| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 14:36:06 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Message cité 3 fois Message édité par NeoDc le 22-09-2021 à 14:44:18 --------------- demain n'existe pas... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
A quoi ca sert que certains s'ecriment a mettre les titres en gras, je vous pose la question tres cher biscuit Message édité par gregouf le 22-09-2021 à 14:50:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- demain n'existe pas... |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
--------------- demain n'existe pas... |
J'en ai pas d'autre en tête comme ça, mais ça doit aussi sûrement se trouver dans le cinéma coréen --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 15:18:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2021 à 15:51:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2021 à 15:55:21 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | En 2000, Kinji Fukasaku lâche une bombe culturelle sur le monde. Grand réalisateur Japonais des années 60/70s, il réalise Battle Royale avec Takeshi Kitano, qui crée un nouveau genre qui fera énormément de vagues dans la littérature, le cinéma et le jeu vidéo. Produit par la Toei Company, avec comme ouverture le Dies Irae de Verdi, c’est un énorme choc cinématographique qui clôturera la carrière de Fukasaku, mourant peu d’années plus tard au début du tournage de la suite.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 22-09-2021 à 16:09:15 |
deweychat |
|
deweychat |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
parfait-inconnu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2021 à 16:44:46 ![]()
|
Marcel Pitou |
|
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2021 à 18:17:49 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
maugani | Personne pour mon doc' |
Spaune Cordialement |
J'ai un peu le même avis que toi, c'est juste la coupe de Matt Damon que je trouve ultra ridicule |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 22-09-2021 à 20:27:03 |
Anonymouse |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ptain je vais retourner voir Dune d'ici une semaine --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
roupillon | Suicide club (Sion Sono) : navet Message cité 2 fois Message édité par roupillon le 22-09-2021 à 21:11:11 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 7 minutes de Denis Villeneuve sur Arte
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vaera | L'origine du monde
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Bac nord |
Gros Boulet Born to troll | Le manga de Jiro Taniguchi étant lui-même une adaptation du roman de Baku Yumemakura. |
Gros Boulet Born to troll |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |