Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°74366830
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-03-2026 à 20:40:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Errare a écrit :

Vu l'accident de piano, enfin non, on a jeté l'éponge au bout d'une petite demie-heure.

Perso je crois être allergique à Exarchopoulos, l'impression de toujours voir encore une fois la même fille boudeuse, agressive, hargneuse et plutôt méchante.

Bon tant pis.

Moi j'ai bien aimé après ses films c'est toujours plutôt des sketchs à rallonge que des vrais trucs écrits mais bon.... Celui-ci a presque une vraie fin.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 09-03-2026 à 20:40:46  profilanswer

n°74366843
Emzy
Kaiju
Posté le 09-03-2026 à 20:43:50  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je pige pas ce terme d'importance, surtout.

Important pourquoi ?
Parce que ça a donné suite à des trucs du même tonneau ? [:gratgrat]

Et tous les autres arguments que j'ai donnés. T'abuses. :D  

Je te les mets tous à la suite :

Emzy a écrit :

Il a relancé une vague de parodies, a aidé à démocratiser certains pans de la culture pop, a généré des running gags.  

Emzy a écrit :

Le film a généré 4 suites (bientôt 5). On y fait souvent référence encore aujourd'hui quand on parle de parodies.  
Il a relancé un genre entier (les parodies), pour le pire et le meilleur certes.  

Emzy a écrit :

Vous croyez vraiment que seuls les bons films sont importants pour l'histoire du cinéma ? [:transparency]
Perso à la sortie de la VHS j'étais ado et tout le monde parlait que de ça, et on en parle encore aujourd'hui 25 ans après. J'sais pas ce qu'il vous faut. :D

Un film dont tout le monde parle à sa sortie et connaît les répliques par cœur, qui génère 5 suites, qui relance pour 10 bonnes années un genre complètement mort alors, auquel on fait beaucoup référence aujourd'hui 25 ans après (au point que beaucoup de gens semblent attendre le 6 avec intérêt).

Bah c'est un film important pour l'histoire du cinéma, même s'il est l'est juste un petit peu.
Les films importants c'est pas que les trucs du niveau du Parrain et d'Autant en emporte le vent, hein. :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°74366915
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-03-2026 à 21:00:39  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Moi j'ai bien aimé après ses films c'est toujours plutôt des sketchs à rallonge que des vrais trucs écrits mais bon.... Celui-ci a presque une vraie fin.

Édika a bâti sa carrière à ne jamais faire de vraies fins, mais bon, on ne parle pas de la même chose, là. [:goret]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74366932
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-03-2026 à 21:03:42  profilanswer

Emzy a écrit :

Emzy a écrit :

Un film dont tout le monde parle à sa sortie et connaît les répliques par cœur, qui génère 5 suites, qui relance pour 10 bonnes années un genre complètement mort alors, auquel on fait beaucoup référence aujourd'hui 25 ans après (au point que beaucoup de gens semblent attendre le 6 avec intérêt).

Bah c'est un film important pour l'histoire du cinéma, même s'il est l'est juste un petit peu.
Les films importants c'est pas que les trucs du niveau du Parrain et d'Autant en emporte le vent, hein. :D

Je vois toujours pas en quoi ces arguments assoient l'importance de ce nanar potache.

D'autres productions du même acabit ont suivi par décomplexion quant au fait de faire dans le lourdingue poussif ?
Ok, super. [:tt tt dago tt]

---------------
n°74366945
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-03-2026 à 21:05:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

Édika a bâti sa carrière à ne jamais faire de vraies fins, mais bon, on ne parle pas de la même chose, là. [:goret]

Ce n'est pas de sa faute, il a contracté un blougou à sens giratoire inversé très tôt dans la vie :(

---------------
Eponyme
n°74367019
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-03-2026 à 21:20:16  profilanswer

Emzy a écrit :

Emzy a écrit :

les VRAIS regardaient  Don't Be a Menace to South Central While Drinking Your Juice in the Hood  avant que Scary Movie vous fasse découvrir les frères Wayans ! :o

Message édité par vanloque le 09-03-2026 à 21:20:30

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74367074
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-03-2026 à 21:27:51  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ce n'est pas de sa faute, il a contracté un blougou à sens giratoire inversé très tôt dans la vie :(

Destin yaourt. [:mr marron derriere]

---------------
n°74367401
Emzy
Kaiju
Posté le 09-03-2026 à 22:31:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je vois toujours pas en quoi ces arguments assoient l'importance de ce nanar potache.

D'autres productions du même acabit ont suivi par décomplexion quant au fait de faire dans le lourdingue poussif ?
Ok, super. [:tt tt dago tt]

Tu continues à ne retenir que cet unique argument donc je ne sais pas pourquoi on discute en fait. [:spamafote]

Donc puisque Halloween (1978) a entraîné 300 slashers merdiques ça le rend pas important ?

---------------
n°74367477
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-03-2026 à 22:47:33  profilanswer

Bon c'est sympa de faire trois pages sur les parodies mais je rappelle pour parler de l'actualité, que l'excellent film "alter ego" est à voir :o

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-03-2026 à 22:49:34

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°74367845
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-03-2026 à 00:48:40  profilanswer

Pour ceux qui seraient passés à côté, Arte Cinema a uploadé il y a ~2 mois quelques films sur Youtube.
https://www.youtube.com/playlist?li [...] vI96mp1dNJ
Ca m'a permis de découvrir le Boucher que je n'avais jamais vu.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 10-03-2026 à 00:48:40  profilanswer

n°74367944
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 10-03-2026 à 04:48:50  profilanswer

Emzy a écrit :

Tu continues à ne retenir que cet unique argument donc je ne sais pas pourquoi on discute en fait. [:spamafote]

Donc puisque Halloween (1978) a entraîné 300 slashers merdiques ça le rend pas important ?

La différence c'est qu'Halloween a aussi engendré des films géniaux et des plagiats 40 ans après, tellement son influence est grande. Il a littéralement codifié un genre entier. Chose que Scary Movie n'a pas fait, il n'a pas codifié ou révolutionné les teen movies, ni les stoner movies et encore moins la comédie parodique.  
Pour moi tu confonds "film culte/générationnel" et "important". Oui, Scary Movie a eu de l'impact au début des années 2000, ça n'en fait pas un film important pour autant.

D'ailleurs quelqu'un a parlé de Hot Shots au milieu du débat, et c'est exactement la même chose sur la forme : film parodique ancré dans les références de son époque. Oui, c'est culte, ça a marqué une génération, mais c'est pas un film important.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°74367950
PetitJean
Aspe rite
Posté le 10-03-2026 à 05:03:43  profilanswer

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png HIDEO_KOJIMA @HIDEO_KOJIMA_EN [:yoann riou:9]

The Jean Marais “Fantômas” series was one of my favorites when I was a kid. I suddenly felt like revisiting them, so I bought an overseas BD set. It includes all three films.
“Fantômas” (1964)
“Fantômas Unleashed” (1965)
“Fantômas Against Scotland Yard” (1967) https://t.co/LHd9sSNQHl
https://i.imgur.com/GRZrg17.jpeghttps://i.imgur.com/dU93pGp.jpeg

"Merci Hideo" [:luxy]

---------------
oui
n°74368003
Emzy
Kaiju
Posté le 10-03-2026 à 07:03:54  profilanswer

Jesse James a écrit :

La différence c'est qu'Halloween a aussi engendré des films géniaux et des plagiats 40 ans après, tellement son influence est grande. Il a littéralement codifié un genre entier. Chose que Scary Movie n'a pas fait, il n'a pas codifié ou révolutionné les teen movies, ni les stoner movies et encore moins la comédie parodique.
Pour moi tu confonds "film culte/générationnel" et "important". Oui, Scary Movie a eu de l'impact au début des années 2000, ça n'en fait pas un film important pour autant.

D'ailleurs quelqu'un a parlé de Hot Shots au milieu du débat, et c'est exactement la même chose sur la forme : film parodique ancré dans les références de son époque. Oui, c'est culte, ça a marqué une génération, mais c'est pas un film important.

C'est toi qui compares Hot Shots avec Scary Movie, pas moi.
Pour moi Hot Shots n'est pas un film important non, parce qu'il ne fait que surfer sur quelque chose qui est pleinement installé quand il est là, et qu'il n'est jamais devenu culte. Pourtant j'adore, je préfère même à Scary Movie. Mais il n'a eu aucune influence sur l'industrie.

---------------
n°74368773
Critias
Posté le 10-03-2026 à 10:15:11  profilanswer

Emzy a écrit :

Sérieusement, il est vraiment de ce niveau là Scary Movie ? Vous vous souvenez réellement des répliques, façon Cité de la peur, les Bronzés font du ski, Mission Cléopâtre certains ZAZ ou autres ? Vraie question hein. Pas troll

Il y a des films générationnels, dont le souvenir et le succès reposent sur l'expérience collective qu'il procuraient lors de leur sortie, mais qui peinent à traverser l'épreuve des ans, parce que trop dépendants des circonstances de leur temps.

Je suis à peu près certain que plus personne n'a les références pour comprendre la moitié des gags de Scary Movie.

J'appartiens à la génération "Scary movie". A tout le moins le film devrait me parler. Et je n'en ai à peu près aucun souvenir...

Alors que je me souviens par contre très bien des American Pie, Road Trip, Euro Trip, Van Wilder et autres joyeusetés...

Je viens d'ailleurs de vérifier et Quatre garçons pleins d'avenir est sorti en 1997. Deux ans avant American pie !

Message cité 3 fois
Message édité par Critias le 10-03-2026 à 10:20:35

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°74368902
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 10-03-2026 à 10:37:18  profilanswer

Critias a écrit :

...
Je viens d'ailleurs de vérifier et Quatre garçons pleins d'avenir est sorti en 1997. Deux ans avant American pie !

Film AMHA injustement méconnu.
Alors certes ça doit faire plus de 20 ans que je ne l'ai point vu, mais je trouvais même Patrick Sébastien très bon dans son rôle, c'est dire.

Après les films importants en effet, il faut qu'ils soient fondateurs de quelque chose.
Scary Movie, bof. Alors que ouais les ZAZ ou même les Farrelly, je trouve qu'il y avait un vent nouveau. Mais peut-être suis-je aussi un vieux con :o

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 10-03-2026 à 10:39:51

---------------
Not just a man...
n°74368920
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 10-03-2026 à 10:40:15  profilanswer

n°74368946
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 10-03-2026 à 10:43:36  profilanswer

Oui, recentrons-nous sur Prometheus :o

---------------
Not just a man...
n°74368955
gnak
Posté le 10-03-2026 à 10:45:04  profilanswer

hegoalde a écrit :

Film AMHA injustement méconnu.
Alors certes ça doit faire plus de 20 ans que je ne l'ai point vu, mais je trouvais même Patrick Sébastien très bon dans son rôle, c'est dire.

Après les films importants en effet, il faut qu'ils soient fondateurs de quelque chose.
Scary Movie, bof. Alors que ouais les ZAZ ou même les Farrelly, je trouve qu'il y avait un vent nouveau. Mais peut-être suis-je aussi un vieux con :o

Je plussoie, Scary Movie n'a rien apporté d'intéressant au genre de la parodie et était objectivement mauvais, ça n'en fait donc pas un film important; CQFD :o

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74369048
Emzy
Kaiju
Posté le 10-03-2026 à 10:55:10  profilanswer

Critias a écrit :

Sérieusement, il est vraiment de ce niveau là Scary Movie ? Vous vous souvenez réellement des répliques, façon Cité de la peur, les Bronzés font du ski, Mission Cléopâtre certains ZAZ ou autres ? Vraie question hein. Pas troll

Je parlais au moment de sa sortie.  ;)

---------------
n°74369378
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-03-2026 à 11:32:59  profilanswer

Critias a écrit :

C'est quoi les répliques cultes de ce film pas très drôle par ailleurs ?  :??:  

---------------
-
n°74369494
gars_lent
Pas rapide
Posté le 10-03-2026 à 11:49:42  profilanswer

Roy Deep a écrit :

"Viens me le dire de profil si t’es un homme !"

m'a toujours fait rire :D

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74369694
Emzy
Kaiju
Posté le 10-03-2026 à 12:37:42  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Au hasard, les 40 répliques que les gens répétaient en boucle à l'époque ?
Même que c'était très agaçant.  :D

---------------
n°74369710
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 10-03-2026 à 12:41:37  profilanswer

Roy Deep a écrit :

C'est une bonne situation, ça, scribe? [:darien]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°74369782
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-03-2026 à 12:56:41  profilanswer

Emzy a écrit :

Au hasard, les 40 répliques que les gens répétaient en boucle à l'époque ?  
Même que c'était très agaçant.  :D

Y' a 40 "répliques cultes" mais t'es pas capable de m'en citer une seule  [:djekyl:1]  

---------------
-
n°74369806
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 10-03-2026 à 13:00:58  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Y' a 40 "répliques cultes" mais t'es pas capable de m'en citer une seule  [:djekyl:1]

Viens lui dire de profil si t'es un homme !

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°74370279
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-03-2026 à 14:26:49  profilanswer

Roy Deep a écrit :

je crois qu'il n'y a pas de bonnes ou mauvaises répliques cultes

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74370565
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 10-03-2026 à 15:14:09  profilanswer

hegoalde a écrit :

Oui, recentrons-nous sur Prometheus :o

C'est presque contemporain en comparaison... [:tagazou:3]

n°74370661
- Mandrill​ -
Posté le 10-03-2026 à 15:37:02  profilanswer

Côté vannes datées je me souviens avoir vu Scary Movie 2 en salle à sa sortie, en VF.
Et qu'à un moment un personnage sort une punchline avec le nom de Kenza dedans, précédé d'un adjectif peu platteur il me semble. Et ça a beaucoup ri dans la salle, Loft Story était encore frais dans les esprits et il n'y avait pas d'autre Kenza de connue à l'époque.
Je me suis demandé alors si c'était aussi une ref actu/real-tv en VO, tout en me disant que les gens n'auraient probablement plus la ref dans quelques années  :D

Peu de souvenir du film sinon, et je me souviens m'être dit plein de fois que j'avais pas la ref, faut dire que j'allais pas beaucoup au ciné à l'époque, contrairement au premier volet où j'étais à peu près à jour (à part sur Usual Suspects, que le film m'a spoilé salement sans que je m'en rende compte  [:- supersonique -:5] )

n°74371293
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 10-03-2026 à 17:45:56  profilanswer

Emzy a écrit :

C'est toi qui compares Hot Shots avec Scary Movie, pas moi.  
Pour moi Hot Shots n'est pas un film important non, parce qu'il ne fait que surfer sur quelque chose qui est pleinement installé quand il est là, et qu'il n'est jamais devenu culte. Pourtant j'adore, je préfère même à Scary Movie. Mais il n'a eu aucune influence sur l'industrie.

Faudra que tu m'expliques comment tu trouves que Scary Movie est un film important mais que dans le même temps Hot Shots n'est pas culte. On doit pas vivre dans le même monde.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°74371538
Emzy
Kaiju
Posté le 10-03-2026 à 18:40:29  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Mais t'es vraiment sérieux en disant que Mission Cléopâtre n'est pas blindé de répliques qui sont devenues cultes ? [:tinostar]  

"Pas de palais... pas de palais."
"Et là, une grande allée avec plein d'statues, qu'on appellera la grande allée avec plein d'statues"
"J'voulais dire "Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals". Mais ça faisait deux fois "chacals"... Quoi, on dit des "chacaux" ?"
"On me voit. On me voit plus."
"Le lion ne s'associe pas avec le cafard"
"Tu n'avances pas du tout cannabis"
"Keteb. Kétébécé !!"
"Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations." => y avait des types qui te sortaient l'INTÉGRALITÉ du monologue ensuite, de tête, mais c'est pas culte ? :D  

J'ai peut-être vécu dans un univers parallèle mais au lycée tout le monde sortait ces répliques en boucle, et tout mon entourage les connaît encore aujourd'hui.

Jesse James a écrit :

Faudra que tu m'expliques comment tu trouves que Scary Movie est un film important mais que dans le même temps Hot Shots n'est pas culte. On doit pas vivre dans le même monde.

J'adore Hot Shots et c'est un de mes films d'enfance, mais je n'ai pas l'impression qu'il soit culte. Il est même souvent (et ça me fait toujours tiquer mais c'est comme ça) considéré comme du sous-ZAZ, bien loin de Airplane ou Top Secret.

---------------
n°74371635
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 10-03-2026 à 18:57:37  profilanswer

J'ai vu Frankenstein Junior de Mel Brooks, hier  [:biskuit75]  
J'ai pu découvrir que ce fameux jingle était tiré du film : https://www.youtube.com/watch?v=l2hCFMLvLDI

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°74371666
Moonzoid
Posté le 10-03-2026 à 19:03:58  profilanswer

Emzy a écrit :

J'ai peut-être vécu dans un univers parallèle mais au lycée tout le monde sortait ces répliques en boucle, et tout mon entourage les connaît encore aujourd'hui.

Au lycée je veux bien mais aujourd'hui je pense qu'autour de moi ce film c'est juste un vieux souvenir vaguement amusant (quand même assez daté) que tout le monde trouverait un peu gênant de se remémorer :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74371827
John-Nada
économiquement viable
Posté le 10-03-2026 à 19:35:38  profilanswer

Emzy a écrit :

Mais t'es vraiment sérieux en disant que Mission Cléopâtre n'est pas blindé de répliques qui sont devenues cultes ? [:tinostar]  

"Et là, une grande allée avec plein d'statues, qu'on appellera la grande allée avec plein d'statues"
"J'voulais dire "Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals". Mais ça faisait deux fois "chacals"... Quoi, on dit des "chacaux" ?"
"Keteb. Kétébécé !!"
"Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations." => y avait des types qui te sortaient l'INTÉGRALITÉ du monologue ensuite, de tête, mais c'est pas culte ? :D  

A part la dernière qu'on croise parfois sur des profils tinder j'ai jamais vu personne ressortir ces répliques "cultes"

n°74371833
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 10-03-2026 à 19:36:46  profilanswer

Mais qui sort des répliques de films ?
En bonne compagnie j'entends. :o

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°74371882
Emzy
Kaiju
Posté le 10-03-2026 à 19:46:01  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Au lycée je veux bien mais aujourd'hui je pense qu'autour de moi ce film c'est juste un vieux souvenir vaguement amusant (quand même assez daté) que tout le monde trouverait un peu gênant de se remémorer :o

Bah, on vieillit hein. :D  

John-Nada a écrit :

A part la dernière qu'on croise parfois sur des profils tinder j'ai jamais vu personne ressortir ces répliques "cultes"

Et moi plein de gens, du coup qui a raison ?

---------------
n°74372027
Born Dead
Posté le 10-03-2026 à 20:19:28  profilanswer

John-Nada a écrit :

Pareil.

n°74372103
Emzy
Kaiju
Posté le 10-03-2026 à 20:35:41  profilanswer

Oui mais est-ce que tu fréquentes seulement des gens qui disent des répliques de film culte, ou pas ? :D  

Car sinon on ne peut pas dire que ton expérience soit particulièrement pertinente dans la discussion. :D

---------------
n°74372639
Kede
Posté le 10-03-2026 à 21:47:32  profilanswer

Il y a eu 19 ans entre Indiana Jones 3 et le 4.
Et il y a 18 ans entre le 4 et aujourd'hui  [:ponaygay:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°74372672
Marcel Pit​ou
Posté le 10-03-2026 à 21:52:22  profilanswer

Emzy a écrit :

"Keteb. Kétébécé !!"

- "Hue Canabis..., tu n'avance pas du tout Canabis..."

- "3 mois..."  

- "Il est ou le magneau, ils ont mangés le magneau..."  

- "Itineris je te capte plus la..., vas-y bouge..., la t. me. c.pte ?"

etc...

Y'a pas seulement quelques répliques cultes dans ce film, 90% des répliques sont cultes...  :D

Message édité par Marcel Pitou le 10-03-2026 à 22:02:03
n°74372809
garcia_h
Posté le 10-03-2026 à 22:11:17  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png HIDEO_KOJIMA @HIDEO_KOJIMA_EN [:yoann riou:9]

The Jean Marais “Fantômas” series was one of my favorites when I was a kid. I suddenly felt like revisiting them, so I bought an overseas BD set. It includes all three films.
“Fantômas” (1964)
“Fantômas Unleashed” (1965)
“Fantômas Against Scotland Yard” (1967) https://t.co/LHd9sSNQHl
https://i.imgur.com/GRZrg17.jpeghttps://i.imgur.com/dU93pGp.jpeg

"Merci Hideo" [:luxy]

Je serais très client qu'il achète les droits pour avoir une doublure numérique de de Funès traficoté à l'IA pour Death Stranding 3.

n°74372817
garcia_h
Posté le 10-03-2026 à 22:12:27  profilanswer

Kede a écrit :

Il y a eu 19 ans entre Indiana Jones 3 et le 4.
Et il y a 18 ans entre le 4 et aujourd'hui  [:ponaygay:4]

Sais tu qu'ils ont sorti un dernier Indiana Jones y'a pas si longtemps que ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)