| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 11:12:41 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cyberslan | Tout ça pour filer encore plus de thunes à cette vieille transphobe de J.K Rowling !
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 29-03-2026 à 21:16:54 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
cyberslan | Au moins on peut faire pause chez soi.
Message édité par cyberslan le 29-03-2026 à 21:48:16 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 22:55:27 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | mdr qui alerte le message de Teto bon allez on recentre sur le CINEMA et sa magie
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 30-03-2026 à 12:06:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
jeankb |
|
Moonzoid | Déclarer culte un film même pas encore sorti c'est déjà pas mal mais alors la prévision à 15/20ans chapeau --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je trouve que le trailer a du potentiel, mais généralement ce genre de film est complètement plat au bout de 5 minutes en vrai. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
musacorp They'll tell you I'm insane | En plus d'être vachement original. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 30-03-2026 à 20:58:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Voilà, Merci !
garcia_h | Vu Zebraman 2 ce soir alors que j'ai même pas vu le 1
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-03-2026 à 21:56:52 |
John-Nada économiquement viable |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
C'est quoi le dernier film vraiment à hurler de rire, complètement désopilant avec des protagonistes attachants ? Superbad (SuperGrave) sorti en 2007 ? McLovin, meilleur personnage de cinéma en 2007 à égalité avec Daniel Plainview Là le truc de pizzas, je suis fortement dubitatif. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 30-03-2026 à 22:48:21 --------------- Not just a man... |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
- Mandrill - |
Fixed |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Spaune Cordialement | Suis allé voir Project Hail Mary en IMAX 70mm, bah j'peux vous dire que sur un ecran aussi enorme ca tabasse Vous avez déjà tout dit sur le sujet, mais je suis clairement + team vanloque (même si j'aurais aimé un peu plus de prises de risque - ca reste quand même assez classique dans le scenario) j'ai pris un sacré plaisir pendant tout le long (et je regrette de pas avoir emmené ma fille, c'est largement tout public et elle aurait adoré). Ah, j'y suis allé sans rien savoir du film, donc surprise totale, très content de pas m'être gaché l'experience (je me rends compte que l'affiche spoile aussi Reussite J'ai aussi vu une bande annonce d'Odissey de Nolan en full 70mm, bah j'ai bien envie de le voir mais je redoute un peu le resultat final Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 31-03-2026 à 18:11:05 |
bobdumas | Vu They Will Kill You. C'est un film qui aurait bien marché pour Halloween, et les scènes d'action font penser à Jackie Chan et Kill Bill 1. |
J'ai ré-écouté une bonne partie de l'OST hier et elle est vraiment réussie Message édité par vanloque le 31-03-2026 à 18:29:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xbala | Ah oui le Project hail Mary là vous pensez que ça vaut le coup de le voir en imax ou dolby ciné d'ailleurs ? Je me fais un dolby ciné deux ou trois fois par an pour genre Avatar ou Mission Impossible parce que bon les suppléments sur le pass illimité ça fait mal aux fesses |
Message édité par vanloque le 31-03-2026 à 18:38:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xbala | Ça marche |
Spaune Cordialement |
Je prefere le Dolby Cine en general, les fauteuils sont plus confortables, mais là où je suis on a un ciné qui fait de la projection en 70mm sur un ecran gigantesque (16.1x21.6m), c'est quand même tres cool. Et la moitié du film est dans ce format Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 31-03-2026 à 18:40:15 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | On a des salles IMAX 70MM en France --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Il n'y a qu'une trentaine de salles au monde avec de l'IMAX 70 mm (1.43:1) analogique. Message édité par brown paper bag le 31-03-2026 à 19:10:47 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah oui ok c'est bien ce que je pensais Popopo la salle est déjà bien remplie ! Et demain ils arrêtent les séances en IMAX !
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 31-03-2026 à 19:17:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Backrooms, faudra le mater en vhs sur une petite télé à tube cathodique Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 31-03-2026 à 19:29:19 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |