| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meta67 |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 23:09:59 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Spaune Cordialement |
Il marche tres bien aux US, il est encore en salle, et il va sortir en Noir et Blanc (alors que c'est effectivement de la VOST) Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 19-01-2024 à 00:33:43 |
xplo |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Vous avez pas Google en fait ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Le film avec le lézard géant? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tcho_nathan |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 19-01-2024 à 08:42:43 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 08:42:25 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
jeff_h |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2024 à 10:46:36 ![]()
|
Emzy Kaiju | Pour le titre Minus One, apparemment c'est pour indiquer que le Japon, après la WW2, repart de zéro, mais qu'avec l'attaque de Godzilla en plus ils sont à -1. J'ai une théorie personnelle : tous les reboots qui ont eu lieu auparavant reprenaient quand même le premier film comme base, et celui-ci ne le fait pas. Il réécrit complètement la genèse de Godzilla (et on parlait pendant un moment d'un Godzilla Zero), et le film se passe plus tôt que l'original de 1954, donc "moins 1". --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-01-2024 à 12:02:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju | Petite question pour les fans de Karim Debbache : Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 19-01-2024 à 13:40:22 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 19-01-2024 à 14:01:56 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Emzy Kaiju |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Très chouette ce Godzilla Minus One.
--------------- Eponyme |
Mobwick | Pareil ici vu godzilla en imax.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah merde je suis pas resté jusqu'à la fin des crédits ! J'ai raté quoi ?? Ceci dit dans le dernier plan on nous montre clairement que
à la sortie y avait un jeune qui a trouvé l'acteur principal insupportable "il joue horriblement mal" Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-01-2024 à 22:58:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Morgoth So the world might be mended. | T'as rien raté, juste
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
babyboy4 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 19-01-2024 à 23:10:46 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que si on ne s'est pas bouffé les vieux films de la Toho gamin (ou plus tard, si on a une cinéphilie déviante --------------- Eponyme |
babyboy4 |
|
Emzy Kaiju | Ce qui m'a le plus gêné dans le Godzilla de 2014 (devant lequel j'ai pas passé un mauvais moment), c'est tout l'arc ultra cliché du personnage de Aaron Taylor-Johnson.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
babyboy4 | Un personnage hyper intéressant joué par un acteur remarquable (Bryan Cranston).
|
Emzy Kaiju | Le héros ne peut être qu'un jeune militaire blanc musclé dans sa trentaine, évidemment Message édité par Emzy le 20-01-2024 à 12:27:57 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Scoinscoin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |