| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 22:10:28 ![]() ![]() |
Rasthor |
Gregouf ayant fortement insisté pour que je vienne lire sa critique sur The Green Knight, je suis repasse sur le topic.
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 22:17:35 ![]() C'est un peu la honte de le dire, mais de Carax, je n'ai vu qu'Annette.. Du coup, je suis assez intriguée par Les Amants du Pont Neuf qui avait tant été écharpé par la critique, à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2021 à 22:37:07 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Non, tu es venu me demander en MP si je l'avais vu. Je t'ai signale que mon avis apparaitrait incessament sur le topic et d'y aller si tu voulais le lire. Message édité par gregouf le 28-09-2021 à 00:13:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor | Bac Nord (2020)
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 22:41:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2021 à 22:44:37 |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 22:41:53 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Lis le 1ere paragraphe de mon avis, sous l'affiche. Ca fait partie des legendes Arthuriennes, il s'est inspire de trois textes du 14eme. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-09-2021 à 22:43:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Darya E * L | Quelqu'un a vu "Le genou d'Ahed" et peux me raconter la fin en spoiler ? Merci --------------- I've got my mind set on you |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 27-09-2021 à 22:52:07 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 22:52:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2021 à 22:55:13 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est proche, la fin est legerement differente, Lowery introduisant une reflexion sur l'honneur et comment "demeurer" en vie a travers les ages. La ceinture n'est pas acquise de la meme facon, et la ceremonie paienne au debut dans la tour a l'architecture etrange est une creation. D'ailleurs cette tour "etrange" est un vrai batiment, un grenier a grain Irlandais d'un architecte un peu fou , faut que je retrouve la photo originale Edit: Le batiment s'appelle The Wonderful Barn, et date du milieu du 18eme siecle. La tour en spirale est visible dans le film. Message édité par gregouf le 27-09-2021 à 23:04:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 23:18:56 ![]() Ah oui, construction commanditée par Katherine Conolly, pour donner de l'emploi aux pauvres pendant la grande famine en Irlande de 1740. Elle a fait bâtir cela aussi:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2021 à 23:19:45 |
Rasthor |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 23:26:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2021 à 23:33:22 |
Spaune Cordialement |
|
Dylmatic | Le prochain PTA avec Bradley Cooper, Sean Penn, Alana Haim et Cooper Hoffman le fils du regretté PSH.
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
I'm very excited, Paul-Thomas, Bowie... Message édité par gregouf le 27-09-2021 à 23:42:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Avec Miles Teller qui joue dans l'excellent Whiplash --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | VU Green Knight (le géant ver en version québécoise)
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-09-2021 à 00:22:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
Faudrait que je revoie le film de Zemeckis, j'ai toujours le bluray. J'ai dormi les 2/3 du film a l'epoque, mais c'etait tard et on avait picolé. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah jl'ai pas vu le Zemeckis, de toute façon le seul qui est Canon c'est celui avec ChriChri !
Et Suicide Squad 2 est très dispensable, tout foufou qu'il soit. Je tiens d'ailleurs à faire savoir à la personne qui ici en premier avait balancé des litres de Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-09-2021 à 00:31:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hardtek Pompélup |
Cette claque que j'ai pris Un peu frustré de devoir attendre la suite Message édité par Hardtek le 28-09-2021 à 00:32:57 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais bien frustrant pour ma part durant au moins la dernière demi-heure en réalisant que "merde ça va bientôt finir là, merde merde merde je veux voir la suite maintenant, merde on sait pas combien d'années on va attendre meeeeeerde".
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mouaaaaaais "on passe un bon moment" bof bof. Le film est trop long, plein de gags tombent à plat... Ils font clamser un des seuls persos vraiment originaux avec un pouvoir qu'on a envie de mieux découvrir... Et on se coltine un duel sans intérêt entre les deux brutes sanguinaires qui ont malgré beaucoup de temps d'écran des personnalités qui tiennent sur un post-it. The Boys est loin d'être une série parfaite mais y'a carrément + d'auto-dérision. Même si je peux être bon publique pour les films de Supèréros, va me falloir qqch de vraiment spécial pour me donner envie de payer une place de ciné. J'ai fini par saturer et les séries mi-cuites de Disney aggravent les choses. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-09-2021 à 00:45:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah ouais Batou je l'avais presque oublié tellement il a été repoussé.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |