Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9146  9147  9148  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°64115317
icumblood
Test your might
Posté le 27-09-2021 à 22:10:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rasthor is back [:hansaplast:4] [:christian dior:2]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le 27-09-2021 à 22:10:28  profilanswer

n°64115368
Rasthor
Posté le 27-09-2021 à 22:15:32  profilanswer

The Suicide Squad (2021)

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/06/The_Suicide_Squad_%28film%29_poster.jpg

Synopsis: Une equipe de super-heros part sur une ile fictive (mais qui ressemble a Cuba) pour aller détruire une arme super secrète.

Super cool ce film! Ca y va a fond dans la déconne (Polka-Dot Man et ses visions [:rofl]), c'est hyper sanglant et des personnages peuvent mourir a tout moment, donc suspense. Et Margot Robbie est a tomber, comme d'habitude.  [:cerveau atsuko]  

50 / 104films

n°64115381
Rasthor
Posté le 27-09-2021 à 22:17:21  profilanswer

icumblood a écrit :

Rasthor is back [:hansaplast:4] [:christian dior:2]

Gregouf ayant fortement insisté pour que je vienne lire sa critique sur The Green Knight, je suis repasse sur le topic. :o

Et je ne suis jamais parti. Je te mets au defi de trouver le postequi le dit. :o  

Spoiler :

(Y'a eu du delete sur le forum j'ai l'impresion... [:klemton] )

n°64115385
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2021 à 22:17:35  answer

C'est un peu la honte de le dire, mais de Carax, je n'ai vu qu'Annette.. Du coup, je suis assez intriguée par Les Amants du Pont Neuf qui avait tant été écharpé par la critique, à l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2021 à 22:37:07
n°64115426
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-09-2021 à 22:20:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Gregouf ayant fortement insisté pour que je vienne lire sa critique sur The Green Knight, je suis repasse sur le topic. :o

Et je ne suis jamais parti. Je te mets au defi de trouver le postequi le dit. :o

Spoiler :

Non, tu es venu me demander en MP si je l'avais vu. Je t'ai signale que mon avis apparaitrait incessament sur le topic et d'y aller si tu voulais le lire.
"Fortement insiste"   [:moonblood2:10]

Message édité par gregouf le 28-09-2021 à 00:13:10

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64115470
icumblood
Test your might
Posté le 27-09-2021 à 22:22:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Spoiler :

Oui, quelques posts ont disparus.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64115481
Rasthor
Posté le 27-09-2021 à 22:23:14  profilanswer

The Legend of Tarzan (2016)

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/e5/The_Legend_of_Tarzan_poster.jpg

On m'a forcé a le voir. :o

Ca se regarde, mais c'est poussif. L'histoire est plutot quelconque. Je ne connais pas bien le roman d'origine, mais on sent le wokisme derriere, avec une lourdeur sur le message ou les méchants hommes blancs massacrent les gentils Africains. Les effets spéciaux CGI sont laids et trop présents.  

Reste les acteurs qui sont plutot mal: Alexander Skarsgård (le frere de Floki), Samuel Jackson (qui en fait des caisses), Margot Robbie (a tomber, comme d'habitude.  [:cerveau atsuko] ), Djimon Hounsou et surtout Christoph Waltz (il aura joue tous les mechants possible au cinema!).

51 / 104films

n°64115619
roupillon
Posté le 27-09-2021 à 22:33:06  profilanswer

Himizu de Sion Sono.
Après le tremblement de terre et le tsunami de mai 2011 la vie de Yuichi Sumida est bouleversée, n'ayant aucun rêve dans la vie il souhaite mener une vie normale

J’ai trouvé ce film ridicule et désagréable : les personnages sont hystériques en permanence, ils se crient dessus, ils cassent tout ou alors ils se frappent, ça donne des scènes criardes et peu intéressantes. Le rythme est assez lent, et la réalisation super lourde : on entend au moins 100 fois le même passage du requiem de Mozart, on voit souvent un travelling sur les décombres post tsunami.
C’est un film qui se veut poétique (autour de l’envie de vivre lorsqu’on a tout perdu), mais c’est surtout très chiant et on retient surtout la lourdeur et le ridicule des interactions entre les personnages. En plus, il ne se passe pas grand chose durant 2h10 , et le scénario n’essaie même pas d’être crédible.
Bref, pour moi, il n’y a rien à sauver.

n°64115699
Rasthor
Posté le 27-09-2021 à 22:40:40  profilanswer

Bac Nord (2020)

https://www.themoviedb.org/t/p/w300_and_h450_bestv2/aGAglWnXocqBeCxBFiZwX9xEyOn.jpg

Synopsis: un trio de flics (de generations differentes) essayent de faire tomber des trafiquants en utilisant de la drogue. Mais cela ne va pas tourner comme ils le souhaitent.

Excellent film, j'ai beaucoup aimé! Bon mélange entre scènes intimistes et scènes d'actions hyper dynamiques. La scene avec le gamin dans la voiture est un peu WTF, mais ca en dit long sur l'impuissance des flics et la delinquance des mineurs.  

La photo est excellente, tres lumineuse. Et bande son au top.  

Pour la petit histoire, la scene de l'assaut n'a pas été tourne dans les quartiers Nord, mais dans une autre cité de France.
https://www.allocine.fr/film/fichef [...] -tournage/

Spoiler :

La scène où les policiers prennent d'assaut une cité s'est, dans la réalité, déroulée à la Castellane, un grand ensemble situé dans le 15ème arrondissement de Marseille. Cette séquence a demandé une longue préparation puis huit jours de tournage avec pour figurants de véritables gens du coin (dont beaucoup avaient un bracelet électronique à la cheville). Toutefois, Cédric Jimenez n'a pas pu tourner à la Castellane. Si ses habitants n'y voyaient pas d'inconvénients, le syndic, qui craignait que le film véhicule une image négative de la cité, a refusé de donner son accord. Le réalisateur et son équipe ont alors posé leurs caméras dans une cité en dehors de Marseille.

Petit truc:

Spoiler :

Malgré la violence, il n'y a pas un seul mort dans ce film (si je me souviens bien). Si c'était un film US ou Brésilien (comme certains ont parlé des favelas), on aurait eu plusieurs morts de chaque cote.

52 / 104films

n°64115713
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2021 à 22:41:53  answer

Xavier_OM a écrit :

Oui enfin peu importe la taille du porteur une tête de hache plus grosse qu'une tête d'homme ça défie l'Histoire et le bon sens :o après ok si ya une explication fantastique (force surhumaine ou autre) j'avoue ça passe :D

Je viens de lire le synopsis détaillé, elle existe cette légende du Chevalier Vert, ou c'est une invention récente?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2021 à 22:44:37
mood
Publicité
Posté le 27-09-2021 à 22:41:53  profilanswer

n°64115728
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-09-2021 à 22:43:21  profilanswer

Lis le 1ere paragraphe de mon avis, sous l'affiche. Ca fait partie des legendes Arthuriennes, il s'est inspire de trois textes du 14eme.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 27-09-2021 à 22:43:48

---------------
n°64115745
Rasthor
Posté le 27-09-2021 à 22:45:23  profilanswer

Idiocracy (2006), de Mike Judge (SiliconValley)

https://sc-events.s3.amazonaws.com/4355200/main.jpg

Synopsis: un humain normal se fait cryogenisé et se retrouve dans le futur ou tout le monde est bete.

C'était sympa, mais je m'attendais a quelque chose de plus subtil. Je ne m'attendais pas a ce que cela soit autant sur  le mode comedie comique.  
Ou peut-être que la réalité de maintenant a dépassé la vision de 2006 ?  [:presidentdonald]  

53 / 104films

n°64115768
Darya
E * L
Posté le 27-09-2021 à 22:47:42  profilanswer

Quelqu'un a vu "Le genou d'Ahed" et peux me raconter la fin en spoiler ? Merci :o

---------------
I've got my mind set on you
n°64115809
Spaune
Cordialement
Posté le 27-09-2021 à 22:50:47  profilanswer

vanloque a écrit :

Et moi malheureusement j'ai tout aimé du réal, MÊME Arrival et BladeRunner  :ouch:  

D'ailleurs trouver que ce Blade Runner est mou/lent alors que l'original est tout aussi lent et manque à mon humble avis de profondeur/subtilité...

J'ai un peu le même avis que toi :jap:

Ce soir pour compenser la qualité de Dune, j'ai regardé Greenland, film catastrophe avec Gerard Butler.

Quelle daube ce truc, je pensais au moins avoir des explosions de type 2012 à me mettre sous la dent, mais le film passe quasiment 1h20 autour de la famille de notre bon Gégé qui cherche à fuir la catastrophe :o
Mal filmé (la shaky cam en 2020 faut arrêter svp), mal joué, j'ai eu que 5 minutes d'astéroides pour compenser tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 27-09-2021 à 22:52:07
n°64115815
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2021 à 22:52:05  answer

gregouf a écrit :

Lis le 1ere paragraphe de mon avis, sous l'affiche. Ca fait partie des legendes Arthuriennes, il s'est inspire de trois textes du 14eme.

Merci. Je viens de lire un résumé de la légende originelle. Il me semble que le film a pris pas mal de liberté avec, ça n'a plus grand chose à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2021 à 22:55:13
n°64115920
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-09-2021 à 23:02:10  profilanswer

C'est proche, la fin est legerement differente, Lowery introduisant une reflexion sur l'honneur et comment "demeurer" en vie a travers les ages. La ceinture n'est pas acquise de la meme facon, et la ceremonie paienne au debut dans la tour a l'architecture etrange est une creation.

D'ailleurs cette tour "etrange" est un vrai batiment, un grenier a grain Irlandais d'un architecte un peu fou , faut que je retrouve la photo originale  :D

Edit: Le batiment s'appelle The Wonderful Barn, et date du milieu du 18eme siecle. La tour en spirale est visible dans le film.
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Wonderful_Barn

Message édité par gregouf le 27-09-2021 à 23:04:31

---------------
n°64116056
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2021 à 23:18:56  answer

Ah oui, construction commanditée par Katherine Conolly, pour donner de l'emploi aux pauvres pendant la grande famine en Irlande de 1740. Elle a fait bâtir cela aussi:

https://zupimages.net/up/21/39/1y2n.jpg

Inspiration architecturale égyptienne et/ou perse (pour le grenier à grain)?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2021 à 23:19:45
n°64116071
Rasthor
Posté le 27-09-2021 à 23:21:26  profilanswer

Spaune a écrit :

J'ai un peu le même avis que toi :jap:

Ce soir pour compenser la qualité de Dune, j'ai regardé Greenland, film catastrophe avec Gerard Butler.

Quelle daube ce truc, je pensais au moins avoir des explosions de type 2012 à me mettre sous la dent, mais le film passe quasiment 1h20 autour de la famille de notre bon Gégé qui cherche à fuir la catastrophe :o
Mal filmé (la shaky cam en 2020 faut arrêter svp), mal joué, j'ai eu que 5 minutes d'astéroides pour compenser tout ça.

C'est justement tout l'interet que j'ai eu pour ce film, par rapport X films catastrophes tous similaires.

n°64116085
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-09-2021 à 23:23:05  profilanswer

Ca rappelle le minaret de la grande mosquee de Samarra en Iraq qui est en lien sur le wiki, mais je sais pas si c'est une hypothese verifiee. En tout cas la famille Conolly devait pas etre pauvre  :o  

---------------
n°64116096
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-09-2021 à 23:24:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

The Suicide Squad (2021)

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] poster.jpg

Synopsis: Une equipe de super-heros part sur une ile fictive (mais qui ressemble a Cuba) pour aller détruire une arme super secrète.

Super cool ce film! Ca y va a fond dans la déconne (Polka-Dot Man et ses visions [:rofl]), c'est hyper sanglant et des personnages peuvent mourir a tout moment, donc suspense. Et Margot Robbie est a tomber, comme d'habitude.  [:cerveau atsuko]  

50 / 104films

DANGER, la brigade ouf va te tomber dessus  :o  

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64116103
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-09-2021 à 23:25:05  profilanswer

arkeod a écrit :

On parle architecture, c'est bien plus interessant  [:lumbahaab:2]

---------------
n°64116112
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2021 à 23:26:26  answer

gregouf a écrit :

Ca rappelle le minaret de la grande mosquee de Samarra en Iraq qui est en lien sur le wiki, mais je sais pas si c'est une hypothese verifiee. En tout cas la famille Conolly devait pas etre pauvre  :o  

Il semblerait, oui https://fr.wikipedia.org/wiki/William_Conolly

(Sinon, pour le grenier à grain, ça peut faire aussi penser aux Yakhtchal)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2021 à 23:33:22
n°64116126
Spaune
Cordialement
Posté le 27-09-2021 à 23:28:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est justement tout l'interet que j'ai eu pour ce film, par rapport X films catastrophes tous similaires.

Ah bah c'était tellement intéressant leur histoire, la famille avec le père et la mère qui ont des problèmes de couple et le mioche diabetique, c'est du jamais vu. Ils nous ont au moins épargné le labrador, c'est déjà ça :o

n°64116129
Dylmatic
Posté le 27-09-2021 à 23:29:05  profilanswer

Le prochain PTA avec Bradley Cooper, Sean Penn, Alana Haim et Cooper Hoffman le fils du regretté PSH.
LICORICE PIZZA | Official Trailer | MGM Studios

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°64116137
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-09-2021 à 23:30:44  profilanswer

Interessant, merci pour le partage  :jap:
Un Irlandais historique, 60000 hectares de terre, c'est pas mal pour faire un potager  [:a t t i c u s:7]  

Message édité par gregouf le 27-09-2021 à 23:38:15

---------------
n°64116143
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-09-2021 à 23:31:59  profilanswer

gregouf a écrit :

On parle architecture, c'est bien plus interessant  [:lumbahaab:2]

Parler de minaret, joli piège à Rasthor :o

---------------
n°64116162
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-09-2021 à 23:35:53  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Le prochain PTA avec Bradley Cooper, Sean Penn, Alana Haim et Cooper Hoffman le fils du regretté PSH.

I'm very excited, Paul-Thomas, Bowie...  [:goumite:3]

Message édité par gregouf le 27-09-2021 à 23:42:06

---------------
n°64116179
Rasthor
Posté le 27-09-2021 à 23:37:45  profilanswer

arkeod a écrit :

Parler de minaret, joli piège à Rasthor :o

Je... je.... salaud!  :kaola:

n°64116227
Rasthor
Posté le 27-09-2021 à 23:50:18  profilanswer

Project X (2012), de Nima Nourizadeh

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/0a/Project_X_poster.png

Synopsis: dans une banlieue tranquille de Pasadena, un gars va celebrer ses 17 ans. Sur (mauvais) conseil de son nouvel ami juif (qui vient de New York), il decide d'organiser une petite fete, avec 30 , 40, allez maxi 50 personnes ( [:bobbyfrasier:4] ). Probleme, l'invitation va etre diffusee partout, et pres d'un millier de personnes se joindront a sa fete. Et c'est le MEGA-BORDEL qui commence, qui va aller crescendo jusqu'au petit matin.

C'etait plutot marrant, parfait teenage movie pour deconnecter un moment. Par contre, c'est a l'americaine, donc tout est exagéré complétement. La serie anglaise The Inbetweeners (*) avait aussi fait un episode similaire ("Home Alone)", c'est deja plus proche de ma realite. :o

(*) Regardez absolument cette serie si vous aimez les teenages movies).

54 / 104films

n°64116242
hawkins
Posté le 27-09-2021 à 23:53:41  profilanswer

Spaune a écrit :

Ah bah c'était tellement intéressant leur histoire, la famille avec le père et la mère qui ont des problèmes de couple et le mioche diabetique, c'est du jamais vu. Ils nous ont au moins épargné le labrador, c'est déjà ça :o

Un film catastrophe sans clébard ne peut pas être un bon film catastrophe

---------------
Men are brave
n°64116292
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 28-09-2021 à 00:11:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Project X (2012), de Nima Nourizadeh

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] poster.png

Synopsis: dans une banlieue tranquille de Pasadena, un gars va celebrer ses 17 ans. Sur (mauvais) conseil de son nouvel ami juif (qui vient de New York), il decide d'organiser une petite fete, avec 30 , 40, allez maxi 50 personnes ( [:bobbyfrasier:4] ). Probleme, l'invitation va etre diffusee partout, et pres d'un millier de personnes se joindront a sa fete. Et c'est le MEGA-BORDEL qui commence, qui va aller crescendo jusqu'au petit matin.

C'etait plutot marrant, parfait teenage movie pour deconnecter un moment. Par contre, c'est a l'americaine, donc tout est exagéré complétement. La serie anglaise The Inbetweeners (*) avait aussi fait un episode similaire ("Home Alone)", c'est deja plus proche de ma realite. :o

(*) Regardez absolument cette serie si vous aimez les teenages movies).

54 / 104films

Avec Miles Teller qui joue dans l'excellent Whiplash  :jap:

---------------
n°64116303
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-09-2021 à 00:16:17  profilanswer

VU  Green Knight (le géant ver en version québécoise)  :o  :o  

Bien spécial, j'ai beaucoup aimé ! Déjà le film qui démarre à froid c'est osé et ça fait son petit effet. Puis les sortes d'intertitres :love:
Ca prend du temps à monter en puissance mais mazette :
- la tirade de Vikander qui m'a bien calmé...
- la musique crescendo des 5-10 dernières minutes  [:padmasana:3]  
- le(s) plan à 360 bien déroutants, idem le plan qui bascule tête en bas on se demande pourquoi mais en fait ça fonctionne.

D'ailleurs c'est le premier film de ce réal que je vois (j'ai A Ghost Story en attente depuis un moment) et idem première fois que j'entends le compositeur Daniel Hart qui a maintenant mon attention.

C'est dingue j'ai étudié Tristan&Iseult au collège mais dans les légendes arthuriennes je connais quasi que dalle en fait.

Faut que je revois Beowulf pour réviser !  [:mozinor]  

Faut que tu vois Holy Motors c'est un truc fou de génie  :love:  :love:  

Rasthor a écrit :

Idiocracy (2006), de Mike Judge (SiliconValley)

https://sc-events.s3.amazonaws.com/4355200/main.jpg

Synopsis: un humain normal se fait cryogenisé et se retrouve dans le futur ou tout le monde est bete.

C'était sympa, mais je m'attendais a quelque chose de plus subtil. Je ne m'attendais pas a ce que cela soit autant sur  le mode comedie comique.  
Ou peut-être que la réalité de maintenant a dépassé la vision de 2006 ?  [:presidentdonald]  

53 / 104films

J'avais vu le film à l'époque et OUI le soucis de le voir maintenant c'est que la réalité a DE LOIN dépassé la fiction ! :o

Sinon pour parler de choses importantes, vous connaissez mon poto Denzel ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/50256
Il va jouer dans une de mes fanfictions que j'ai appelé Hamlet parce que j'aime casser des oeufs.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 28-09-2021 à 00:22:51

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°64116311
Rasthor
Posté le 28-09-2021 à 00:19:23  profilanswer

Changement de continent et de style, avec un classique multi-récompensé. Et la c'est du lourd!

La isla mínima (2014), d'Alberto Rodríguez

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6/6f/Marshland_%28film%29_POSTER.jpg

Synopsis: 1980, deux enqueteurs de Madrid doivent enqueter sur la disparition de jeunes filles, dans une région marécageuse du sud de l'Espagne. Corruption, prostitution, enlévement, drogue, pauvreté, tous les trucs bien glauques. En bonus, cela se passe juste apres la dictature sanglante de Franco.

Superbe film! Grosse ambiance bien poisseuse, et photographie avec de plans intéressants. On retrouve le style de True Detective saison 1 (aussi sortie en 2014).

Question pour la toute fin (donc SPOILER WARNING!!!):

Spoiler :

a) On voit plusieurs fois Juan, le vieux flic, porter sa montre bien en évidence.
b) Le photographe montre une partie de la photo qui révèle un bras avec une montre.  
c) Ce meme photographe nous apprend que Juan a torturé plus de 100 personnes pour le regime de Franco, et qu'il etait doué pour ca.

=> a+b+c => donc Juan est le bourreau dans l'affaire, correct?

Ca expliquerait aussi la violence qu'il a utilisé pour tuer un des coupables (Sebastian), au lieu de juste le neutraliser.

55 / 104films

n°64116322
Rasthor
Posté le 28-09-2021 à 00:24:36  profilanswer

vanloque a écrit :

Faut que je revois Beowulf pour réviser !  [:mozinor]

Faudrait que je revoie le film de Zemeckis, j'ai toujours le bluray. J'ai dormi les 2/3 du film a l'epoque, mais c'etait tard et on avait picolé. :o

n°64116329
vanloque
Posté le 28-09-2021 à 00:28:18  profilanswer

Ah jl'ai pas vu le Zemeckis, de toute façon le seul qui est Canon c'est celui avec ChriChri ! :love:

Dylmatic a écrit :

AH VOILA !§§§§

PAUL THOMAS FUCKING ANDERSON  :love:  :love:
Et ça a pas l'air de tourner autour des grandes stars mais plutôt de révéler des "jeunes" talents.
Hâte !

arkeod a écrit :

Boarf,  toute mignonne qu'elle est Margot et tout foufou que soit son rôle, elle est trèèèèès loin de sauver le film !
D'ailleurs QUI hein,  QUI ici a vu le film dédié à Harley Queen et ses copines ?
Déjà moi non.

Et Suicide Squad 2 est très dispensable, tout foufou qu'il soit. Je tiens d'ailleurs à faire savoir à la personne qui ici en premier avait balancé des litres de sperme hype en sortant du cinéma. Fallait être soit un peu bourré, soit sévèrement en manque de cinéma pour déclarer que c'était fantastique et génial et trop lol-irrévérentieux.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 28-09-2021 à 00:31:57

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°64116336
Hardtek
Pompélup
Posté le 28-09-2021 à 00:32:11  profilanswer

arkeod a écrit :

Tu peux essayer celle-là aussi, elle reprend le passage à la cornemuse :jap:

https://www.youtube.com/watch?v=O-5YTwVPNQ8

:jap:

Cette claque que j'ai pris [:colonel olrik:9] pas vu passer les 2h30. Ambiance magistrale, on ne va pas se mentir le film est porté par sa bande son, du grand Hans ce Zimmer.

Un peu frustré de devoir attendre la suite :/

Message édité par Hardtek le 28-09-2021 à 00:32:57

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°64116341
vanloque
Posté le 28-09-2021 à 00:35:26  profilanswer

Ouais bien frustrant pour ma part durant au moins la dernière demi-heure en réalisant que "merde ça va bientôt finir là, merde merde merde je veux voir la suite maintenant,  merde on sait pas combien d'années on va attendre meeeeeerde".

Bon au moins je suppose que scénaristiquement ils ont déjà prévu le fait que les acteurs auront tous pris quelques années, d'autant que là y'a déjà eu limite 3ans depuis le tournage !

---------------
n°64116344
Rasthor
Posté le 28-09-2021 à 00:35:47  profilanswer

vanloque a écrit :

Boarf,  toute mignonne qu'elle est Margot et tout foufou que soit son rôle, elle est trèèèèès loin de sauver le film !
D'ailleurs QUI hein,  QUI ici a vu le film dédié à Harley Queen et ses copines ?
Déjà moi non.

Et Suicide Squad 2 est très dispensable, tout foufou qu'il soit. Je tiens d'ailleurs à faire savoir à la personne qui ici en premier avait balancé des litres de sperme hype en sortant du cinéma. Fallait être soit un peu bourré, soit sévèrement en manque de cinéma pour déclarer que c'était fantastique et génial et trop lol-irrévérentieux.

Dispensable, oui. Mais on passe un bon moment quand meme. Et ca, en ces temps difficile, c'est deja bien. :)
On est assez proche de la serie The Boys.

n°64116353
vanloque
Posté le 28-09-2021 à 00:41:52  profilanswer

Mouaaaaaais "on passe un bon moment"  bof bof. Le film est trop long, plein de gags tombent à plat...  Ils font clamser un des seuls persos vraiment originaux avec un pouvoir qu'on a envie de mieux découvrir... Et on se coltine un duel sans intérêt entre les deux brutes sanguinaires qui ont malgré beaucoup de temps d'écran des personnalités qui tiennent sur un post-it.

The Boys est loin d'être une série parfaite mais y'a carrément + d'auto-dérision.

Même si je peux être bon publique pour les films de Supèréros, va me falloir qqch de vraiment spécial pour me donner envie de payer une place de ciné. J'ai fini par saturer et les séries mi-cuites de Disney aggravent les choses.
Y'a que Spidey qui a toujours une place dans mon petit coeur.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 28-09-2021 à 00:45:27

---------------
n°64116364
Rasthor
Posté le 28-09-2021 à 00:49:50  profilanswer

vanloque a écrit :

Y'a que Spidey qui a toujours une place dans mon petit coeur.

Batman pour ma part.  :jap:  

D'ailleurs, y'a la nouvelle bande-annonce:
THE BATMAN - New Trailer (2022) Robert Pattinson | Matt Reeves Superhero Movie Concept | Warner Bros
https://www.youtube.com/watch?v=S-GJ3lk0GCA

n°64116373
vanloque
Posté le 28-09-2021 à 00:55:13  profilanswer

Ah ouais Batou je l'avais presque oublié tellement il a été repoussé.

Il a intérêt à être bien. Et ainsi j'irai pitete le voir en salle :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9146  9147  9148  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)