'un film comme ça puisse exister aujourd'hui. Lanthimos avait ce projet depuis un bout de temps et a su attendre le bon moment pour le réaliser avec un budget conséquent grâce au succès de son précédent film (La Favorite). Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-01-2024 à 10:29:38 --------------- Eponyme |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 18-01-2024 à 10:33:04 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi je trouve que c'est propre à tous ses films, ce regard froid, distancié et clinique sur les turpitudes humaines.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Malgré que son film soit très débridé, je trouve qu'il ne sort pas vraiment de ce travers.
deweychat |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Critias | J'ai regardé il y a peu : Ghostbusters: Afterlife (le Ghostbusters de 2021).
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Yeagermach42 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |