| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 23:49:09 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kaboom85 | last night in soho
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gnak |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 07:10:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 07:10:42 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Emzy Kaiju | Hier j'ai maté Rising Sun (1993) de Philip Kaufman.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
hawkins | Il est sympa mais au final c'est insignifiant. --------------- Men are brave |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 05-11-2021 à 13:00:52 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Alors Eternels, c'est correct ou c'est une grosse bouse ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
airy | The harder they fall.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Jean malouk |
|
Leopoldor |
Rasthor | Premier séance cinéma de 2021! Message édité par Rasthor le 05-11-2021 à 23:17:47 |
bluesnakes |
Ça m'a semblé bien réalisé, l'accord entre la musique et l'image était très bon, le jeu de miroir entre les deux actrices aussi. Et surtout je me suis laissé porter sans savoir vers quel genre le film allait, la façon originale de lire les deux époques, et cette fraîcheur fait plaisir. Mais il m'a moins marqué qu'Anette. À tort ou à raison, j'en attendais peut être trop après vos deux revus. Tldr : très bien mais pas extraordinaire amha
Message édité par bluesnakes le 05-11-2021 à 23:37:14 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Rasthor | No Time To Die (
Ce genre de scène avec des milliers de Storm Troopers, c'est Bond qui l'a inventé.
Message édité par Rasthor le 06-11-2021 à 10:14:18 |
cyd125 Teflon Don | Cast 5 étoiles --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Rasthor |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | Daniel Craig le Vladimir sous stéroïdes là…
cyd125 Teflon Don |
Rasthor |
|
StanCW Parle à Monkey ... | je suis assez d'accord sur le casting, je le trouve bon. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MrGnou Serengeti Warrior | Dommage que le film soit mauvais du coup ^^ --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
StanCW Parle à Monkey ... | je ne l'ai pas trouvé si mauvais, meme le méchant je le trouve pas si nul, c'est une méchant faible qui a des moyens
Message édité par StanCW le 06-11-2021 à 10:56:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arkeod Lurkeur since '01 |
Tu m'as l'air bien salé Je ne suis pas sur que JB ait la classe de Sean Connery dans les livres. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cyd125 Teflon Don | Ian Fleming pensait à Cary Grant pour jouer James Bond… pas vraiment à un acteur aux traits russes --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
StanCW Parle à Monkey ... | mais on s'en fout non ? un livre est bien adapté comme le réal le veut c'est le résultat qui compte, pas systématiquement la fidélité au bouquin. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Till Lindemann heirate mich | je viens de voir la bande annonce de cry macho, le dernier Clint ça ne donne pas spécialement envie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
arkeod Lurkeur since '01 |
T'evanouis pas quand le/la prochain Bond sera non-binaire --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cyd125 Teflon Don | On sait déjà qui sont les prétendants au prochain Bond ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |