Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9229  9230  9231  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°64849319
Emzy
Kaiju
Posté le 03-01-2022 à 18:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

ouai ben Les tontons flingueurs ont mis un bourre pif à ton Kong [:volkervonalzey:2]  

Pov' Belmondo en dernier [:jabbernaute]

https://i.postimg.cc/6pNDF2xq/Sans-titre2.png

Fais moi remonter l'audimat , salope de ménagère de plus de 50 ans !!!!
                                                                                          \
https://i.postimg.cc/J4XfT3gS/er.jpg

Qu'est-c'que c'est bon Peur sur la ville. [:am72:5]

Avec ce final dans un décor absolument immonde de cité parisienne en construction, pourquoi ? :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 03-01-2022 à 18:53:39  profilanswer

n°64849582
hawkins
Posté le 03-01-2022 à 19:24:06  profilanswer

Space a écrit :

ouai ben Les tontons flingueurs ont mis un bourre pif à ton Kong [:volkervonalzey:2]

Pov' Belmondo en dernier [:jabbernaute]

https://i.postimg.cc/6pNDF2xq/Sans-titre2.png

Fais moi remonter l'audimat , salope de ménagère de plus de 50 ans !!!!
                                                                                          \
https://i.postimg.cc/J4XfT3gS/er.jpg

Ils n'étaient pas venus pour beurrer des sandwichs

Message édité par hawkins le 03-01-2022 à 19:26:42

---------------
Men are brave
n°64850485
CorB3n
Posté le 03-01-2022 à 21:10:38  profilanswer

Dont look up : le découpage est vraiment spécial. Abus de LSD ?

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°64850502
jamere
Posté le 03-01-2022 à 21:12:56  profilanswer

Kingsman ou World War Z ce soir ? Le premier nommé est vraiment bon, un des rares films où le 1er est le meilleur.

n°64850861
icumblood
Test your might
Posté le 03-01-2022 à 21:55:54  profilanswer

jamere a écrit :

Kingsman ou World War Z ce soir ? Le premier nommé est vraiment bon, un des rares films où le 1er est le meilleur.

Tu ne t'arrêtes jamais toi, c'est incroyable tout de même [:clooney28] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64851125
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-01-2022 à 22:38:49  profilanswer

Je sors de Thief de Mann.
Bon sang que c'était bon!! On ne voit pas le temps passer et on en redemande!  
Tout il est bon dans ce film! Ce scénario... Ces acteurs, bon sang!! Toujours été un énorme fan de Caan. M'impressionne, il a un tel charisme dans tous ses films. Et Belushi, au top même si on ne le voit pas énormément. Et cette musique :love:

Vive les cinémas indépendants :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°64852055
roupillon
Posté le 04-01-2022 à 08:30:22  profilanswer

Layer Cake (sur netflix en ce moment) :

J'ai vraiment pas réussi à rentrer dans le film : Déjà je trouve Daniel Craig mauvais en tant qu'acteur, il communique aucune expression si bien qu'on ne ressent rien. c'est un bon mannequin, il est classe dans des tenues élégantes, mais ça s’arrête là. Ensuite les personnages sont des stéréotypes déjà vus 100 fois dans ce genre de film. Le scénario est pas trop mal, mais la mise en scène ultra cliché et les personnages pas attachants, car sans profondeur, rendent le film insipide. Quel ennui !

n°64852077
rakame
Posté le 04-01-2022 à 08:36:10  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je sors de Thief de Mann.
Bon sang que c'était bon!! On ne voit pas le temps passer et on en redemande!  
Tout il est bon dans ce film! Ce scénario... Ces acteurs, bon sang!! Toujours été un énorme fan de Caan. M'impressionne, il a un tel charisme dans tous ses films. Et Belushi, au top même si on ne le voit pas énormément. Et cette musique :love:

Vive les cinémas indépendants :)

Ha ! J'adore ce film ! C'est celui ou s'exprime le mieux le génie de Mann a mon avis. Pour la musique,  tiens c'est cadeau : Confrontation est le seul morceau qui n'a pas été composé et joué par Tangerine Dream, mais Craig Safran. Un fan a mis ce morceau avec des extrait du film. (Attention ça spoil)

Thief, ces images de LA Chicago la nuit sont absolument sublimes. Un putain de chef d’œuvre.  Quel chance de l'avoir vu au ciné !

(edit : pff le boulet, c'est pas LA, c'est Chigago dans Thief) ...

Message édité par rakame le 04-01-2022 à 10:54:54
n°64853758
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-01-2022 à 11:47:24  profilanswer

Vu Apocalypto ce WE. Formellement c'est quand hyper chouette ! Si on passe sur le n'importe quoi de la reconstitution historique basé sur pas mal de fantasme sur les cultures précolombiennes on passe un excellent moment. Un bon actionner qui pose les bases d'un Fury Road :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°64853843
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-01-2022 à 11:53:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

Vu Apocalypto ce WE. Formellement c'est quand hyper chouette ! Si on passe sur le n'importe quoi de la reconstitution historique basé sur pas mal de fantasme sur les cultures précolombiennes on passe un excellent moment. Un bon actionner qui pose les bases d'un Fury Road :D

Un film de Mel qui pose les bases d'un film de George  :??:  
De mémoire, c'est un des premiers films en tout numérique. Bon souvenir du dynamisme de la rea, après oui, les temples Colombiens font un peu carton-pâte et la reconstitution historique un peu trop sous acide.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 04-01-2022 à 11:53:13  profilanswer

n°64853937
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-01-2022 à 12:01:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Un film de Mel qui pose les bases d'un film de George  :??:  
De mémoire, c'est un des premiers films en tout numérique. Bon souvenir du dynamisme de la rea, après oui, les temples Colombiens font un peu carton-pâte et la reconstitution historique un peu trop sous acide.

Je sais pas si il pose réellement les bases ou si Miller s'en est inspiré mais ces film sont construit pareil je trouve. Le coté course poursuite, l'allé/retour, etc.

---------------
n°64854017
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-01-2022 à 12:09:37  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je sais pas si il pose réellement les bases ou si Miller s'en est inspiré mais ces film sont construit pareil je trouve. Le coté course poursuite, l'allé/retour, etc.

Disons que Miller exploitait déjà ce filon depuis 1979  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64854078
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-01-2022 à 12:15:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le 2 c'est dans une ZAD dans le Larzac.

n°64854095
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-01-2022 à 12:17:37  profilanswer

gregouf a écrit :

Disons que Miller exploitait déjà ce filon depuis 1979  :o

Pas faux :jap:

---------------
n°64860518
Lugz
Posté le 04-01-2022 à 23:03:25  profilanswer

Hello la foule, il y a des amateurs de Jacques Rivette ici ? J'ai vu "Le pont du nord" hier soir, c'est assez space comme cinéma  [:dipterolyse] Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de film.

Vous avez des films à conseiller de Rivette ? Je n'ai pas réellement apprécié mais je veux bien en découvrir d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 04-01-2022 à 23:04:10
n°64862714
Moonzoid
Posté le 05-01-2022 à 09:19:46  profilanswer

Lugz a écrit :

Hello la foule, il y a des amateurs de Jacques Rivette ici ? J'ai vu "Le pont du nord" hier soir, c'est assez space comme cinéma  [:dipterolyse] Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de film.  

Vous avez des films à conseiller de Rivette ? Je n'ai pas réellement apprécié mais je veux bien en découvrir d'autres.

J'avais bien aimé La Belle Noiseuse sur la relation d'un peintre avec son modèle, inspiré de Balzac.
j'avais vu Noroit aussi, une sorte de huis-clos assez tragique dans un château, ça part un peu dans tous les sens. Assez space aussi mais original!

Ça me donne envie de m'y pencher un peu plus.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°64863422
Soupaire
Fifaix
Posté le 05-01-2022 à 10:17:43  profilanswer

Entre deux Nolaneries et deux Marvelerie, le nouveau Paul thomas Anderson sort aujourd'hui.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°64865284
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-01-2022 à 12:37:59  profilanswer

Scanner ce soir. Bon, j'aime pas trop Stephen Lack mais j'adore Michael Ironside et Patrick McGoohan :love:
Après, ça a pas super bien vieilli, mais Scanner quoi :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°64866324
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-01-2022 à 14:14:59  profilanswer

Soupaire a écrit :

Entre deux Nolaneries et deux Marvelerie, le nouveau Paul thomas Anderson sort aujourd'hui.

J'en sors et ce Licorice Pizza est éminemment sympathique, en plus d'être très beau comme tous les films de PTA.
Ca change du cinéma auquel il nous a habitué depuis une quinzaine d'années, c'est chaleureux, drôle et jubilatoire, plein d'énergie adolescente.
Une authentique comédie romantique pas niaise qui ne prend pas le spectateur pour un neuneu, un vrai feelgood movie.
On est aussi à la limite de la comédie musicale, il y a un sens du rythme très marqué et la musique est omniprésente.
C'est aussi un regard mi nostalgique, mi satirique sur la société américaine des 70's et le milieu du showbiz.

Super casting, autant d'inconnus dont c'est le premier rôle que de featurings de pointures. Il y a un duo Sean Penn/Tom Waits particulièrement savoureux.
Le fils Hoffman et Alana Haim sont magnifiques de naturel.

Et c'est putain de beau, mise en scène et photo vintages à fond. Filmé en 35mm mais avec des vieux objectifs d'époque, les couleurs et le grain sont hyper chauds, ça sent bon l'analogique.

Sans doute pas un grand film au regard de sa carrière, mais du chouette cinéma comme il n'y en a plus des masses.

---------------
Eponyme
n°64866508
Emzy
Kaiju
Posté le 05-01-2022 à 14:27:18  profilanswer

Vu hier soir :

The defiant ones (1958) de Stanley Kramer (La chaîne).

Citation :

Tandis que leur fourgon de transport de prisonniers s'écrase dans un fossé, Jackson et Cullen se retrouvent accidentellement libres. Problème : ils sont enchaînés l'un à l'autre par le poignet. Jackson est blanc et veut retrouver des amis dans le sud, mais l'idée ne plaît évidemment pas à Cullen, dont la couleur de peau signifie plutôt des ennuis dans ce genre de coins. Pas le choix : ils vont devoir coopérer s'ils veulent retrouver la liberté.

Un film vraiment très très sympa.  
J'ai adoré la progression entre les deux personnages, bien sûr au niveau de leur acceptation de l'autre, mais aussi dans l'évolution de la symbolique du lien qui les unit : d'abord, c'est un fardeau (l'un veut aller au sud, l'autre au nord, la chaîne est donc le reflet de cette impossibilité à s'entendre), puis ils réalisent que ce qui touche l'un atteint l'autre (dans les rapides où ils sont entraînés tous les deux quand l'un lâche prise), ensuite ils apprennent à collaborer (pour sortir du trou d'argile, avec Jackson qui monte sur les épaules de Cullen), et enfin leur chaîne devient un outil salutaire (pour ouvrir la trappe sur le toit en unissant leurs efforts).

Tony Curtis est toujours aussi incroyable, à chaque film il me bluffe. J'ai rarement vu un acteur incarner autant ses personnages avec conviction. Il me rappelle un peu Paccino à ses débuts, dans le genre d'acteur qui s'efface derrière un personnage. En face de lui, Sidney Poitiers est super, beaucoup plus nuancé, ce qui est une véritable force : il parvient à nous faire ressentir toute la souffrance que son personnage garde pour lui, après avoir mené une vie où il n'a jamais eu les mêmes droits qu'un blanc.

Gros gros point fort du film aussi : les seconds rôles.
Nos deux personnages sont poursuivis par une bande de policiers, qu'ils ne croisent jamais, mais dont j'ai adoré la dynamique. En fait, l'ensemble rappelle un peu la dynamique de The Fugitive, voire dans une moindre mesure de First Blood/Rambo, où les poursuivants sont presque aussi développés que le(s) poursuivi(s).
Il y a le shérif joué par Theodore Bikel et qui est une révélation pour moi. Très naturel, son personnage est l'inverse de l'archétype d'un shérif impitoyable attendu pour ce genre de films (et m'a justement plutôt rappelé Tommy Lee Jones dans The Fugivite), avec son flegme et sa détermination qui augmente au fur et à mesure que celle des mecs autour de lui - très motivés au début pour finalement n'aboutir à rien, et qui baissent rapidement les bras quand ça devient difficile - diminue.  
A côté de lui, on trouve aussi le capitaine obsédé par le résultat, par l'impression que ça va donner, etc, et surtout, on trouve le mec aux chiens, qui m'a fait pisser de rire. A chaque fois que le shérif lui demande de faire faire un truc à ses chiens, il râle parce qu'on leur a déjà beaucoup demandé à ces pauvres bêtes. Ça devient un espèce de running gag vraiment drôle.
Enfin, Lon Chaney se permet une apparition méga classe (détail amusant : il vient empêcher le lynchage de nos deux héros à coup de torches par des villageois alors qu'il vient des films de monstres d'Universal, et qu'il est donc habitué à être lui-même poursuivi par des villageois avec des torches :D ) en vieux briscard qui a du cœur et des couilles.  

Au final, c'est un film assez touchant, très simple dans son idée de départ, mais très fin dans le traitement de celle-ci.

Message édité par Emzy le 05-01-2022 à 14:30:13

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°64867190
- Mandrill​ -
Posté le 05-01-2022 à 15:25:29  profilanswer

brown paper bag a écrit :

On peut trouver sur TuTube le dernier ENORME blockbuster chinois, réalisé par Tsui Hark, Dante Lam et Chen Kaige : The Battle at Lake Changjin (长津湖).

Du bon gros film de BAGARRE dans ta gueule, avec 10 bonnes louches de patriotisme chinois (le PCC en est le commanditaire), basé sur un fameux épisode de la guerre de Corée.
Plus gros budget du ciné chinois (200 M $), et second plus gros succès commercial de 2021 en Chine.
Il paraît que c'est une belle réussite visuelle.

On peut le voir ici en vosteng : https://www.youtube.com/watch?v=8lL6Zt_grEg
En 1080p, certes...
Ou attendre sa sortie BR qui ne devrait pas trop tarder.

Pas de sortie salle prévue ? On a eu les Detective Dee en 3D et la Bataille de la Montagne du Tigre, pourtant :(

n°64867462
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-01-2022 à 15:43:36  profilanswer

lytos a écrit :

Niveau Kombini/Quotidien comme dit plus haut. Niveau 1 de la critique, regardez les méchants pabô.
Le film tord la réalité pour servir son propos tout en prenant quantité de gens de haut. C'est ce genre d'attitude qui nourrit les populistes. Sans compter que c'est ultra nombriliste comme vision du monde... Murica center of the world baby.

C'est vraiment dommage car The big short était excellent, Vice souffrait déjà un peu du symptôme "quotidien/kombini", et ses premiers films étaient très drôle tout en étant très critique.

Une satire de la société us, qui est centrée sur les usa, quel nombrilisme en effet.

Il prend les gens de haut ? C'est un peu le but de la satire note, surtout lorsque le matériau de base à caricaturer est déjà une caricature de lui-même, à savoir l'Amérique de Trump de l'ère post-vérité.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 05-01-2022 à 15:45:42

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°64867489
Spaune
Cordialement
Posté le 05-01-2022 à 15:45:15  profilanswer

Ryan a écrit :

Une satire de la société us, qui est centrée sur les usa, quel nombrilisme en effet.

Il prend les gens de haut ? C'est un peu le but de la satire note, surtout lorsque le matériaux de base à caricaturer est déjà une caricature en elle-même.

Tres americain en effet :

n°64867569
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-01-2022 à 15:50:43  profilanswer

Spaune a écrit :

[:the mac:2]  T'es gentil, on avait pas encore du tout remarqué que le phénomène avait débordé des us.

C'est pas un argument valide pour reprocher au film son manque d'internationalisme.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°64867695
Spaune
Cordialement
Posté le 05-01-2022 à 15:59:51  profilanswer

Ryan a écrit :

[:the mac:2] T'es gentil, on avait pas encore du tout remarqué que le phénomène avait débordé des us.

C'est pas un argument valide pour reprocher au film son manque d'internationalisme.

Je vais dans ton sens hein :lol:
Je voulais justement dire que même si le film est centré sur les US, le message est quand même applicable partout :jap:

n°64867731
brown pape​r bag
Posté le 05-01-2022 à 16:03:34  profilanswer

Je ne peux pas vous laisser dire ça, il n'y a aucune preuve sérieuse de ce fameux redoux météorologique [:rose dewittboubakeur:8]

---------------
Eponyme
n°64868398
roupillon
Posté le 05-01-2022 à 17:01:29  profilanswer

Spaune a écrit :

Bien vu  :D

n°64868597
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 05-01-2022 à 17:20:06  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est effroyable bordel   :sweat:  

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°64869049
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-01-2022 à 17:59:55  profilanswer

Spaune a écrit :

Nom de Zeus  [:keuah]

Message édité par MrGnou le 05-01-2022 à 18:00:08

---------------
n°64869821
roswellent​ongues
Posté le 05-01-2022 à 19:21:18  profilanswer

Les commentaires en dessous sont pas mal non plus : bouh la VF au lieu de parler du fond

n°64869841
Lugz
Posté le 05-01-2022 à 19:23:38  profilanswer

Moonzoid a écrit :

J'avais bien aimé La Belle Noiseuse sur la relation d'un peintre avec son modèle, inspiré de Balzac.
j'avais vu Noroit aussi, une sorte de huis-clos assez tragique dans un château, ça part un peu dans tous les sens. Assez space aussi mais original!

Ça me donne envie de m'y pencher un peu plus.

Merci, je vais regarder tout ça ;)

Sinon, j'ai découvert Pascale Ogier dans "le pont du nord", morte quelques années après le tournage, elle était apparemment sur la voie d'une jolie carrière cinématographique, son décès est bien triste. Dans ce film, elle joue avec sa mère Bulle Ogier.

n°64870551
hawkins
Posté le 05-01-2022 à 20:48:29  profilanswer

Spaune a écrit :

Mais il a reezzooon

---------------
Men are brave
n°64871783
gnak
Posté le 05-01-2022 à 22:58:04  profilanswer

Un petit film de flippe norvégien ? Jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui.

https://www.youtube.com/watch?v=rdqunguwDPo

n°64872482
XaTriX
Posté le 06-01-2022 à 01:26:27  profilanswer

Tin j'ai maté le Ghosbuster 3 de 2021, il est pas mal :D
Par contre pourquoi y'a pas  

Spoiler :

slimer dans cet épisode ?

sinon je m'attendais à pire
surtout après l'étron de 2016
étrangement pas trop mal noté, mais bon on voit que ce sont les meufs qui ont donné une bonne note :lol: (imdb)

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°64872644
brown pape​r bag
Posté le 06-01-2022 à 03:41:06  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tin j'ai maté le Ghosbuster 3 de 2021, il est pas mal :D
Par contre pourquoi y'a pas

Spoiler :

slimer dans cet épisode ?

...

Il y est mais tu ne l'as pas reconnu, il a pris un coup de vieux en 32 ans :o
Faut dire qu'il a une hygiène de vie déplorable. Par contre, il ressemble de plus en plus à John Belushi :o

Message édité par brown paper bag le 06-01-2022 à 04:01:02

---------------
Eponyme
n°64872652
XaTriX
Posté le 06-01-2022 à 04:09:53  profilanswer

keskidi :o

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°64872658
XaTriX
Posté le 06-01-2022 à 04:32:39  profilanswer

Là je viens de finir The Ice Storm (1997)
https://i.imgur.com/vmvT10Q.png
https://www.imdb.com/title/tt0119349/?ref_=ttmi_tt

pas mal du tout

ce casting :D

avec Christina Ricci en mode ado chagasse chubby :lol:

---------------
n°64872662
brown pape​r bag
Posté le 06-01-2022 à 04:40:51  profilanswer

Tu as vu le film en entier ? Il y est, en CGI plutôt moches [:spamafote]
Tu connais l'origine de ce personnage ? C'est un hommage à John Belushi (Bluto : "I'm a ghost" ) [:spamafote]

Message édité par brown paper bag le 06-01-2022 à 04:42:03

---------------
Eponyme
n°64872664
XaTriX
Posté le 06-01-2022 à 04:44:42  profilanswer

Tu confonds pas avec muncher ? https://collider.com/ghostbusters-a [...] ts-ranked/

---------------
n°64872667
brown pape​r bag
Posté le 06-01-2022 à 04:50:29  profilanswer

C'est une déclinaison de Slimer, hein ? Je ne vois pas trop comment ça peut échapper au spectateur qui connaît la franchise. Tout comme tout le reste du film qui enchaîne les hommages/reboots parfois douteux : mini bibendums, maître des clefs, cerbère de la porte, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 06-01-2022 à 04:54:10

---------------
Eponyme
n°64872823
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-01-2022 à 07:28:04  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est une déclinaison de Slimer, hein ? Je ne vois pas trop comment ça peut échapper au spectateur qui connaît la franchise. Tout comme tout le reste du film qui enchaîne les hommages/reboots parfois douteux : mini bibendums, maître des clefs, cerbère de la porte, etc...

Pour une fois c'est pas un hommage / reboot, c'est une suite.
Je déteste en principe la récupération des franchises de mon enfance, mais faut avouer que celui là est bien foutu. On n'est pas sur une récupération du nom en mode "on a payé les droits maintenant on en fait un truc djeuns woke", c'est vraiment fait de facon respectueuse.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9229  9230  9231  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)