| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 21:13:32 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Spaune Cordialement |
garcia_h | Niveau baston, ça a l'air de reprendre le côté épique/pompier du snyderverse, ce qui est pas forcément pour me dépaire. |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Espace liminaire
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-04-2026 à 09:30:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gueuselambix Minipouce |
J’ai bien une définition en tête de ce qu’est une backroom mais ca va pas passer au ciné grand public --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Angoisse et film de l'année, deux-en-un. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Il a fait plusieurs suites, elles cumulent 200 millions de vues sur sa chaîne youtube https://www.youtube.com/c/KANEpixels Et c'est lui qui réalise le film produit par A24. L'idée de backrooms c'est une zone qui ne répond par aux lois de la physique, ni à la géométrie euclidienne. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 01-04-2026 à 10:32:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 10:31:52 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Et la bande-annonce des Maîtres De L'Univers est sortie aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lugz • | "Le Goût des autres", ça vaut vraiment le coup ? Jamais vu, je me tenterais bien d'aller le voir puisqu'il ressort aujourd'hui au cinoche. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Moi j'ai pas osé la suite |
bobdumas | Je suis allé le voir, et je me suis barré 20minutes avant la fin Message édité par bobdumas le 01-04-2026 à 12:39:38 |
romaint |
|
gueuselambix Minipouce |
Ok, merci, je jetterai un œil. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Born Dead |
|
shinkan |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Vi
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | I say "hey !" "what's going on ?" --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | AH ils l'ont vraiment mis dans le film et la BA ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
gueuselambix Minipouce |
Bon c’est atroce évidemment, mais la bande annonce montre le combat final en plus ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Non mais c’est quand meme dommage, encore une fois quand on a vu la bande annonce on a vu le film. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
scOulOu Born Under Saturn | Non mais c'est un film scénarisé à partir d'un DA à moitié débile pour gamins, vous vous attendiez à être surpris par quoi que ce soit ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le premier teaser laissait penser a un truc un peu mieux. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Dkiller |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
iVador | Vu Mario Galaxy hier en IMAX et c’était moins bon que le premier film (scénario encore plus faible et rythme parfois trop rapide) mais j’ai quand même passé un bon moment (en enlevant le cerveau et en restant émerveillé par tout le boulot fait sur la réalisation) |
Message édité par vanloque le 02-04-2026 à 09:36:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |