| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 15:25:49 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 21-04-2012 à 16:19:43 |
Prodigy |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | euh ouais. |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 16:58:06 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Battleship, on passe un bon moment, on rit bien, pas trop besoin de réflechir --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si, "Avatar". C'est marqué sur l'affiche.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
Cu Chulainn |
Etienne Lantier No Pasaran |
Zaib3k |
j'ai regardé Seppuku il y a quelques mois. C'est lent mais prenant. J'ai bien aimé. Message édité par Zaib3k le 21-04-2012 à 18:31:25 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 18:48:22 ![]()
Le rapport genre histoire d'amour impossible pourrave, larmoyante et niaiseuse à souhait que l'on devine à 10 km ... surtout vu la suite qui s'annonce. Et pour le "les mecs qui ont pas vu twilight qui parlent" moi je te dis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2012 à 18:48:43 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Oui mais bon, si le but c'est de faire découvrir les films ... Message édité par Babouchka le 21-04-2012 à 19:05:31 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Cu Chulainn |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kede |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 21-04-2012 à 19:54:09 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
fijean | Merci pour vos retours sur John carter --------------- psn : fijean |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Funkpeck Je suis une citation. |
Sur le top 2012 : Il a couté 250 Miyons + 100 de market c'est ça ? La perte n'est pas de 200 comme le dit Disney alors Message édité par Funkpeck le 21-04-2012 à 23:39:44 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Funkpeck Je suis une citation. | Le bon... n'a pas rencontré beaucoup de succès ? Dommage, j'avais vraiment bien aimé. --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est peut-être le moins blockbuster (d'un point de vu asiatique) des 5... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
damien87 |
|
damien87 |
|
meriadeck arme de distractions massives | Bon Marsupilami c'est bien mais sans plus, on sourit mais n'arrive jamais au fourmillement de gags de Mission Cléopatre que je suradore (et qui asu parfaitement restituer l'univers et l'humour de la bd) --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |