| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par vanloque le 02-04-2026 à 09:36:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 09:34:39 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gueuselambix Minipouce |
J'attends de récupérer mes filles dans une semaine pour y aller. J'ai regardé la bande annonce de Backrooms et des vidéos du gars qui a fait ca, j’ai rien compris --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je considère que la façon dont l'imaginaire collectif s'en est emparé, l'a rendu viral et l'a développé est encore plus intéressant que le thème en lui-même. Mais ça renvoie à des obsessions de l'inconscient collectif, ça peut être passionnant d'un point-de-vue socio et psycho. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-04-2026 à 10:42:01 --------------- Eponyme |
bobdumas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bobdumas | Ils se sont inspirés du gamin sauvage au boomerang de Mad Max 2 pour le casting |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah non, c'est raccord avec le James Gunn-verse, son récent Superman et tout ce qu'il a déjà fait dans ce registre.
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 11:27:35 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une petite compil' Krypto puisque je sais que vous le kiffez tous --------------- Eponyme |
Perfector Memento mori |
Comme Jayce et les Conquérants de la Lumière (mais pas touche à ce souvenir d'enfance qui doit rester intact !) Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 02-04-2026 à 14:40:27 --------------- Randos |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
Perfector Memento mori |
Correcteur auto Message édité par Perfector le 02-04-2026 à 14:40:15 --------------- Randos |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Le film se fait défoncer d'à peu près partout... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Born Dead |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Edit: désolé uniquement 90's et un légèrement "hors période" pour le coup. Message édité par Ink87 le 02-04-2026 à 20:51:47 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
hardt Well, that shits on my day. |
Message édité par Ink87 le 02-04-2026 à 20:57:25 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
iVador |
|
C'était des mini-bonhommes tout rigides, comme pour Mask, c'était moins bien. Mais l'important étaient les véhicules (bah, comme dans Mask en fait https://www.ebay.com/itm/127780210524 Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 03-04-2026 à 06:55:38 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Perfector Memento mori |
Et comme les jouets ne se sont pas assez vendus, le DA a été arrêté Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-04-2026 à 10:20:32 --------------- Randos |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | I swear, magnifique, superbe, ...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
- Mandrill - |
Bon en plus dans mon Berry profond on n'avait pas tout Il est chouette celui à la scie circulaire en photo, c'est les jouets d'époque ou des rééditions ? Il a fallu une vidéo YouTube pour que je me rappelle que dans sa forme humanoïde le chef des méchants s'appelait... Diskor! |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 03-04-2026 à 16:27:09 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
- Mandrill - |
Il a fallu attendre la fin des années 2010 pour qu'un pote au goût sûr me colle devant quand il a capté que je l'avais jamais vu. Ben j'ai trouvé ça fun Et le trope du gosse qui prépare plein de pièges dans la maison familiale fonctionne bien, souvent sont debiles mais diablement efficaces et mêmes parfois cruels (pour pas dire violents, sans le côté slapstick/cartoon/film pour gosses, ça pourrait finir en bain de sang en vrai A montrer à vos enfants, absolument |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |