Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9248  9249  9250  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°65041040
Roupillon
Posté le 27-01-2022 à 09:30:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

A la rigueur qu'il ait des gouts differents, pourquoi pas, mais c'est vraiment cette approche courte, sans nuance, purement derogatoire qui rend pas l'intervenant des plus engageant pour discuter.

Un florilege recent...

C'est quoi le projet de mail ? : Que les intervenants du topic acquiescent "ouin ouin, il a des avis trop tranchés Roupillon". T'as quel age sérieux  [:clooney24]  

En tant cas merci de mettre en avant mes critiques  :jap:

Par contre, sans doute par malhonnêteté, tu as tronqué mes avis sur des films comme "The machinist" ou "Dune" qui sont plutôt partagés si on les lit en entier, ce qui contredit tes propos sur mon approche qui serait sans nuance.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 09:30:59  profilanswer

n°65041070
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-01-2022 à 09:34:02  profilanswer

Roupillon a écrit :

C'est quoi le projet de mail ? : Que les intervenants du topic acquiescent "ouin ouin, il a des avis trop tranchés Roupillon". T'as quel age sérieux  [:clooney24]  

En tant cas merci de mettre en avant mes critiques  :jap:

Par contre, sans doute par malhonnêteté, tu as tronqué mes avis sur des films comme "The machinist" ou "Dune" qui sont plutôt partagés si on les lit en entier, ce qui contredit tes propos sur mon approche qui serait sans nuance.

Juste t'encourager a poster sur des films que tu apprécies, ca rendra sûrement ta lecture plus  intéressante :jap:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65041153
Roupillon
Posté le 27-01-2022 à 09:42:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Juste t'encourager a poster sur des films que tu apprécies, ca rendra sûrement ta lecture plus  intéressante :jap:

Forcément tu as sélectionné et tronqué mes avis pour donner une impression d'"avis négatifs sans nuance", je t'encourage à être honnête

sinon c'est pas le topic "des avis de gregouf" ici. J'aime lire et écrire des avis, même si certains sont négatifs et tranchés, je continuerai

Message édité par Roupillon le 27-01-2022 à 09:44:24
n°65043127
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2022 à 12:52:39  answer

Roupillon a écrit :

Non, juste des avis de merde. :o Mais c'est bien, ça fait parti du folklore du topic. :D

D'ailleurs je ne sais pas si Titane est un bon film, on est un peu dans l'expérience métaphysique. Vincent Lindon semble venir d'une autre planète... Je regarde ça comme le dernier Leos Carax.
Ça doit se regarder et ces gens doivent tourner, c'est important, même si ça ne rentre pas du tout dans cet espèce de norme qui fait que tout devrait être soit divertissant soit du "vrai" cinéma, sérieux. [:cerveau klem]

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2022 à 13:04:28
n°65043210
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-01-2022 à 13:02:08  profilanswer

gregouf a écrit :

A la rigueur qu'il ait des gouts differents, pourquoi pas, mais c'est vraiment cette approche courte, sans nuance, purement derogatoire qui rend pas l'intervenant des plus engageant pour discuter.

Un florilege recent...

Toi t'as pas besoin de te faire retirer les côtes pour te sucer la bite.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°65043231
waddle
*
Posté le 27-01-2022 à 13:06:05  profilanswer

sirius gott a écrit :

[:don_poulpo]

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°65043257
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-01-2022 à 13:11:13  profilanswer

sirius gott a écrit :

Tu m'as l'air jalouse  [:zzanna:2]
J'ai quand meme alerte pour insulte tant qu'a faire  :D

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 27-01-2022 à 13:13:44

---------------
n°65043265
waddle
*
Posté le 27-01-2022 à 13:12:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu m'as l'air jalouse [:zzanna:2]
J'ai quand meme alerte pour insulte tant qu'a faire :D

Va lire les règles du forum :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par waddle le 27-01-2022 à 13:13:22

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°65043271
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 27-01-2022 à 13:13:29  profilanswer

sirius gott a écrit :

Putain [:rofl]

n°65043286
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2022 à 13:15:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu m'as l'air jalouse [:zzanna:2]
J'ai quand meme alerte pour insulte tant qu'a faire :D

Manquerait plus que t'alertes pour faute de conjugaison.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 13:15:14  profilanswer

n°65043325
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-01-2022 à 13:20:05  profilanswer

Posons-nous les bonnes questions. [:cosmoschtroumpf]  
Comment diable monsieur Gott peut-il être au courant de la taille de l'organe génital du susnommé Gregouf ? [:gordon shumway]

---------------
Eponyme
n°65043335
_Pouvoir
Posté le 27-01-2022 à 13:21:36  profilanswer

sirius gott a écrit :

[:clooney24]

n°65043352
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-01-2022 à 13:23:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu m'as l'air jalouse  [:zzanna:2]  
J'ai quand meme alerte pour insulte tant qu'a faire  :D

C'est pas la première qu'on te signale que ce n'est pas ton topik. T'as tendance à l'oublier.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°65043363
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-01-2022 à 13:24:18  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Posons-nous les bonnes questions. [:cosmoschtroumpf]
Comment diable monsieur Gott peut-il être au courant de la taille de l'organe génital du susnommé Gregouf ? [:gordon shumway]

Moi ce qui fait marrer c'est cette sortie permanente de pseudos qui ne participent que quand il y a des insultes qui fusent. Une sorte de circle jerk, ce qui rejoindrait le theme mis en exergue par l'intervenant initial. La verite doit etre ailleurs  [:pierroclastic:8]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 27-01-2022 à 13:24:51

---------------
n°65043367
Spaune
Cordialement
Posté le 27-01-2022 à 13:24:49  profilanswer

sirius gott a écrit :

C'est pas la première qu'on te signale que ce n'est pas ton topik. T'as tendance à l'oublier.

Oui mais c'est les autres qui comprennent pas :o

n°65043372
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-01-2022 à 13:25:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Moi ce qui fait marrer c'est cette sortie permanente de pseudos qui ne participent jamais quand il y a des insultes qui fusent. Une sorte de circle jerk, ce qui rejoindrait le theme mis en exergue par l'intervenant initial. La verite doit etre ailleurs  [:pierroclastic:8]

J'irais bien voir du côté du topic foot, je dirais que ça vient de là en général  :o

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°65043405
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-01-2022 à 13:29:03  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'irais bien voir du côté du topic foot, je dirais que ça vient de là en général  :o

Je te laisse valider ta théorie tout seul  :o

---------------
n°65043408
brown pape​r bag
Posté le 27-01-2022 à 13:29:09  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Voilà, ils chassent en meute, à défaut d'avoir l'esprit d'équipe :jap:

---------------
Eponyme
n°65043412
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-01-2022 à 13:29:39  profilanswer

gregouf a écrit :

Moi ce qui fait marrer c'est cette sortie permanente de pseudos qui ne participent que quand il y a des insultes qui fusent. Une sorte de circle jerk, ce qui rejoindrait le theme mis en exergue par l'intervenant initial. La verite doit etre ailleurs  [:pierroclastic:8]

Je vais me permettre de te contredire, en citant une de mes critiques ciné, posté en 2014, soit 6 ans avant ton premier post ici :o

sirius gott a écrit :

J'ai vu The Rover.

---------------
n°65043435
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-01-2022 à 13:32:38  profilanswer

Voilà, ils chassent en meute, à défaut d'avoir l'esprit d'équipe :jap:

Tu voudrais pas reprendre le topic d'ailleurs? Ca fait 4 ans que Prodigy ne poste plus, que la premiere page ne sert plus a grand chose et puis tu participes pour parler cine ce qui est assez rare sur le topic  :D

---------------
n°65043537
brown pape​r bag
Posté le 27-01-2022 à 13:42:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu voudrais pas reprendre le topic d'ailleurs? Ca fait 4 ans que Prodigy ne poste plus, que la premiere page ne sert plus a grand chose et puis tu participes pour parler cine ce qui est assez rare sur le topic  :D

Mais la prophétie raconte qu'un jour il reviendra et que la bonne humeur et la nuance critique règneront à nouveau sur le topic [:bakk21]  
Et ce jour béni aura lieu 666 lunes après la disparition de DT, de ses réincarnations et de ses disciples [:bakk13]

---------------
Eponyme
n°65043603
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-01-2022 à 13:48:03  profilanswer

Mais la prophétie raconte qu'un jour il reviendra et que la bonne humeur et la nuance critique règneront à nouveau sur le topic [:bakk21]  
Et ce jour béni aura lieu 666 lunes après la disparition de DT, de ses réincarnations et de ses disciples [:bakk13]

[:maestro]  
DT est toujours sur le forum sous un pseudo que Truffaut n'aurait pas renie (y'en a sans doute d'autres). Ca peut rendre l'attente tres tres longue  :o  

[:hurle] Emzy  
Meme question qu'a notre sac en papier marron. Interet?

Avoir des sondages de temps en temps, quelques votes du public, ca pourrait etre sympathique

---------------
n°65043647
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 27-01-2022 à 13:51:19  profilanswer

666 lunes c'est très très long, sauf à être sur une autre planète que la nôtre. Il y aurait certainement moyen pour quelqu'un de prendre un intérim.
:o

Gregouf, pourquoi ne te proposerais-tu pas?

Message cité 2 fois
Message édité par Gros Boulet le 27-01-2022 à 13:52:07
n°65043690
Spaune
Cordialement
Posté le 27-01-2022 à 13:54:44  profilanswer

Après, c'est pas très important de savoir qui a le premier post du topic, non?

n°65043695
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-01-2022 à 13:55:18  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

666 lunes c'est très très long, sauf à être sur une autre planète que la nôtre. Il y aurait certainement moyen pour quelqu'un de prendre un intérim.

Parce que j'instaurerai une dictature radicale qui mettrait la masse dans des cours de reeducation et d'adoration de leur glorieux leader. En plus avec un sexe de la taille du mien, ca ferait trop de jaloux  [:francois_fictif:10]

---------------
n°65043712
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 27-01-2022 à 13:56:37  profilanswer

Spaune a écrit :

Le but est plutôt de pouvoir proposer quelques sondages, éventuellement de mettre à jour la première page (par exemple si le "top films" est refait).

n°65043720
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-01-2022 à 13:57:24  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est plus que ca permet de generer des sondages, d'ajouter des elements comme les sites cines interessants, d'agreger des elements interessants de discussion pour etre reutilise par d'autres plus tard, "glossaire, bibliographie & co"

Les bons topics ont generalement une belle premiere page tres etoffee. La reference pour moi sur le forum c'est le topic rando et le travail incroyable de Poisson Rouge sur la premiere page. Une merveille a parcourir  :love:

Message édité par gregouf le 27-01-2022 à 13:59:48

---------------
n°65043801
Modération
Posté le 27-01-2022 à 14:03:25  answer

waddle a écrit :

Va lire les règles du forum :jap:

Perdu, c'est spécifique au topic foot cette règle.

Vous serez tous gentils de revenir à un ton plus cordial, sinon on tapera dans le tas.

n°65043811
Antoine Do​inel
Je suis, donc je pense
Posté le 27-01-2022 à 14:05:42  profilanswer

gregouf a écrit :

[:maestro]
DT est toujours sur le forum sous un pseudo que Truffaut n'aurait pas renie (y'en a sans doute d'autres). Ca peut rendre l'attente tres tres longue  :o

Avoir des sondages de temps en temps, quelques votes du public, ca pourrait etre sympathique

On discute de cinéma entre gens de bon goût en privé.
Y'a beaucoup de gens qui disent que Gregouf a vampirisé le topic cinéma. Vous ne pouvez vous en vouloir qu'à vous-mêmes.

J'en profite pour dire que je suis déçu que Truffaut ait été retiré du catalogue de Netflix.
Bon, je n'ai pas Netflix. Mais j'étais chez une amie et on n'a pas pu regarder de film :(
Par contre y'a Tati. Enfin trois de ses films.

Message cité 2 fois
Message édité par Antoine Doinel le 27-01-2022 à 14:06:01

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°65043856
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-01-2022 à 14:10:17  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

On discute de cinéma entre gens de bon goût en privé.
Y'a beaucoup de gens qui disent que Gregouf a vampirisé le topic cinéma. Vous ne pouvez vous en vouloir qu'à vous-mêmes.

J'en profite pour dire que je suis déçu que Truffaut ait été retiré du catalogue de Netflix.
Bon, je n'ai pas Netflix. Mais j'étais chez une amie et on n'a pas pu regarder de film :(
Par contre y'a Tati. Enfin trois de ses films.

Ah ben quand on parle du loup  :D

J'ai donc un tres grand sexe, et de tres grandes canines... je le note  [:4lkaline3:3]
Pour du Truffaut, tu en as 5 sur MUBI en ce moment, service qui a souvent ete evoque comme une des meilleures plateformes pour les classiques (avec les banques de films). Gros cycle Ingmar en ce moment.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 27-01-2022 à 14:11:44

---------------
n°65043862
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-01-2022 à 14:11:08  profilanswer

Modération a écrit :

Perdu, c'est spécifique au topic foot cette règle.

Vous serez tous gentils de revenir à un ton plus cordial, sinon on tapera dans le tas.

[:mzitraya:1]

Voilà, le foot.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°65043870
Antoine Do​inel
Je suis, donc je pense
Posté le 27-01-2022 à 14:11:22  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah ben quand on parle du loup  :D  

J'ai donc un tres grand sexe, et de tres grandes canines... je le note  [:4lkaline3:3]  
Pour du Truffaut, tu en as 5 sur MUBI en ce moment, service qui a souvent ete evoque comme la meilleure plateforme pour les classiques (avec les banques de films). Gros cycle Ingmar en ce moment.

Ah oui je cherchais.
Y'a aussi Scènes de la vie conjugale (le film) sur Netflix.

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°65043902
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-01-2022 à 14:14:32  profilanswer

Il y a déjà eu de al bonne humeur et de la nuance critique sur ce topic ?  :??:  

Bon sinon Nightmare Alley, très solide. Je rejoins en grande partie la critique du Sac en Papier Marron. A celal que je trouve la première partie d'exposition un peu longue.
Et putain, même si on le sent forcément venir, la scène de la fuite de Stan qui rappelle tous les éléments du geek décrit exposé dans la 1ere partie est simplement jouissive.
Un rise and fall classique dans sa structure mais formellement c'est magnifique. On retrouve les thèmes de Del Toro abordés de l'autre coté du miroir avec un petit plus sur la manipulation et les bonimenteurs du paranormal.

Forcément à voir !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°65043906
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-01-2022 à 14:14:48  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Ah oui je cherchais.
Y'a aussi Scènes de la vie conjugale (le film) sur Netflix.

8 en fait pas 5, actuellement:
- Jules et Jim
 - Antoine et Colette  
 - Les Mistons
 - Le Dernier Metro  
 - Les 400 Coups  
 - Fahrenheit 451
 - Vivement Dimanche!
 - Domicile Conjugual

---------------
n°65043964
Roupillon
Posté le 27-01-2022 à 14:20:19  profilanswer

Je recommande Love Hunters(Hounds of Love), un film australien qui est passé assez inaperçu j'ai l'impression.

J'en avais entendu parlé dans le topic "SANG pour SANG films d'horreur" où il est souvent comparé à "The Loved Ones". Les 2 films sont australiens, avec "love" dans le titre, et l'histoire à quelques points communs (si j'en dis davantage, je spoile), mais la comparaison s’arrête ici. "The Loved Ones" est un film d'horreur "pop corn" plutôt réussi, alors que "Love Hunters" est un thriller psychologique avec des personnages assez travaillés.
Il s'agit d'un premier film alors la réalisation a quelques maladresses et facilités, mais les personnages sont convaincants et les acteurs sont vraiment très bons. L'histoire est ultra simple (un kidnapping), mais le film est prenant par son atmosphère et la tension entre les personnages.
J'ai passé un bon moment.

n°65045372
Emzy
Kaiju
Posté le 27-01-2022 à 16:41:57  profilanswer

gregouf a écrit :

De quoi ? :D

J'ai rien suivi.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 27-01-2022 à 16:42:10

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°65045388
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-01-2022 à 16:44:33  profilanswer

Emzy a écrit :

De quoi ? :D  

J'ai rien suivi.

Serais tu partant pour reprendre le topic? Ca permettrait d'avoir des sondages, de refondre la 1ere page, d'y ajouter des liens qui reapparaissent de maniere recurrente et dans ta grande mensuetude et empathie apporter l'amour sur terre et dans les coeurs...

---------------
n°65045564
Antoine Do​inel
Je suis, donc je pense
Posté le 27-01-2022 à 17:05:48  profilanswer

gregouf a écrit :

Serais tu partant pour reprendre le topic? Ca permettrait d'avoir des sondages, de refondre la 1ere page, d'y ajouter des liens qui reapparaissent de maniere recurrente et dans ta grande mensuetude et empathie apporter l'amour sur terre et dans les coeurs...

C'est exactement ce que je proposais il y a deux ans.

Le topic était unanime pour laisser Prodigy en FP.
C'est une partie de l'histoire du topic.

---------------
n°65046300
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-01-2022 à 18:38:24  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Qu'est-ce que tu croies qu'il essaies de faire, depuis quelques temps ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 27-01-2022 à 18:40:17

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°65046345
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 27-01-2022 à 18:44:17  profilanswer

sirius gott a écrit :

Teto a écrit :

Qu'est-ce que tu croies qu'il essaies de faire, depuis quelques temps ? :D

[:cd5:4]

Tout s'explique. :o

Edit: salaud ! T'as enlevé la référence au pachydèrme.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Valsou le 27-01-2022 à 18:44:49

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°65046352
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-01-2022 à 18:45:06  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

C'est exactement ce que je proposais il y a deux ans.

Le topic était unanime pour laisser Prodigy en FP.
C'est une partie de l'histoire du topic.

D'un autre côté, soyons honnête, personne ici ne ferait le boulot correctement, soit par manque de temps, soit parce qu'il passerait son temps à montrer que c'est lui le patron, soit à troller encore plus fort que les autres.

Donc que Prodigy reste taulier, c'est très bien comme ça. Il ne vient plus, OK, mais lui avait un vrai désir de partager ses goûts en cinéma, sans troller, et sans se pousser du col. Et ça tout le monde d'un peu ancien ici le sait. Qu’il continue à être une sorte de totem pour le topic.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9248  9249  9250  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)