| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 22:26:59 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 12-01-2024 à 22:46:36 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 13-01-2024 à 05:04:05 --------------- Eponyme |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 13-01-2024 à 15:56:32 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
jeankb |
|
xplo | Pas mal Napoleon. Ça fait juste un peu bizarre que la vo ça soit de l anglais |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 18:40:28 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'aime bien ce De Palma, je ne comprends pas pourquoi tout le monde le dénigre --------------- Eponyme |
xbala | Merci à ceux qui avaient parlé de Winter break ici, je l'ai vu cette semaine et c'était très sympa |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-01-2024 à 19:44:36 --------------- Eponyme |
hawkins |
Wet t-shirt --------------- Men are brave |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Emzy Kaiju |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Teto Ligne de fuite | Néocolonialisme ?!? OK. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue que la remarque prête à rire --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une vidéo de Chris Stuckmann pour Teto --------------- Eponyme |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Puis Ghosts of Mars de Carpenter J'imagine que pour Total Recall ça a déjà été visionné maintes fois. --------------- Not just a man... |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Après la dématérialisation, il annonce une résurgence du rematérialisé Note que je suis d'accord avec lui sur le fond, mais que les problèmes du prix et de l'encombrement sont difficilement évacuables du débat. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 14-01-2024 à 08:51:13 --------------- Eponyme |
makinoe |
Vu que Outpost dans la liste |
gueuselambix Minipouce |
Je suis pas convaincu que les serveurs de distribution de contenu de netflix et compagnie bouffent moins d'énergie qu'une usine de bluray... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message édité par brown paper bag le 14-01-2024 à 09:50:45 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
xbala |
|
booba92i |
Message cité 1 fois Message édité par booba92i le 14-01-2024 à 12:17:54 |
Teto Ligne de fuite | Ah oui, faut pas que j'oublie, merci. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
wintrow |
Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 14-01-2024 à 13:42:11 |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |