| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Lak disciplus simplex | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lak le 25-01-2022 à 11:37:49 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 11:36:13 ![]() ![]() |
fret6 | Je viens de voir First Cow.
Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 25-01-2022 à 11:46:43 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
fret6 | C'est sur MUBI, entre autres. Et dans quelques cinés d'après allocine. Message édité par fret6 le 25-01-2022 à 11:55:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ciné, ça n'a pas eu une grosse distribution française en dehors de la région parisienne, je pense Edit : ah, sur MUBI, je ne savais pas. Tant mieux pour ceux qui ne peuvent le voir au cinéma Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-01-2022 à 11:56:43 --------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a eu un thread sympa sur les coulisses de la distribution de First cow pour ceux que ça intéresse : https://twitter.com/AlexisMas1/stat [...] 4658019331 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 12:17:46 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Et gros boulot du chef op'/caméra man, qui fait tout au steady cam, je pense. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-01-2022 à 12:31:35 --------------- Eponyme |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
yardbirds Comte d'Armagnac | Vu hier en AP Red Rocket de Sean Baker au Melies à Montreuil, en présence de Baker & Simon Rex.
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai hâte de le voir, la BA fait envie et met en valeur les nombreuses qualités du film --------------- Eponyme |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac | Du coup faut que je me remate Tangerine & Florida Project.
maugani | Coda C'est bien ces films sur les personnes sourdes avec une vraie réflexion autour du sujet, en terme de scénographies, de justesse d'écriture et des sourds comme interprètes. Sound of the Death Metal, Coda. C'est là où on se dit que La Famille Bélier n'est pas allée aussi loin. P. S : Emilia Jones Mais elle est derrière Stella Baker. Message édité par maugani le 26-01-2022 à 20:15:13 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 20:19:46 ![]() Césars 2022 : http://www.academie-cinema-membre. [...] r-2022.pdf
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2022 à 20:26:03 |
Ryan Foupoudav |
Onoda aurait mérité Malick au commande, je crois que j'ai attendu tout le film pour sentir si cette histoire poignante et personnelle avait la capacité à se relier à une forme d'universalité, comme toute grande œuvre contemplative qui questionne le rapport de l'homme à une situation peu commune. Je n'ai rien senti hélas --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, ça m'a complètement scotché, Onoda, tant dans la forme que le fond.
Ryan Foupoudav |
Pareil et vu en avant première, avec en prime une séance de questions réponses avec le jeune réalisateur, dont j'ai oublié le nom Je me suis senti presque honteux de n'avoir pas pu m'y connecter tant les gens étaient manifestement hyper enthousiastes pour lui poser plein de questions Message édité par Ryan le 26-01-2022 à 20:41:25 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
roupillon |
Emzy Kaiju |
Mieux vaut tard que jamais, j'imagine. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Red face :o |
Au vu des notes de titane, ça reste un consensus. Message cité 2 fois Message édité par Red face le 27-01-2022 à 00:01:51 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
roupillon |
Message édité par roupillon le 27-01-2022 à 02:57:00 |
Spaune Cordialement | Mouais, autant t'as certains films tu sais que ce sont des navets "objectivement", même si t'auras toujours des irréductibles pour l'aimer, autant t'as d'autres films (comme Titane) ou même si tu ne l'aimes pas, il faut quand même reconnaître un travail, une patte, de la recherche, qui feront que le film aura quand même un peu de succès. Message édité par Spaune le 27-01-2022 à 08:56:14 |
A la rigueur qu'il ait des gouts differents, pourquoi pas, mais c'est vraiment cette approche courte, sans nuance, purement derogatoire qui rend pas l'intervenant des plus engageant pour discuter. Un florilege recent...
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 27-01-2022 à 08:57:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |