| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 02-11-2021 à 20:19:37 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 20:19:24 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | Dog soldiers c'est pas le truc où à un moment il se recoud les boyaux ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Emzy Kaiju | J'ai profité de mes petites vacances pour mater Spartacus (1960) de Stanley Kubrick, que je n'avais jamais vu.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
iVador |
|
Znom Le dernier |
Un chapelet de saucisses au ketchup. Message édité par Znom le 02-11-2021 à 20:31:38 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est spécial on aime ou on aime pas...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 20:55:59 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Demain Les Éternels, j'espère que c'est bien ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Playtime, j'adore. Je trouve ça complètement hypnotique Il a été tourné en 70 mm, fait rarissime pour un film français, surtout à l'époque (1964-1967). Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-11-2021 à 21:12:42 --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 03:17:35 ![]()
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hawkersoul | Sam Raimi avait 22 ans et 350 000 $ de budget, il a dépoussiéré le genre, innové sur la mise en scène, le maquillage et les effets spéciaux... mais ça le critique malgré tout, c'est incroyable HFR quand même. Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 03-11-2021 à 08:39:20 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
DVN |
--------------- Non, rien... |
deweychat |
Techniquement il ne les recpoud pas il utilise de la super glue |
fiscalisator tu dois rompre | c'était génial dog soldiers. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 03-11-2021 à 13:27:00 |
roswellentongues |
|
Dkiller |
|
deweysr |
Message édité par deweysr le 03-11-2021 à 14:36:05 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Bad Taste ce n'est pas top niveau qualité image (vu avec quoi cela a été filmé ce n'est pas étonnant) et le jeu d'acteur est quand mème très moyen... , on est plus proche du bon nanar gore devenu culte Bruce Campbell est parfait dans le role de Ash
Message cité 2 fois Message édité par Space le 03-11-2021 à 14:57:44 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 03-11-2021 à 16:29:07 |
Space Profil: Maux des rateurs | je ne faisais que répondre à LeKeiser qui indiquait que "les acteurs sont pas mauvais" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cheesecake |
|
DVN | Le HS total.
Message édité par DVN le 03-11-2021 à 18:13:43 --------------- Non, rien... |
Rasthor |
Il y a plusieurs epoques du cinema americain.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |