Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3862  3863  3864  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°29954949
Kede
Posté le 21-04-2012 à 15:25:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

mais en quoi ça t'empeche de dormir que certaines personnes pensent que Avatar est un film culte? on peut defendre un film sans pour autant dire que c'est un film culte, non? C'est un film qui a posé des bases pour un certains genre de cinéma dans le domaine de la technique, que ça te gène ou pas, c'est un des premier film en total 3D (là où Carter n'est qu'un fausse 3D qui enlève même à la qualité du film c'est dommage)

aère tes textes stp  [:gargamail:4]  
l'argument de la "durée de préparation", Cameron a mis 15 à le faire alors c'est forcément bien  [:rofl]  

:o  
Pour ce ce que je considère comme des niaiseries : bah c'est toutes les scènes avec la na'vi et les réactions totalement poker face de Sam Machinchose, j'y crois pas un seul moment. Et quand je parle de prétention et que tu cites Pocahontas : c'est exactement ça, comme si c'était anodin. C'est en fait toucher aux mythes fondateurs américains, c'est également vouloir évoquer une histoire "universelle" d'un amour impossible. Sauf qu'il n'y a aucune prise de recul.
Après faut m'expliquer en quoi Cameron a eu du cran, le film est formaté de la pire des façons mais ne l'assume pas: c'est l'exemple type du Blockbuster manichéen et plat je trouve (des militaires/ hommes d'affaire abjectes d'un côté, des bons sauvages de l'autre).  
Au moins John Carter on sait à quoi on a affaire :o : c'est un divertissement moyen et honnête. On est loin d'un holocauste des neurones façons 2012 quoi. Et j'ai jamais dit que John Carter était génial  [:cosmoschtroumpf]  

Paul le Poulpe a écrit :

Meria, touche espace :o  

Paul le Poulpe a écrit :

Pour moi, Avatar est culte, tout comme pour certains Star Wars est culte. Et si je disais " l'argument est valable dans le sens où pour bcp Avatar c'est LE film culte, alors qu'en fait y a rien, ni fond ni forme. Y a pas un seul passage intéressant dans ce film. ", certains sauteraient aussi de leur fauteuil avec ces arguments d'autorité.  

Je peux te citer tous les passages "intéressants" d'Avatar ou les moments cultes, je peux t'exposer ce que j'aime dans le fond et la forme, mais je pense que ça te ferait chier. :D

Le seul passage culte que j'ai retenu, c'est celui avec le chef-militaire entrain de boire son café pendant l'attaque, et qui encourage ses troupes en leur disant qu'ils seront revenus pour le goûter (je me souviens plus exactement :o) : cette scène qui allie personnages ridicules, décors gigantesques et dialogues peu inspirés résume le film  :(  

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 21-04-2012 à 15:25:49  profilanswer

n°29955135
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-04-2012 à 15:46:59  profilanswer

personnage archetypaux, pas ridicules. D'ailleurs en quoi c'est ridicule explique :o  Par contre la scènes des trois mecs en toges dans Carter, ça par exemple, c'est ridicule dans la façon d'etre amené :o

---------------
Acceuil
n°29955173
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-04-2012 à 15:50:13  profilanswer

Moquer le "ridicule" (en effet, le mot ne convient pas) du Colonel dans Avatar (qui dirige les opérations avec son mug de café :love: ), c'est un peu comme se plaindre que la scène de finale de War Horse est "mal faite" parce que "trop saturée" :D

n°29955349
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 21-04-2012 à 16:14:39  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Moquer le "ridicule" (en effet, le mot ne convient pas) du Colonel dans Avatar (qui dirige les opérations avec son mug de café :love: ), c'est un peu comme se plaindre que la scène de finale de War Horse est "mal faite" parce que "trop saturée" :D

Les Bonhommes qui disent que Quaritch est ridicule n'ont rien compris au cinéma de Cameron.

Après y'a pas de scènes cultes mais des scènes qui ont un fort potentiel émotionnel genre Jake qui court avec son Avatar, la scène du premier vol, la scène à l'arbre des âmes pour essayer de sauver Grace.

[:dje69r:3] ce débat me gonfle tellement que je me demande pourquoi je continue à y participer.

et les acteurs mauvais [:what has been seen]  

regardez ce que Worthington a fait d'autre. Jake Sully est (et largement) son meilleur rôle. Parce que James Cameron est pas un directeur d'acteurs de merde. Et Zoe Saldana est excellente dans son rôle.

Message cité 2 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 21-04-2012 à 16:19:43
n°29955365
Prodigy
Posté le 21-04-2012 à 16:17:54  profilanswer

Ce duel de cul de jattes [:ohtusais]

n°29955422
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-04-2012 à 16:25:32  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Après y'a pas de scènes cultes mais des scènes qui ont un fort potentiel émotionnel genre Jake qui court avec son Avatar, la scène du premier vol, la scène à l'arbre des âmes pour essayer de sauver Grace.

Culte :love: Bon bah je vais le regarder maintenant.

Prodigy a écrit :

Ce duel de cul de jattes [:ohtusais]

[:witzard:3]  

n°29955475
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-04-2012 à 16:34:12  profilanswer

Arkin a écrit :

J'y connais rien mais pour moi bach c'est de la musique classique [:spamafote]
Je comprend pas pourquoi le rock ne pourrait pas avoir des sous genres bien distincts et identifiables juste parce "rock" reste dans leurs noms...

Concernant le rock, justement, ces derniers sont bien des sous-genres qui font partie du "rock" en tant que définition (et en accord donc avec leur dénomination).

Tout à fait. :jap:

Ce qui relève avant tout d'un abus de langage. Les termes "romantique", "classique", "baroque", dans leur usage sémantique, font d'ailleurs référence à des périodes et des mouvements artistiques spécifiques, à l'esthétique déterminée.

Le Lied, l'opéra, etc... c'est chanté. :whistle:
Quant à la "musique populaire", elle a souvent été composée par des gens ayant appris le solfège occidental et son système tonal, et qui ont écrit ce résultat sur une partition. Et n'oublions pas que quelqu'un comme Beethoven a été "populaire" à son époque (20000 à son enterrement quand même, hein :whistle:)... et au fond, j'aime pas vraiment ce terme de "musique populaire", le reste c'est "impopulaire" ou "élitiste" ou quoi? :/

('dredi prolongé :D)

Sauf que l'adjectif "classique" et ses dérivés sont généralement employés pour définir des périodes et des mouvements artistiques (Grèce classique, classicisme, etc...) et non un "genre" lui-même. "Musique classique" est d'abord un abus de langage, qui a fini par se généraliser et se faire adopter par la plupart des gens.

n°29955501
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-04-2012 à 16:38:47  profilanswer

meriadeck a écrit :

[...]
et la seule prétention d'avatar et Cameron l'a dit dans une interwiew: réactualisé l'histoire de Pocahontas dans l'espace, rien de plus, rien de moins. Il le dit lui même [:spamafote] je reproche un film un manque de noirceur, de sang, peut etre pour que le film reste un max grand public. Peut etre que le 2 sera un peu plus sombre, du moins j'espère.

C'est clairement calibré pour être "grand public", de toute façon au vu des budgets engagés il n'y a pas vraiment d'autres choix. Quant à l'histoire de Pocahontas, on peut aussi bien en faire quelque chose de mièvre qu'en faire quelque chose d'intéressant, Cameron étant à mon avis un peu entre les deux.

n°29955611
Kede
Posté le 21-04-2012 à 16:54:07  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Les Bonhommes qui disent que Quaritch est ridicule n'ont rien compris au cinéma de Cameron.

[:dje69r:3] ce débat me gonfle tellement que je me demande pourquoi je continue à y participer.

et les acteurs mauvais [:what has been seen]  

regardez ce que Worthington a fait d'autre. Jake Sully est (et largement) son meilleur rôle. Parce que James Cameron est pas un directeur d'acteurs de merde. Et Zoe Saldana est excellente dans son rôle.

[:cytrouille]  

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29955654
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 21-04-2012 à 16:58:06  profilanswer

euh ouais.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2012 à 16:58:06  profilanswer

n°29955699
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 21-04-2012 à 17:03:09  profilanswer

Battleship, on passe un bon moment, on rit bien, pas trop besoin de réflechir :o

Hunger Games j'ai trouvé ça très bien, l'univers m'a plu et l'histoire aussi, hate de voir ce que ça donner la suite, et pourtant, twilight ça me gonfle, mais je dois être un cas scientifique à lire certaines critiques :lol:

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°29956002
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 21-04-2012 à 17:41:26  profilanswer

n°29956016
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-04-2012 à 17:43:27  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Si, "Avatar". C'est marqué sur l'affiche.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°29956025
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 21-04-2012 à 17:44:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Si, "Avatar". C'est marqué sur l'affiche.

Mea culpa.

n°29956217
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-04-2012 à 18:07:28  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Hunger Games j'ai trouvé ça très bien, l'univers m'a plu et l'histoire aussi, hate de voir ce que ça donner la suite, et pourtant, twilight ça me gonfle, mais je dois être un cas scientifique à lire certaines critiques :lol:

Mais quel rapport ?  [:fegafobobos:2]

n°29956329
Cu Chulain​n
Posté le 21-04-2012 à 18:21:19  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Le côté niaiseux j'imagine.

n°29956363
Etienne La​ntier
No Pasaran
Posté le 21-04-2012 à 18:24:22  profilanswer

Battleship, Hunger games pfff  [:cordelius:2]  

on peut parler vrai cinoche ?

n°29956380
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-04-2012 à 18:25:46  profilanswer

Bah en ce moment euh... Lock Out ? [:petoulachi]
Ou The Avengers la semaine prochaine, ça faisait longtemps un film de super héros [:petoulachi]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°29956426
Zaib3k
Posté le 21-04-2012 à 18:31:19  profilanswer

Etienne Lantier a écrit :

j'ai regardé Seppuku il y a quelques mois. C'est lent mais prenant. J'ai bien aimé.

Message édité par Zaib3k le 21-04-2012 à 18:31:25
n°29956541
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-04-2012 à 18:43:08  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Mais quel rapport ?

Adaptation de roman fantastique/sf pour ado complètement niais.

n°29956548
-neon-
Illuminé
Posté le 21-04-2012 à 18:44:03  profilanswer

Citation :

France 4 a lancé il y a quelques mois sa case Ciné 1D, soit des cycles cinéma thématiques diffusés le dimanche en seconde partie de soirée. Il y avait eu un cycle animation en début d’année. Et voilà que pointe le cycle cinéma asiatique. Alors forcément ne vous attendez pas à des inédits ni des films d’auteurs, puisque le but est de présenter des gros succès populaires. On pourra regretter une diffusion en VF, mais les néophytes pourront découvrir quelques films. Au programme donc :

22/04/12 The Eye
29/04/12 The Host
06/05/12 Zatoichi
13/05/12 Old Boy
20/05/12 Le Bon, la Brute et le Cinglé

http://blog.hkmania.com/?p=17151

:jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°29956583
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2012 à 18:48:22  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Le rapport genre histoire d'amour impossible pourrave, larmoyante et niaiseuse à souhait que l'on devine à 10 km ... surtout vu la suite qui s'annonce. Et pour le "les mecs qui ont pas vu twilight qui parlent" moi je te dis [:am72]²

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2012 à 18:48:43
n°29956645
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-04-2012 à 18:55:00  profilanswer

-neon- a écrit :

Citation :

France 4 a lancé il y a quelques mois sa case Ciné 1D, soit des cycles cinéma thématiques diffusés le dimanche en seconde partie de soirée. Il y avait eu un cycle animation en début d’année. Et voilà que pointe le cycle cinéma asiatique. Alors forcément ne vous attendez pas à des inédits ni des films d’auteurs, puisque le but est de présenter des gros succès populaires. On pourra regretter une diffusion en VF, mais les néophytes pourront découvrir quelques films. Au programme donc :

22/04/12 The Eye
29/04/12 The Host
06/05/12 Zatoichi
13/05/12 Old Boy

http://blog.hkmania.com/?p=17151

:jap:

C'est plutôt de la troisième partie de soirée qu'il s'agit malheureusement :/

---------------
n°29956711
-neon-
Illuminé
Posté le 21-04-2012 à 19:01:13  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est plutôt de la troisième partie de soirée qu'il s'agit malheureusement :/

Boitier ADSL TV + enregistrement ? :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°29956752
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-04-2012 à 19:04:53  profilanswer

Le problème de The Hunger Games c'est que, dans le livre, ce n'est pas une histoire d'amour. Katniss passe son temps à se demander si Peeta fait ça pour l'utiliser ou non. Formatage oblige, on oublie, entre autres, toutes ces "finesses" pour en faire un truc vendeur tout lisse. C'est une des grosses erreurs du film.

Le problème de Twilight, c'est en partie que l'histoire se déroule à notre époque. Tu prends la même histoire il y a 200 ans, façon Jane Austen, et il y aurait beaucoup moins de réactions offusquées. Mais finalement, j'aime bien cet espèce d'anachronisme, c'est ce qui fait le charme de cette histoire (oui, j'aime bien Twilight :o ).

Etienne Lantier a écrit :

Bah c'est ce qu'on fait :o

n°29956754
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-04-2012 à 19:05:16  profilanswer

-neon- a écrit :

Boitier ADSL TV + enregistrement ? :D

Oui mais bon, si le but c'est de faire découvrir les films ... :o

Message édité par Babouchka le 21-04-2012 à 19:05:31

---------------
n°29956796
Cu Chulain​n
Posté le 21-04-2012 à 19:09:35  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Le problème de Twilight, c'est en partie que l'histoire se déroule à notre époque. Tu prends la même histoire il y a 200 ans, façon Jane Austen, et il y aurait beaucoup moins de réactions offusquées. Mais finalement, j'aime bien cet espèce d'anachronisme, c'est ce qui fait le charme de cette histoire (oui, j'aime bien Twilight :o ).

Réussir à mettre Jane Austen et Twilight dans la même phrase [:implosion de carla]  

n°29956826
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-04-2012 à 19:12:49  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Réussir à mettre Jane Austen et Twilight dans la même phrase [:implosion de carla]  

[:tokato:1]

n°29957033
dobeliou
Posté le 21-04-2012 à 19:36:16  profilanswer

Kede a écrit :

En l'occurrence je trouve Avatar bien plus prétentieux que John Carter. Avatar a été présenté comme un film révolutionnaire, génial, c'est 2010 toussa [:klarsfeld]  
Au final c'est un film très peu inspiré, les acteurs sont mauvais (Sam Worthington  [:canard rouge:4] ), l'histoire est à chier, certains personnages sont catastrophiques (les militaires mais what...), et surtout, surtout, l'univers fantastique annoncé c'est quoi au final : une jungle, des E.T. humanoïdes qui montent des chevaux-insectes / se battent contre des panthères géantes :( Suffit de mater un SW pour voir des univers originaux pourtant.
C'est ultra long, et prétentieux, bref ça a été une déception pour moi. La preuve aucune réplique culte n'est apparue depuis (ce vers quoi justement le film voulait tendre : le film culte).
D'un autre côté j'attendais rien de John Carter, j'étais plutôt sceptique (un Disney), au final c'est très sympa même si le film souffre de problèmes de rythmes. On est en tout cas dans le film familial assumé, et je l'ai trouvé plutôt "décontracté" à côté d'un Avatar tellement prétentieux.
Bref si John Carter a fait un bide c'est surtout à cause de campagnes de pub merdique, mais c'est pas sur ça qu'on juge un film  [:cosmoschtroumpf]

Prétentieux, peu inspiré, acteurs mauvais, personnages catastrophiques, univers pourri, aucune réplique culte...  

C'est fou, dès qu'un film pulvérise le box office, y'a des gens qui arrivent a se permettre descendre un film en invoquant la moutonnerie et en ce moquant au passage de tout les arguments de toutes les critiques ultrapositives en allant juste à l'opposé...  

Aller, parceque jmen lasse pas :  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29957176
Kede
Posté le 21-04-2012 à 19:52:24  profilanswer

dobeliou a écrit :

Prétentieux, peu inspiré, acteurs mauvais, personnages catastrophiques, univers pourri, aucune réplique culte...  

C'est fou, dès qu'un film pulvérise le box office, y'a des gens qui arrivent a se permettre descendre un film en invoquant la moutonnerie et en ce moquant au passage de tout les arguments de toutes les critiques ultrapositives en allant juste à l'opposé...  

Aller, parceque jmen lasse pas :  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

franchement, j'ai appris il y a peu qu'Avatar avait si bien marché. J'étais allé le voir une première fois, j'en étais ressorti sceptique genre "tout ça pour ça  [:mistersid4] ", puis je l'ai revu plus tard en Dvd et je m'étais vraiment fait chier. Je l'ai peut-être revu une troisième fois. Donc non, j'ai pas jugé en fonction de son score au BO dont je me fous  [:mistersid3]  
Par contre, ce que je dénonce, c'est que comme le film a particulièrement bien marché, il est devenu limite un objet d'étude, comme si, parce que ça avait été un phénomène de société, il valait plus qu'un autre.

edit : d'ailleurs je viens de voir qu'après Avatar, et Titanic, venaient HP 7 et Transformers III  [:gargamail:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 21-04-2012 à 19:54:09

---------------
n°29957305
fijean
Posté le 21-04-2012 à 20:09:48  profilanswer

Merci pour vos retours sur John carter :o
Vivement qu'il sortent en blu ray que je me fasse mon idée

---------------
psn : fijean
n°29957444
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 21-04-2012 à 20:27:26  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ha il n'y a pas vraiment de rapport, pour moi la seule chose en commun c'est la petite histoire d'amour et encore la façon d'y arriver est radicalement différente, si je compare a Twilight c'est parce qu'ici y en a qui trouvent que c'est du même acabits, donc je les aide a comprendre qu'on peut aimer l'un sans forcement aimer l'autre et que du coup, la cible n'est pas forcement la même :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°29957558
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 21-04-2012 à 20:41:15  profilanswer

Kede a écrit :

edit : d'ailleurs je viens de voir qu'après Avatar, et Titanic, venaient HP 7 et Transformers III  [:gargamail:4]

fijean a écrit :

Merci pour vos retours sur John carter :o
Vivement qu'il sortent en blu ray que je me fasse mon idée

Sur le top 2012 :
4ème position :  JOHN CARTER  269 400 000 $ dans le monde

Il a couté 250 Miyons + 100 de market c'est ça ? La perte n'est pas de 200 comme le dit Disney alors :o

Message édité par Funkpeck le 21-04-2012 à 23:39:44

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°29958810
Zaib3k
Posté le 21-04-2012 à 22:22:25  profilanswer

Je viens de revoir Not another teen movie :D Après qq années.

La BO est top et j'ai capté une autre référence :D Faut dire qu'entre temps, j'ai vu Breakfast Club :o

Un truc m'a frappé dès le début du film :
http://hfr-rehost.net/self/pic/3b80bcd1f3dc70266af6f894bc124f08a6c53a03.jpeg

Ted a un mini rôle :D

n°29958950
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2012 à 22:32:53  answer

Lock Out

Ca aurait pu être excellent.
Mais un sérieux manque de rythme, des passages complètement inutiles qui a première vue sont déterminants.
Pas assez d'action.

Mais les répliques sont souvent très bonnes :D

Déçu.

n°29959783
damien87
Posté le 21-04-2012 à 23:58:28  profilanswer

[quotemsg=29956548,154501,56888]

Citation :

22/04/12 The Eye
29/04/12 The Host
06/05/12 Zatoichi
13/05/12 Old Boy

Euh faux à part Le bon...le reste c'est du cinéma d'auteur qui à rencontré le succès,faut arrêter avec cette amalgame à 2 sous.

n°29959841
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 22-04-2012 à 00:03:31  profilanswer

Le bon... n'a pas rencontré beaucoup de succès ? Dommage, j'avais vraiment bien aimé.

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°29959885
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-04-2012 à 00:08:06  profilanswer

damien87 a écrit :

Euh faux à part Le bon...le reste c'est du cinéma d'auteur qui à rencontré le succès,faut arrêter avec cette amalgame à 2 sous.

C'est peut-être le moins blockbuster (d'un point de vu asiatique) des 5... [:tinostar] Un film vendu comme le nouveau Ring, un film de monstre plus gros succès en Corée Du Sud de tous les temps, un remake d'un classique ultra-connu, et une adaptation d'un manga populaire et gros succès l'année de sa sortie.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°29960060
damien87
Posté le 22-04-2012 à 00:27:43  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est peut-être le moins blockbuster (d'un point de vu asiatique) des 5... [:tinostar] Un film vendu comme le nouveau Ring, un film de monstre plus gros succès en Corée Du Sud de tous les temps, un remake d'un classique ultra-connu, et une adaptation d'un manga populaire et gros succès l'année de sa sortie.

Mouais mais non  :o

n°29960104
damien87
Posté le 22-04-2012 à 00:33:50  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Le bon... n'a pas rencontré beaucoup de succès ? Dommage, j'avais vraiment bien aimé.

Comme quoi...

n°29960290
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-04-2012 à 01:08:03  profilanswer

Bon Marsupilami c'est bien mais sans plus, on sourit mais n'arrive jamais au fourmillement de gags de Mission Cléopatre que je suradore (et qui asu parfaitement restituer l'univers et l'humour de la bd)

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3862  3863  3864  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)