| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 23:25:36 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | bien kiffé Battleship, exactement ce que les 3 transformers n'ont pas réusis en 3 films --------------- Acceuil |
halley-bruley |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Je te conseille Dude, Where's My Car ? avec Ashton Kutcher.
|
Conaco Hasta Simpre |
|
o_BlastaaMoof_o | J'ai bien aimé Tais-toi pour ma part. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
TSUIMAN | En comédie française sympa je me souviens DES PARRAINS avec villeret, lanvin et darmon qui était bien foutu . |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 00:02:45 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 17-04-2012 à 00:30:17 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Gros Boulet Born to troll |
|
halley-bruley | Les OSS 117 sont mes comédies préférées, et de loin. Sinon merci pour vos idées, j'verrai, y'a rien qui me fait VRAIMENT envie ^^ |
wizza |
OK, cool
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Merde j'ai zappé Lady Vengeance Le seul de la trilogie que j'ai pas vu...
Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 17-04-2012 à 00:48:39 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Dans les 10 dernières années du cinéma française, les 2 OSS sont dans le top du panier avec une bonne longueur d'avance --------------- Truth or happiness, never both. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 17-04-2012 à 10:04:01 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | FYI : ya de quoi regarder ici --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
Les films de Bruno Podalydès, Dieu seul me voit en tête. Un des meilleurs films français des années 90. Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 17-04-2012 à 12:12:30 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 17-04-2012 à 13:12:47 --------------- Reviens,bgx |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 17-04-2012 à 14:14:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
higlander |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Aubade | Oscar Edit: il passe dimanche soir sur France 3. Message édité par Aubade le 17-04-2012 à 15:05:43 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 15:13:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 15:14:06 |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Le petit baigneur
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Melancholia au ciné, quelle claque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |