| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 19:30:06 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-03-2026 à 19:53:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yeagermach42 |
|
Parrapa pas le modal | The Furious (2026) : https://www.youtube.com/watch?v=Avky8dVaqAI
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 22:30:17 ![]() ![]() |
Born Dead |
jeankb |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je sors de They Will Kill You de Kirill Sokolov, je me suis régalé 1h30 de film d'exploitation action/horreur dans sa plus simple expression, avec une DA très '70s (filmé en Panavision) et qui assume totalement sa nature crapoteuse d'œuvre pulp trash. Pas mal d'humour noir, mais la mise en scène est faite avec beaucoup de maîtrise, tous les morceaux de bravoure envisageables avec une caméra y passent et il y a de belles chorégraphies très excessives Histoire réduite au minimum, survival et revenge movie en ligne droite, avec une bonne dose de gore, et qui va jusqu'au bout de son propos sans hésiter une seconde, aussi wtf soit-il. Le genre d'ovni surprise que personne n'a vu venir ; d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il n'y a eu aucune projo presse ou avant-première. --------------- Eponyme |
roswellentongues | Jme tâtais à aller le voir
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Critique enthousiaste de Mathieu Jaborska sur Ecran Large
Message édité par brown paper bag le 25-03-2026 à 12:24:36 --------------- Eponyme |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
romaint | [quotemsg=74445203,407689,20147]
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | AH ! hier soir j'ai regardé SEND HELP !
Rachel toute belle une fois qu'elle s’épanouit à la plage. Twist final parfait Sam ce Raimi se régale et nous aussi. Et GG les bons clins d'oeils Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-03-2026 à 13:00:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ca passe pas au Méliès alors Et du coup ya les mêmes moyens que le 1er ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-03-2026 à 14:29:56 |
Yeagermach42 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju |
Dora Doralina |
garcia_h |
|
garcia_h | Envré, on voit que dans une série, ils peuvent mettre plus de détails que dans un film.. Et qu'effectivement ça permet de voir d'autres passages du livre.
|
Kede | Superman Les fx par contre, c'est du jamais vu --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Emzy Kaiju |
- Mandrill - |
En 2025 on peut considérer que tout le monde a déjà les bases du lore, via un film, une série, un animé, les comics ou les jeux. Et puis c'est un code intrinsèque des comics d'être des séries sans fin dans lesquelles tu rentres en cours de route avec le fascicule du mois, en plein dans une histoire, avec un bref résumé (bon ça pas sûr que ça soit pensé par la prod du film mais ça m'y a forcément fait penser en tant que lecteur) Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 25-03-2026 à 21:54:51 |
Marcel Pitou | Jack est pas content...
Message édité par Marcel Pitou le 25-03-2026 à 22:43:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |