Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7316  7317  7318  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50490959
aioka
Posté le 30-07-2017 à 21:12:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
HIGHLANDER (le premier, le seul, le vrai) sur ARTE en ce moment.
Et, chose rare, c'est la version américaine, pas la version européenne.
Celle-ci est un poil plus longue avec quelques petites scènes en plus.
Par contre, unique inconvénient de cette version, il manque le "kind of magic" prononcé par McLeod à Brenda.

Message cité 1 fois
Message édité par aioka le 30-07-2017 à 21:14:57
mood
Publicité
Posté le 30-07-2017 à 21:12:02  profilanswer

n°50490997
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-07-2017 à 21:16:58  profilanswer

Spaune a écrit :

Je comprends pas pourquoi tu t'infliges ça.  

T'as posté 25 messages pour dire que tu t'attendais à ce que ce soit de la chiasse, que la BD est tellement bien. T'y vas, et tu reviens pour dire que oui c'était de la chiasse et la BD est tellement mieux.  

Super :o

Je ne comprend pas pourquoi tu t'es infligé la lecture de mes 25 posts pour dire que tu t'attendais à ma réaction.

Mais ça fait chaud au coeur [:selya]  

Best topic bro ever [:sharliecheen:1]

---------------
Eponyme
n°50491057
Spaune
Cordialement
Posté le 30-07-2017 à 21:24:31  profilanswer

Je lis le topic sans blacklist, donc forcément je vois tous les posts :o

n°50491125
woo
Old Man Logan
Posté le 30-07-2017 à 21:31:54  profilanswer

Dkiller a écrit :

Idem, ce film est génial.

Quand tu repenses qu'à l'époque il se prenait les mêmes critiques que Valerian
ado je le trouvais génial, aujourd'hui il est sympathique.
Le souci c'est qu'il n'assume pas le coté grandiose, faut qu'il se sente obligé de coller son humour ....
La scène de l'opéra que je trouvais génial à l'époque .... aujourd'hui, le passage Dance casse tout et la scène de baston est naze .....
Reste le coté technique (la Zik de Serra bordel  :love: ), qques scènes et Bruce Willis

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 30-07-2017 à 21:32:27

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°50491377
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 30-07-2017 à 22:02:54  profilanswer

Soupaire a écrit :

moana s'adresse principalement à des enfants de 6/7 ans.

Parfaitement

Teto a écrit :

Certainement pas.

Faut consulter maintenant.
Surtout pour tes gosses plus que pour toi.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°50491395
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-07-2017 à 22:04:53  profilanswer

leamAs a écrit :

Ah quand on partage du Durendal ça fait parler, mais quand c'est une video en anglais niet.

Pour la peine:  
200.000 Abonnés - Remerciements & Anecdotes sur les fans
https://www.youtube.com/watch?v=du69Oma0DvY
[:impactshiny:8]

Je venais pour poster ça.

Heureux que la veille soit effectuée par d'autres personnes que moi même.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50491399
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 30-07-2017 à 22:05:07  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Faut consulter maintenant.
Surtout pour tes gosses plus que pour toi.

Bonsoir Erik von Hartmann.
Ça fait quelques temps que je trouve ta prose fort agréable.
Au plaisir d'échanger avec toi prochainement.

Bien cordialement,

Weeweex

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50491410
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-07-2017 à 22:05:54  profilanswer

Faut avouer que la double lecture de Moana c'est pas ça.  Après le film est magnifique esthétiquement et plutôt bien raconté mais c'est pas au niveau de certains Pixar.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50491437
brown pape​r bag
Posté le 30-07-2017 à 22:09:02  profilanswer

C'est quand même le seul bon rôle de Dwayne "The Rock" Johnson [:zedlefou:1]  
Ca suffit à marquer ce film d'une pierre blanche :o

---------------
Eponyme
n°50491529
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-07-2017 à 22:20:15  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tiens mais il est possible que ça soit pas mal, Attraction... Et Coma a l'air assez perché.

J'ai fait une review du film.  
Je te conseille de ne pas perdre ton temps.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 30-07-2017 à 22:20:15  profilanswer

n°50491570
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-07-2017 à 22:24:50  profilanswer

Azrail a écrit :

J'ai fait une review du film.  
Je te conseille de ne pas perdre ton temps.

Lequel ? [:petrus75]  

n°50491583
Gouki13
Posté le 30-07-2017 à 22:25:43  profilanswer

Bon je viens d’arrêter le visionnage au bout d'1h de King Arthur de Guy Ritchie la légende. Depuis "A fond" y a quelques mois j'avais pas arrêter un film en court. Je sais que certains adorent le film, je vais essayer de ne pas m'attirer les foudres.  
Déjà pour commencer tu peux appeler le film Le hobbit, Warcraft, ce que tu veux, le film n'a  aucun style visuel et plagie tout ce qui existe aujourd'hui à la mode en bouffant a tout les râteliers (300, game of thrones et j'en passe).  
Mais ce que je ne supporte pas dans ce film c'est que Guy Ritchie fait du Guy Ritchie sous acide. C'est absolument irregardable. Le montage a faillit me foutre une crise d’épilepsie tellement le montage est dégueulasse avec les gimmick de Ritchie qui te passe en accéléré une intrigue de merde.   En fait je m'en branle qu'il viole les légendes d’Arthur avec des éléphants géants, nan je suis très bon public.  
C'est juste que comme je viens de le dire c'est tellement mal filmé que ça donnerai un mal de crâne a un cocaïnomane. J'ai eu l'impression en 1h de regarder 5 saisons de GOT en x30.  
Je vais pas parler de Jude Law que j'aime beaucoup qui s'en branle tellement du peu que j'ai vu.  

Après le visionnage de The Strangers, qui est un exemple de réalisation, ça fait bizarre de passer directement a un clip sous stéroïde de Lady Gaga.  

Vous pouvez me lyncher, j'assume clairement.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50491610
simon123
Posté le 30-07-2017 à 22:28:24  profilanswer

Je ressors de Dunkerque c'est éclaté.
Au moins pearl Harbor c'était marrant/6

n°50491648
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-07-2017 à 22:31:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Lequel ? [:petrus75]  

Attraction.

---------------
n°50491656
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-07-2017 à 22:31:54  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Bien cordialement,

Weeweex

bordel  [:roxelay]

n°50491747
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-07-2017 à 22:39:20  profilanswer

Azrail a écrit :

Attraction.

Ah ? C'est con, la b-a est bien foutue.

n°50491768
FrigoAcide
Posté le 30-07-2017 à 22:41:19  profilanswer

Je me suis refait Un Indien dans la ville avec notamment Patrick Timsit la légende et y'a quand même des moments énormes. "Y'a une chose que tu ne sais pas Stéphane. - Ah oui il y a plein de choses que je ne sais pas dans la vie hein; le nom de la médaille d'or de lancer du poids aux JO de Moscou en 80... pourquoi tu t'es tirée y'a 13 ans... - Attends pour le lancer de poids je te réponds tout de suite, c'est Kiselyov avec 21.35m".

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°50491839
Emzy
Kaiju
Posté le 30-07-2017 à 22:48:13  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je me suis refait Un Indien dans la ville avec notamment Patrick Timsit la légende et y'a quand même des moments énormes. "Y'a une chose que tu ne sais pas Stéphane. - Ah oui il y a plein de choses que je ne sais pas dans la vie hein; le nom de la médaille d'or de lancer du poids aux JO de Moscou en 80... pourquoi tu t'es tirée y'a 13 ans... - Attends pour le lancer de poids je te réponds tout de suite, c'est Kiselyov avec 21.35m".

"Et qu'est-ce qu'i m'veut le p'tit gitan ?? Il veut nettoyer les carreaux d'mes lunettes ??"

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°50491854
brown pape​r bag
Posté le 30-07-2017 à 22:49:47  profilanswer

simon123 a écrit :

Je ressors de Dunkerque c'est éclaté.
Au moins pearl Harbor c'était marrant/6

Trop de mots :/

T'es plus proche du sicqo style que du Teto style mais il va falloir épurer un peu et redéfinir de façon plus précise ton système de notation.

---------------
Eponyme
n°50491927
Adalbert
Posté le 30-07-2017 à 22:57:08  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je me suis refait Un Indien dans la ville (...)

Le drame des films français, c'est la consanguinité. Un milieu qui tourne sur lui-même, parisien, qui fait du drame social, de la comédie grasse et on fait tourner sa cavalière. Toujours la même chose en boucle.
Il y a quelques rares films qui sortent du lot cependant. Mais même si je n'ai pas spécialement aimé un indien dans la ville à sa sortie, en comparaison des horreurs sur pattes qui sortent actuellement, c'est un chef-d'oeuvre.
En 2013, 90% de la production n'était pas rentable et 2016 a été la pire depuis des années. A se demander comment ils font pour tenir le rythme.
Et en à-côté, du Valerian, gros budget et sans âme avec acteurs labellisés et élevés en usine, est en train de creuser le trou déjà profond d'EuropaCorp.

Message édité par Adalbert le 30-07-2017 à 23:18:19
n°50491942
maugani
Posté le 30-07-2017 à 22:59:01  profilanswer

Petite question sur Dunkirk

Spoiler :

Quelqu'un peut m'expliquer la scène où Cillian Murphy est à la proue d'une barque ? Il est bien pilote d'avion ? C'est un flash-back ?

n°50491955
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2017 à 23:00:17  answer

FrigoAcide a écrit :

A premier degré c'est pas top, au second degré c'est hilarant :D  

n°50492053
FrigoAcide
Posté le 30-07-2017 à 23:12:07  profilanswer

Emzy a écrit :

"Et qu'est-ce qu'i m'veut le p'tit gitan ?? Il veut nettoyer les carreaux d'mes lunettes ??"

La vieille qui flippe après avoir vu une mygale : "C'était quelque chose de tout velu, avec de très grandes pattes ! - Une cigogne ?", ça m'a tué :D

Ce film, c'est comme le premier Les Visiteurs : les deux premiers tiers sont excellents, mais ça s'essouffle trop sur la fin. Du coup on finit avec cette impression mitigée de comédie un peu beauf.

---------------
n°50492141
- Mandrill​ -
Posté le 30-07-2017 à 23:21:19  profilanswer

aioka a écrit :

HIGHLANDER (le premier, le seul, le vrai) sur ARTE en ce moment.
Et, chose rare, c'est la version américaine, pas la version européenne.
Celle-ci est un poil plus longue avec quelques petites scènes en plus.
Par contre, unique inconvénient de cette version, il manque le "kind of magic" prononcé par McLeod à Brenda.

Rematé du coin de l'oeil au taf (oui, un dimanche soir :sweat: ) avec un collègue qui l'avait jamais vu.
Je l'ai senti plus curieux que vraiment captivé, mais il a kiffé les rires de McLeod [:mozinor]

Pour la suite de sa culture, je l'ai orienté sur l'épisode de Chroma sur Highlander II :o

Message édité par - Mandrill - le 31-07-2017 à 00:15:33
n°50492152
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 30-07-2017 à 23:22:27  profilanswer

maugani a écrit :

Spoiler :

Quelqu'un peut m'expliquer la scène où Cillian Murphy est à la proue d'une barque ? Il est bien pilote d'avion ? C'est un flash-back ?

Spoiler :

C'est pas genre son bateau a coulé, torpillé par un U-Boot et il est le seul survivant ?

Message cité 1 fois
Message édité par weeWEEx le 30-07-2017 à 23:29:46

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50492159
simon123
Posté le 30-07-2017 à 23:23:07  profilanswer

HIGHLANDER c'est génial. Grand film métaphysique déguisé en série b de vidéo club.

n°50492207
Hornett
Big Poppa
Posté le 30-07-2017 à 23:31:30  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Bon je viens d’arrêter le visionnage au bout d'1h de King Arthur de Guy Ritchie la légende. Depuis "A fond" y a quelques mois j'avais pas arrêter un film en court. Je sais que certains adorent le film, je vais essayer de ne pas m'attirer les foudres.  
Déjà pour commencer tu peux appeler le film Le hobbit, Warcraft, ce que tu veux, le film n'a  aucun style visuel et plagie tout ce qui existe aujourd'hui à la mode en bouffant a tout les râteliers (300, game of thrones et j'en passe).  
Mais ce que je ne supporte pas dans ce film c'est que Guy Ritchie fait du Guy Ritchie sous acide. C'est absolument irregardable. Le montage a faillit me foutre une crise d’épilepsie tellement le montage est dégueulasse avec les gimmick de Ritchie qui te passe en accéléré une intrigue de merde.   En fait je m'en branle qu'il viole les légendes d’Arthur avec des éléphants géants, nan je suis très bon public.  
C'est juste que comme je viens de le dire c'est tellement mal filmé que ça donnerai un mal de crâne a un cocaïnomane. J'ai eu l'impression en 1h de regarder 5 saisons de GOT en x30.  
Je vais pas parler de Jude Law que j'aime beaucoup qui s'en branle tellement du peu que j'ai vu.  

Après le visionnage de The Strangers, qui est un exemple de réalisation, ça fait bizarre de passer directement a un clip sous stéroïde de Lady Gaga.  

[:hornett:5]  

Stop troll stp

n°50492216
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 30-07-2017 à 23:33:32  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Bien cordialement,

Weeweex

Bonsoir Baron Von DoubleWeex.
J'ai eu le plaisir d'apercevoir certaines de vos interventions sur différents sujets sur ce topic ces derniers mois.
J'ai décidé ainsi d'échanger en toute cordialité avec les membres éminents qui s'y trouvent.

Dans l'attente de vous recroiser sur Matériel.fr

Amicalement,

Erik Von Hartmann
Grand ordonnance du TALMud

Message édité par - Erik Von Hartmann le 30-07-2017 à 23:34:11

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°50492220
maugani
Posté le 30-07-2017 à 23:34:22  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Spoiler :

C'est pas genre son bateau a coulé, torpillé par un U-Boot et il est le seul survivant ?

Spoiler :

Mais ils l'ont recueilli sur une carcasse d'avion, non ?

n°50492232
Spaune
Cordialement
Posté le 30-07-2017 à 23:35:59  profilanswer

maugani a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

pas de flashback, on est sur la partie des soldats qui se déroule sur une semaine. Et pendant cette semaine, les soldats sont tombés sur lui lorsque leur bateau a été torpillé. Lorsqu'on le voit sauvé par les civils, on est pas sur la même échelle de temps, on est sur la partie qui ne dure qu'un jour. Mais entre le moment où il est repêché et le moment où il est sur sa barque dans la nuit, on sait pas trop ce qu'il s'est passé pour lui...

En gros, ce qu'il faut comprendre, c'est que les 3 histoires se terminent en même temps, sauf que la première commence une semaine avant, la seconde commence un jour avant, la troisième commence une heure avant. Et donc certains éléments se retrouvent dans les 3 mais à différents moments du film.

n°50492239
FrigoAcide
Posté le 30-07-2017 à 23:36:48  profilanswer

maugani a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Selon l'intro, l'évacuation des soldats s'étale sur une semaine (mais c'est pipeau, on ne voit que les deux derniers jours, allez on va les appeler "jeudi" et "vendredi" au pif), l'histoire du bateau de plaisance du papy anglais et les deux gamins s'étale sur une journée (le "vendredi" ), la mission des pilotes anglais s'étale sur une heure (le "vendredi" aussi). Toutes les scènes des deux jours sont embrouillées pour donner de l'épaisseur au script. Donc quand on voit Cillian Murphy sur une barque, c'est le "jeudi" soir. On imagine (ce n'est pas montré) que, dans la foulée, il embarque sur un bateau en partance pour l'Angleterre. Le bateau est coulé par un U-Boot. Cillian Murphy est récupéré par le papy le "vendredi".

Bon par contre je sais pas comment le bateau troué des soldats sur la plage se retrouve au large. On va dire que c'est un énième mystère nolanien.

edit: grillé :o

Message édité par FrigoAcide le 30-07-2017 à 23:40:31

---------------
n°50492264
FrigoAcide
Posté le 30-07-2017 à 23:39:27  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Déjà pour commencer tu peux appeler le film Le hobbit, Warcraft

Tiens ça devient quoi Warcraft ? J'ai l'impression que personne n'en a reparlé depuis la sortie ciné. Je ne l'ai pas vu, mais quand un film passe si peu à la postérité, c'est mauvais signe...

---------------
n°50492307
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-07-2017 à 23:46:05  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Tiens ça devient quoi Warcraft ? J'ai l'impression que personne n'en a reparlé depuis la sortie ciné. Je ne l'ai pas vu, mais quand un film passe si peu à la postérité, c'est mauvais signe...

C'est à priori assez mauvais et il s'est bien vautré un peu partout dans le monde... Sauf en Chine, où il a suffisamment bien marché pour justifier une suite :/

n°50492308
maugani
Posté le 30-07-2017 à 23:46:15  profilanswer

Merci les mecs ! Mais c'était qui alors le leader de l'escadrille ?

n°50492327
Spaune
Cordialement
Posté le 30-07-2017 à 23:49:50  profilanswer

Un mec qu'on connaît pas

n°50492344
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 30-07-2017 à 23:52:06  profilanswer

maugani a écrit :

Spoiler :

Mais ils l'ont recueilli sur une carcasse d'avion, non ?

Spoiler :

non, c'est la poupe de son bateau (on voit les hélices), qui comme il est plus long que la profondeur de la manche, est hors de l'eau, la proue étant plantée dans le fond.

---------------
n°50492354
maugani
Posté le 30-07-2017 à 23:53:17  profilanswer

Spaune a écrit :

Un mec qu'on connaît pas

Et merde, je croyais depuis le début que c'était ... Enfin vous avez compris..

Merci les mecs. J'ai assemblé deux événements distincts, de deux temporalités.

Message édité par maugani le 30-07-2017 à 23:54:47
n°50492383
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-07-2017 à 23:58:53  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Du bon et du moins bon. En gros ils auraient du tout faire en CGI plutôt que de tenter du live. La partie humaine fait trop cheap. Perso j'ai trouvé ça bien meilleurs que toutes les marvelleries

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50492545
tcho_natha​n
Posté le 31-07-2017 à 00:51:30  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Déjà pour commencer tu peux appeler le film Le hobbit, Warcraft, ce que tu veux, le film n'a aucun style visuel et plagie tout ce qui existe aujourd'hui à la mode en bouffant a tout les râteliers (300, game of thrones et j'en passe).
Mais ce que je ne supporte pas dans ce film c'est que Guy Ritchie fait du Guy Ritchie sous acide. C'est absolument irregardable. Le montage a faillit me foutre une crise d’épilepsie tellement le montage est dégueulasse avec les gimmick de Ritchie qui te passe en accéléré une intrigue de merde. En fait je m'en branle qu'il viole les légendes d’Arthur avec des éléphants géants, nan je suis très bon public.

Tu peux te faire rembourser le Blu Ray du coup ?

n°50492597
roswellent​ongues
Posté le 31-07-2017 à 01:20:34  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Je te comprends. J'ai failli quitter la salle. C'était hideux

n°50492739
toupouri
Posté le 31-07-2017 à 06:44:04  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Bon je viens d’arrêter le visionnage au bout d'1h de King Arthur de Guy Ritchie la légende. Depuis "A fond" y a quelques mois j'avais pas arrêter un film en court.

King Arthur, meilleur film 2017 pour moi :)

A fond, un des pires...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7316  7317  7318  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)