| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Il y a plusieurs epoques du cinema americain.
|
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 18:14:11 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 03-11-2021 à 19:13:52 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
Rasthor |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-11-2021 à 23:40:47 |
bluesnakes |
Ça confirme l'impression folle que me laissait la bande annonce, même avant de montrer qu'il s'agit d'un film d'épouvante. |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 23:47:34 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kaboom85 | last night in soho
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gnak |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 07:10:42 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Emzy Kaiju | Hier j'ai maté Rising Sun (1993) de Philip Kaufman.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
hawkins | Il est sympa mais au final c'est insignifiant. --------------- Men are brave |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 05-11-2021 à 13:00:52 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Alors Eternels, c'est correct ou c'est une grosse bouse ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
airy | The harder they fall.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Jean malouk |
|
Leopoldor |
Rasthor | Premier séance cinéma de 2021! Message édité par Rasthor le 05-11-2021 à 23:17:47 |
bluesnakes |
Ça m'a semblé bien réalisé, l'accord entre la musique et l'image était très bon, le jeu de miroir entre les deux actrices aussi. Et surtout je me suis laissé porter sans savoir vers quel genre le film allait, la façon originale de lire les deux époques, et cette fraîcheur fait plaisir. Mais il m'a moins marqué qu'Anette. À tort ou à raison, j'en attendais peut être trop après vos deux revus. Tldr : très bien mais pas extraordinaire amha
Message édité par bluesnakes le 05-11-2021 à 23:37:14 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Rasthor | No Time To Die (
Ce genre de scène avec des milliers de Storm Troopers, c'est Bond qui l'a inventé.
Message édité par Rasthor le 06-11-2021 à 10:14:18 |
cyd125 Teflon Don | Cast 5 étoiles --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Rasthor |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Daniel Craig le Vladimir sous stéroïdes là…
cyd125 Teflon Don |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |