| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 18:45:49 ![]() ![]() |
Rasthor | J'avais hésité a mettre Steven Spielberg dans ma liste, mais autant j'aime beaucoup la plupart de ses films, autant j'ai du mal a trouver un fil conducteur ou une esthétique particulière. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 18:50:09 ![]() |
Lugz • | Un film que je découvre qui m'a l'air bien tentant.
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 18:53:12 ![]()
|
babyboy4 |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 19:51:46 ![]() |
Lugz • |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 20:11:12 ![]() ![]() |
Fisheyes |
Mad Ratz Herr Doktor | Ah tiens, ça fait des listes Message cité 2 fois Message édité par Mad Ratz le 11-04-2019 à 20:17:04 |
FrigoAcide |
Dylmatic |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 20:37:20 ![]()
|
Lugz • |
|
poutrello |
Lugz • |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 20:54:36 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Autant je peux comprendre le côté un peu trop explicite (Et encore pour enemy ca se discute) mais ça n en fait pas pour autant un cinéma idiot. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Trifon_Ivanov La légende | The Truman Show
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Enemy trop explicite, moui. Ou alors l'intelligence moyenne a subitement bondi cette année Pour Incendies ou Prisoners, je ne vois pas bien ce qu'on pourrait leur reprocher de ce point de vue là. |
Spaune Cordialement |
Tu l'as donné envie de le remater. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Je veux dire, Lelouch à part tringler Vanessa Demouy il a fait quoi ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 22:08:01 ![]() Demouy. |
deweysr |
Yep c'est au programme. J'ai le coffret BR, je vais sûrement me faire un petit cycle dans pas longtemps Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 11-04-2019 à 22:12:42 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
deweysr |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sicqo unleash the dragon... | Mauvaises herbes
|
Spaune Cordialement |
Brad Pitt I want to believe | Le grand bain Tout ce raffut pour ça ? Philippe Katherine est effectivement excellent, y a quelques scènes funs mais on est loin du film de l'année. Grand bain, petit plouf. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
deweysr |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 08:04:54 ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |