| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 21:36:57 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Morgoth So the world might be mended. | A la limite, Bill Murray était un peu hautain par moments mais ils étaient surtout complètement paumés d'après mes souvenirs
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 18-01-2024 à 22:10:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yeagermach42 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
|
meta67 |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 23:09:59 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Spaune Cordialement |
Il marche tres bien aux US, il est encore en salle, et il va sortir en Noir et Blanc (alors que c'est effectivement de la VOST) Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 19-01-2024 à 00:33:43 |
xplo |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Vous avez pas Google en fait ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le film avec le lézard géant? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tcho_nathan |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 19-01-2024 à 08:42:43 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
jeff_h |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2024 à 10:46:36 ![]()
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-01-2024 à 12:02:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju | Petite question pour les fans de Karim Debbache : Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 19-01-2024 à 13:40:22 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 19-01-2024 à 14:01:56 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Emzy Kaiju |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Très chouette ce Godzilla Minus One.
--------------- Eponyme |
Mobwick | Pareil ici vu godzilla en imax.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah merde je suis pas resté jusqu'à la fin des crédits ! J'ai raté quoi ?? Ceci dit dans le dernier plan on nous montre clairement que
à la sortie y avait un jeune qui a trouvé l'acteur principal insupportable "il joue horriblement mal" Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-01-2024 à 22:58:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Morgoth So the world might be mended. | T'as rien raté, juste
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
babyboy4 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 19-01-2024 à 23:10:46 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |