| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
garcia_h | Reprise du message précédent :
Message édité par garcia_h le 11-03-2026 à 13:14:21 |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 13:08:31 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | City of Fear c'est tout simplement culte car ici on l'a quasi tous regardé en boucle à l'époque VHS. Cléo-Chabat-pâtre culte car "littéralement" tout le monde l'a vu et revu au ciné. La Tour Montparnasse c'était quand même bien génial, je connaissais plein de jeunes qui bouclaient non stop sur les répliques.
il y a un pas aussi un excellent film de Ngijol ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-03-2026 à 13:57:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-03-2026 à 14:07:36 --------------- Eponyme |
garcia_h |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 15:18:06 ![]() ![]() |
163HENRI | Je ne pense pas qu'il soit spécifiquement "sur le racisme" d'ailleurs |
bobdumas | Gourou - rôle à César pour Niney
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 12-03-2026 à 11:29:24 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C'est l'inspiration |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Hail Mary une sorte de séance Avant Première dimanche aprem, j'irai pitete !
On fera certainement plein de parallèles avec EVERYTHING EVERYWHERE All At Once mais j'ai préféré Good Luck, ça part dans des bons gros délires Les flashbacks ressemblent beaucoup à des épisodes (pas encore écrits) de Black Mirror; Beaucoup d'humour très très noir et cynique Le film a un bon rythme, bon découpage et j'ai beaucoup aimé la fin Il mérite un très bon succès de bouche à oreille sur le long terme. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 12-03-2026 à 09:46:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il ne sortira donc pas dans les salles françaises ?
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-03-2026 à 10:39:19 --------------- Eponyme |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Pour savoir si je dois pas rater la séance de ce dimanche en VOST ... PS : pourquoi une AvP aussi tôt avant la sortie le 16 Message édité par vanloque le 12-03-2026 à 10:58:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 12-03-2026 à 12:57:45 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |