| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent :
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 10:26:19 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
StanCW Parle à Monkey ... | je suis assez d'accord sur le casting, je le trouve bon. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MrGnou Serengeti Warrior | Dommage que le film soit mauvais du coup ^^ --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
arkeod Lurkeur since '01 |
Tu m'as l'air bien salé Je ne suis pas sur que JB ait la classe de Sean Connery dans les livres. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cyd125 Teflon Don | Ian Fleming pensait à Cary Grant pour jouer James Bond… pas vraiment à un acteur aux traits russes --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
StanCW Parle à Monkey ... | mais on s'en fout non ? un livre est bien adapté comme le réal le veut c'est le résultat qui compte, pas systématiquement la fidélité au bouquin. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Till Lindemann heirate mich | je viens de voir la bande annonce de cry macho, le dernier Clint ça ne donne pas spécialement envie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
T'evanouis pas quand le/la prochain Bond sera non-binaire --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 11:35:07 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | On sait déjà qui sont les prétendants au prochain Bond ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2021 à 12:41:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2021 à 12:44:05 |
imarune |
Message édité par imarune le 06-11-2021 à 13:37:14 |
Rasthor |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Un film sur une influenceuse de plateforme sociale, pas particulièrement intéressant au premier abord. Mais mettez-y le regard hypnotique d’une nouvelle actrice, un réalisateur Suédois dans un film Polonais et le résultat est plus qu’intéressant. Découverte…
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hawkins |
--------------- Men are brave |
cyd125 Teflon Don |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
arkeod Lurkeur since '01 | Je taquinais --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rasthor | James Bond, ça doit être un mâle alpha cisgenre et british (dans le sens large = british isles).
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
StanCW Parle à Monkey ... | Craig EST une cicatrice Message édité par StanCW le 06-11-2021 à 19:13:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Teto Ligne de fuite | Pas mal le deepfake. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 06-11-2021 à 22:25:35 |
airy | Cavill est trop mastoc, rough pour jouer un Bond (ok, encore plus que Craig) et justement dans le film TMFU, on voit que ça ne colle pas trop lorsqu'il essaie un perso raffiné.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
gnak |
airy | Na, pour les raisons inverses de Cavill : Trop fin, trop propret, gentillet... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
gnak | Il faut le voir dans The Night Manager pour comprendre qu'il est parfait pour le rôle. C'est sûr que Loki ne le met pas trop en valeur Message cité 2 fois Message édité par gnak le 06-11-2021 à 23:53:50 |
duck69 |
|
airy |
garcia_h | En parlant de Bond, je viens de voir XXX le premier.. Ca a pris un sacré coup de vieux mais ça a son charme un peu nostalgique.. L'ambiance djeunz typique début des années 2000 avec musique techno et sport extrême.. Et le film arrive à laisser des moments de respiration qu'on voit moins maintenant..
|
cheesecake |
|
Jean malouk |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2021 à 04:02:43 ![]()
De plus, si on ne tient pas compte de certaines prestations récentes, c'est un bon acteur. Bref, il me semble nickel ! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2021 à 04:04:56 |
Floom |
cyd125 Teflon Don |
barnabe |
cyd125 Teflon Don |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |