| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 15:40:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 15:42:00 ![]()
Pas moi pck j'avais bien aimé la planète des singes |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 31-07-2017 à 15:47:27 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Et ayant un peu creusé les évènements des guerres et particulièrement la partie française je suis outré alors qu'il y avait matière à faire un beau drame sur la résistance héroïque ayant sauvé l'armée britannique mais bon je dois trop en vouloir Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 31-07-2017 à 15:53:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 15:55:30 ![]()
Pas de mélodie qui ressort ( comme la plupart des BOs d'aujourd'hui dites "modernes" , ça s'écoute dans le film, ça donne du suspens , mais en dehors, personne n'en a rien à foutre sauf quand on fait la vaisselle et qu'on veut une musique de fond ) Non franchement faut arrêter de se pignoler sur cette BO , c'est de la pop d'ambiance Braveheart , Gladiator ou même le KA de HZ , ça c'était des BOs qui mettent le frisson. Le truc de Pemberton ça sonne juste cool et c'est rigolo 2 minutes. Au passage Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2017 à 16:00:39 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 15:58:23 ![]()
Ahhhh l'époque de Goldsmith, de Horner, de Williams, est définitivement révolue Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2017 à 16:02:12 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Enfin vu Baby Driver, je vais pas développer, mais fouyaya cette leçon de cinéma technique... Impossible de tout assimiler en un seul visionnage, j'ai arrêté de chercher après 10 minutes pour apprécier le film. Boulot énorme niveau montage, notamment. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yan487 |
Message édité par yan487 le 01-08-2017 à 12:45:44 --------------- Last.fm |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 16:21:44 ![]() ![]() |
DivadG |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 3 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 31-07-2017 à 16:57:43 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
DivadG |
Paul W S Anderson, Resident Evil: Guy Richie, King Arthur: Je comprend tout à fait qu'on puisse ne pas aimer la manière de filmer et monter de Ritchie sur cette scène par exemple, mais ça n'a rien à voir avec Anderson.
Rien à voir avec Anderson qui n'en a manifestement rien à faire et qui fait littéralement n'importe quoi dans la salle de montage. Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 31-07-2017 à 17:08:17 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 31-07-2017 à 17:01:11 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
toupouri |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 31-07-2017 à 17:05:07 --------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 17:04:11 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Et donc qu'il aille se faire voir, manifestement je ne suis pas client de ce qu'il fait, de toute sa filmo j'avais bien aimé memento (mais jamais revu une fois le twist connu) et transcendance mais il était que prod délégué donc : pas ma came --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
toupouri |
abiero |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 17:17:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2017 à 17:23:53 |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
DivadG |
C'est peut être à la porté du premier venue de se lancer là dedans mais malgré tout y en a pas beaucoup qui arrive à surnager avec des trucs marquants. Après je suis d'accord que des morceaux très construits, orchestraux, avec un grand thème qui reste, ça manque cruellement aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 01-08-2017 à 09:33:40 |
DivadG |
Surtout que tu réponds pas à ce que je dis (qu'il ait un style qu'il recycle assez souvent je veux bien l'admettre, mais ça change rien à mon propos) et que l'échange aurait pu être intéressant. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 31-07-2017 à 17:29:55 |
Gouki13 |
yardbirds Comte d'Armagnac | RIP Sam Shepard --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
DivadG |
Mais on a souvent dit que Richie a beaucoup de style mais pas de fond. Du coup dans le blockbuster qui fait tout péter je m'y retrouve déjà plus que quand ça essaie de conjuguer ça avec les rebondissement d'une enquète et les états d’âmes de personnages, comme dans Sherlock Holmes. La direction artistique pour moi ça oscille entre Dark Souls et Witcher, c'est limpide Message édité par DivadG le 31-07-2017 à 18:02:33 |
abiero | Y'a pas que Sam Shepard et Jeanne Moreau qui sont morts, y'a aussi le cinéma
|
garcia_h | La faucheuse a fait un peu de ménage aujourd'hui, je suis surpris que personne n'en parle
|
garcia_h | Joli burn |
Gouki13 |
simon123 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
FrigoAcide | Jeanne Moreau, la Kill Bill originale : https://www.youtube.com/watch?v=xbb7LBLJvoc --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gouki13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |