| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 15:14:56 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Day Minus One. |
Angelene | Je suis tombée sur un trailer hier pour le prochain X-men avec Sansa Stark en Jean Grey, j'ai rêvé ou bien ? |
scOulOu Born Under Saturn | C'est plutôt que tu viens de te réveiller, car ça fait déjà 1 ou deux épisodes que c'est le cas Message édité par scOulOu le 18-04-2019 à 15:52:01 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Angelene | Sans déconner |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tu n'as pas raté grand chose, ne t'inquiète pas |
Gracchus13 | J'ai beau ne plus supporter les films de super-héros, Logan, quand même, c'était pas mauvais.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Logan est un peu à part, c'est un X-Men mais je ne le classerais pas vraiment dans les "films X-Men" |
dany15 | Dire que j'ai toujours pas regarder Les Huit Salopards de Tarantino , il vaut le coup ou pas ?
|
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 16:07:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 16:15:30 ![]() Ca parle beaucoup plus que ses autres films, c'est pas un de ses meilleurs, mais il est très bon quand même. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Mad Ratz Herr Doktor |
J'étais pas sur HFR à l'époque hein |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
N'oubliez pas le vétéran qui répète son texte en bougeant les levres tellement il stresse Message édité par mimychatmiaou le 18-04-2019 à 17:16:28 |
DivadG |
Perso je l'avais vu au cinoche et j'étais persuadé que c'était une parodie de films US, j'avais bien rigolé. Message édité par DivadG le 18-04-2019 à 17:53:24 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un excellent nanar --------------- Eponyme |
Born Dead | Pour les films Asylum il n'y a pas de question à se poser puisque c'est clairement assumé : c'est volontaire.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au début de leur carrière, il y avait comme un doute --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 19:19:38 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Hornett Big Poppa |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Rasthor |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Polololo
Par contre, certains combats sont mal chorégraphiés/filmés --------------- Truth or happiness, never both. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Abus TOTAL. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rasthor | J'adore le cote Agence Tous Risques, quand ils débarquent dans sa famille, et font des trucs de bric et de broc. |
babyboy4 |
|
dany15 |
|
Brad Pitt I want to believe | Annihilation Moi à la fin : Et y a bien 45min de trop. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Spaune Cordialement |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
vaera | 3:37 de BA putain
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 15:59:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |