| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 09-08-2021 à 11:35:22 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 11:35:10 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
v-christophe | Black Widow : done Qu'est ce que c'est mauvais, un film sur un espionne sans espionnage, trop d’action qui sert a rien, trop de blabla, des vannes pas drôles on dirait un Marvel d'avant l’époque MVU de Kevin Feige, ca fait film des années 80 avec les méchants Russes au niveau des méchants de James Bond, c'est pas du tout caricatural Digne d'un DC vraiment Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 09-08-2021 à 14:29:37 --------------- Arcade Rules |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Aubade |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
arkeod Lurkeur since '01 | Après vu ton avatar, je comprends que le visionnage ne t'aie pas posé de problèmes --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Spaune Cordialement | En vrai je cherche pas spécialement les trucs gore ou dégueulasses, mais j'aime bien ressentir le malaise, et là, bah c'est quand même très épisodique pendant le film |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 10:01:42 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Message édité par Gordon Shumway le 10-08-2021 à 11:26:40 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Znom Le dernier |
|
tcho_nathan | Cube de glace |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
spetnaz |
|
- Mandrill - |
Message cité 3 fois Message édité par - Mandrill - le 10-08-2021 à 16:24:01 |
Rasthor |
|
- Mandrill - |
Znom Le dernier | Tout s'explique. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 19:34:13 ![]() Très très bon Crash. A voir rapidement. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Spaune Cordialement |
Je suis en ligne avec tous les points que tu relèves, et en les prenant indépendamment tu ne peux que reconnaitre ces qualités au film... Je suis resté sur le bord de la route et ça m'ennuie un peu Message édité par Spaune le 10-08-2021 à 19:57:24 |
gig-gic jouic jouic | The Suicide Squad Pas mal, mais ça met un peu de temps à démarrer. --------------- Du lourd ! ---- omg |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 10-08-2021 à 22:31:56 |
Rasthor | Lord of the Rings ALL VFX REMOVED!
|
- Mandrill - | Pas sûr de vouloir voir ça
Message édité par - Mandrill - le 11-08-2021 à 00:25:02 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Le 1er était sympa. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
CorB3n ッ | Ben moi j’ai bien aimé le dernier OSS117 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Purée... Choisir OSS117 comme premier film post-Covid --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
roupillon | The machinist : L'ambiance glauque est très réussie, et les acteurs sont bons, mais j'ai trouvé le scénario ridicule. C'est typiquement le film qui suit la mode du mystère à déchiffrer par les spectateurs, puis de la révélation à tout prix, sauf que ça ne marche pas tellement tant c'est facile et simpliste.
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 08:29:52 ![]() |
CorB3n ッ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Spaune Cordialement |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |