| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 09:30:59 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Roupillon |
Message édité par Roupillon le 27-01-2022 à 09:44:24 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2022 à 12:52:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2022 à 13:04:28 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Tu m'as l'air jalouse Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 27-01-2022 à 13:13:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
waddle * |
Va lire les règles du forum Message cité 1 fois Message édité par waddle le 27-01-2022 à 13:13:22 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 13:15:14 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Posons-nous les bonnes questions. --------------- Eponyme |
_Pouvoir |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Moi ce qui fait marrer c'est cette sortie permanente de pseudos qui ne participent que quand il y a des insultes qui fusent. Une sorte de circle jerk, ce qui rejoindrait le theme mis en exergue par l'intervenant initial. La verite doit etre ailleurs Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 27-01-2022 à 13:24:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
sirius gott ⭐⭐ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gros Boulet Born to troll | 666 lunes c'est très très long, sauf à être sur une autre planète que la nôtre. Il y aurait certainement moyen pour quelqu'un de prendre un intérim. Gregouf, pourquoi ne te proposerais-tu pas? Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 27-01-2022 à 13:52:07 |
Spaune Cordialement |
Gros Boulet Born to troll |
|
C'est plus que ca permet de generer des sondages, d'ajouter des elements comme les sites cines interessants, d'agreger des elements interessants de discussion pour etre reutilise par d'autres plus tard, "glossaire, bibliographie & co" Les bons topics ont generalement une belle premiere page tres etoffee. La reference pour moi sur le forum c'est le topic rando et le travail incroyable de Poisson Rouge sur la premiere page. Une merveille a parcourir Message édité par gregouf le 27-01-2022 à 13:59:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Modération | Posté le 27-01-2022 à 14:03:25 ![]()
|
Antoine Doinel Je suis, donc je pense |
On discute de cinéma entre gens de bon goût en privé. J'en profite pour dire que je suis déçu que Truffaut ait été retiré du catalogue de Netflix. Message cité 2 fois Message édité par Antoine Doinel le 27-01-2022 à 14:06:01 --------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Ah ben quand on parle du loup J'ai donc un tres grand sexe, et de tres grandes canines... je le note Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-01-2022 à 14:11:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gueuselambix Minipouce |
Voilà, le foot. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Emzy Kaiju |
J'ai rien suivi. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 27-01-2022 à 16:42:10 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 27-01-2022 à 18:40:17 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Tout s'explique. Edit: salaud ! T'as enlevé la référence au pachydèrme. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 27-01-2022 à 18:44:49 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |