| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 31-03-2026 à 19:29:19 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 19:27:14 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Supergirl la déglingos --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
La musique de cette bande annonce me fait vraiment aucun effet Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 31-03-2026 à 19:42:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xbala |
Message édité par xbala le 31-03-2026 à 20:59:14 |
gueuselambix Minipouce |
C’est quoi le concept ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 21:13:32 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Spaune Cordialement |
garcia_h | Niveau baston, ça a l'air de reprendre le côté épique/pompier du snyderverse, ce qui est pas forcément pour me dépaire. |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Espace liminaire
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-04-2026 à 09:30:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gueuselambix Minipouce |
J’ai bien une définition en tête de ce qu’est une backroom mais ca va pas passer au ciné grand public --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Angoisse et film de l'année, deux-en-un. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Il a fait plusieurs suites, elles cumulent 200 millions de vues sur sa chaîne youtube https://www.youtube.com/c/KANEpixels Et c'est lui qui réalise le film produit par A24. L'idée de backrooms c'est une zone qui ne répond par aux lois de la physique, ni à la géométrie euclidienne. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 01-04-2026 à 10:32:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Et la bande-annonce des Maîtres De L'Univers est sortie aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lugz • | "Le Goût des autres", ça vaut vraiment le coup ? Jamais vu, je me tenterais bien d'aller le voir puisqu'il ressort aujourd'hui au cinoche. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Moi j'ai pas osé la suite |
bobdumas | Je suis allé le voir, et je me suis barré 20minutes avant la fin Message édité par bobdumas le 01-04-2026 à 12:39:38 |
romaint |
|
gueuselambix Minipouce |
Ok, merci, je jetterai un œil. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Born Dead |
|
shinkan |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Vi
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | I say "hey !" "what's going on ?" --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | AH ils l'ont vraiment mis dans le film et la BA ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
gueuselambix Minipouce |
Bon c’est atroce évidemment, mais la bande annonce montre le combat final en plus ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |