| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
aioka | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par aioka le 30-07-2017 à 21:14:57 |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 21:12:02 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Spaune Cordialement | Je lis le topic sans blacklist, donc forcément je vois tous les posts |
woo Old Man Logan |
Quand tu repenses qu'à l'époque il se prenait les mêmes critiques que Valerian Message cité 1 fois Message édité par woo le 30-07-2017 à 21:32:27 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je venais pour poster ça.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
weeWEEx La guerre et la mort |
Bien cordialement, Weeweex --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est quand même le seul bon rôle de Dwayne "The Rock" Johnson --------------- Eponyme |
J'ai fait une review du film. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 22:20:15 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Gouki13 | Bon je viens d’arrêter le visionnage au bout d'1h de King Arthur de Guy Ritchie la légende. Depuis "A fond" y a quelques mois j'avais pas arrêter un film en court. Je sais que certains adorent le film, je vais essayer de ne pas m'attirer les foudres. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
simon123 |
Attraction. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sicqo unleash the dragon... |
|
FrigoAcide | Je me suis refait Un Indien dans la ville avec notamment Patrick Timsit la légende et y'a quand même des moments énormes. "Y'a une chose que tu ne sais pas Stéphane. - Ah oui il y a plein de choses que je ne sais pas dans la vie hein; le nom de la médaille d'or de lancer du poids aux JO de Moscou en 80... pourquoi tu t'es tirée y'a 13 ans... - Attends pour le lancer de poids je te réponds tout de suite, c'est Kiselyov avec 21.35m". --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 30-07-2017 à 23:18:19 |
maugani | Petite question sur Dunkirk
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2017 à 23:00:17 ![]()
A premier degré c'est pas top, au second degré c'est hilarant |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- Mandrill - |
Pour la suite de sa culture, je l'ai orienté sur l'épisode de Chroma sur Highlander II Message édité par - Mandrill - le 31-07-2017 à 00:15:33 |
Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 30-07-2017 à 23:29:46 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
simon123 | HIGHLANDER c'est génial. Grand film métaphysique déguisé en série b de vidéo club. |
Hornett Big Poppa |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Bonsoir Baron Von DoubleWeex. Dans l'attente de vous recroiser sur Matériel.fr Amicalement, Erik Von Hartmann Message édité par - Erik Von Hartmann le 30-07-2017 à 23:34:11 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
maugani |
|
Spaune Cordialement |
|
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 30-07-2017 à 23:40:31 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
maugani | Merci les mecs ! Mais c'était qui alors le leader de l'escadrille ? |
Spaune Cordialement |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
maugani |
Et merde, je croyais depuis le début que c'était ... Enfin vous avez compris.. Merci les mecs. J'ai assemblé deux événements distincts, de deux temporalités. Message édité par maugani le 30-07-2017 à 23:54:47 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tcho_nathan |
|
roswellentongues |
|
toupouri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |