| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 19:43:02 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Rasthor |
Oui, c'est juste. C'est l'autre qui m'a induit en erreur.
On parle de demarrer une saga. T1 etait en 1984.
|
Dkiller |
|
- Mandrill - | Et puis Terminator, à part le 2, c'est pas des films aussi "grand public" que les Star Wars, Indiana Jones ou LOTR. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 20:13:56 ![]()
|
garcia_h |
|
tcho_nathan |
|
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 09:43:17 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
lolosd | J'ai vu passer une news selon quoi des films dans l'univers Matrix étaient en cours d'écriture avec le scénariste de Ready Player One....mais je ne retrouve pas ça vous parle? |
roswellentongues | Aux dernières nouvelles, ça serait un prequel centré sur Morpheus. Aucun intérêt donc à priori. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
FrigoAcide | Bande-annonce de Just a Gigolo de Olivier Baroux (Kad et O, les Tuches, ...) avec Kad Merad : https://www.youtube.com/watch?v=2EKOMJL5R_8
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce plagiat purée!!!
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tcho_nathan |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 16-04-2019 à 22:45:52 |
sadicologue What's in the booox!!! |
l'original est a chier, si t'en avais pas entendu parler avant aujourd'hui c'est pour une raison |
Spaune Cordialement |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Plan B Era un tempo |
|
sicqo unleash the dragon... | On the Basis of Sex Bien sans plus. |
Angelene | Ce soir je me fais Prisoners, les critiques que j'ai lues m'ont bien motivée |
kaboom85 | gégé qui fait la route des vins dans saint amour, c'est du patriotisme pour moi Message édité par kaboom85 le 17-04-2019 à 13:58:47 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
wade Mendiant de reconnaissance |
Perso ce soir c'est Vivre ! de Zhang Yimou, ils le mentionnent à plusieurs reprise dans l'itw du réalisateur de Funan par NoCiné, ça me tente pas mal Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-04-2019 à 14:14:18 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 21:32:19 ![]() Battleship
|
duck69 | +100000 La meilleur réplique du film :
https://i.imgur.com/exLWvzZ.mp4
Message édité par duck69 le 17-04-2019 à 22:13:19 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 05:07:11 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance | IWH 2^13
|
kakorin | Vu hier les oiseaux de passage.
|
kremlin biceps | Vu hier Problemos. Message cité 3 fois Message édité par kremlin biceps le 18-04-2019 à 11:30:35 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 12:04:24 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Trailer de Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw, pour faire une cure de testostérone par simple regardage. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |