Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7159  7160  7161  ..  10116  10117  10118  10119  10120  10121
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49629309
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-05-2017 à 11:06:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
on l'avait compris que c'était un doc , hein :o

Space a écrit :

un docu avec une succession de belles images et une voix off avec des commentaires culcul la praline façon Yann Arthur-Bertrand , cela doit ètre passionnant [:bighead:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 05-05-2017 à 11:06:19

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 11:06:00  profilanswer

n°49629633
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-05-2017 à 11:24:51  profilanswer

Alors ça c'est fort de café. :lol:

n°49630505
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-05-2017 à 12:31:04  profilanswer

Space a écrit :

tu m'étonnes :o

C'est plus le genre de film que tu vas visualiser suite à l'achat de ton nouveau Oled ou qui va tourner en boucle chez Boulanger/Fnac.
Allez voir ça au cinoche... :o

ah mais c'est tout à fait ça :jap:
et c'est une bonne idée en plus :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49631205
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 13:34:39  answer

Bon, je vais aller voir Get Out je pense  [:vince_le_killer]

n°49632178
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-05-2017 à 14:40:19  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vu hier soir Voyage of Time
ben j'aurai vu au moins un Malick avant mes 50ans.  
Me suis bien fait ch..r désolé
film plat, j'ai pas trouvé le fil conducteur
c'est beau, mais on se posait la question à la fin, qu'est ce qui était vrai, qu'est ce qui était retouché... Qu'est ce qui était grand, qu'est ce qui était petit?  
Heureusement qu'il n'était pas long :O
"Mother...?" :(

Si c'était ton premier, t'aurais pu commencer par autre chose qu'un documentaire transfuge de Tree of Life :D

Je rejoins l'avis de Mr Oscar. Pour qui a vu et aimé ToL, on retrouve la dynamique de la séquence de la Création (on retrouve même quelques images et musiques), moins la présence de la famille en toile de fond. Si ce style vous défrisait déjà (ou si vous n'y voyez qu'un glorieux écran de veille pour tester votre nouvelle télé sans comprendre l'intérêt des séquences et leur lien entre elles), vous pouvez largement vous abstenir. Mais du coup, en se concentrant seulement sur le macro et en oubliant le micro (la famille du Texas), en se libérant du cadre du film, en se concentrant sur un montage plus académique, plus... objectif, on y perd un peu en passion. Le documentaire alterne les séquences de création avec des images d'archive montrant l'homme et ses coutumes, parfois belles, parfois horribles, souvent absurdes. Contraste intéressant entre les deux types de séquences.  

La voix off (de la sublime Cate Blanchett) était amha en trop. Si ça paraît parfois déjà un peu artificiel dans ses films, on peut toujours se raccrocher à l'histoire pour y trouver un sens et une portée. Là, c'était trop abscons, et même inutile, car prononcé par une narratrice dont on ne sait rien. Ou peut-être est-ce simplement une certaine forme de lassitude devant ce procédé (que je trouve très à sa place dans ToL ou La ligne rouge, par exemple).  

Cela dit, un chouette (et visuellement très beau) documentaire pour qui veut voir mis en image du Big Bang à la création du système solaire, en passant par l'apparition de l'eau, de la vie simple et complexe, des premiers mammifères... Moins lyrique et passionné que ToL mais par la même occasion plus proche du sujet qu'il entend traiter. Et ça tombe bien, puisque ce n'est pas un film !

n°49632702
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 05-05-2017 à 15:18:47  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah, tiens, ça me fait penser à un sondage qui change un peu...

Est-ce qu'il y a un type de film qui influence positivement votre avis, pour lequel vous êtes moins critique, et que vous êtes plus enclin à aller voir si on vous donne le choix avec un autre film ? Je ne parle pas de genre cinématographique (polar, western, etc), mais de sous-genre au mieux. Par exemple : les huis-clos (qu'ils soient policiers, de science-fiction, ou autre), les films avec très peu d'acteurs (ou l'opposé), les films dont l'histoire s'articule autour d'animaux... Des films qui peuvent être liés à un genre précis, mais dont le gimmick peut être utilisé ailleurs.

Pour moi, ce sont les films avec des bestioles (réelles ou inventées, humains inclus) anormalement grand ou petit. Pas de nanisme ou de gigantisme au sens médical du terme, vraiment des créatures dont la taille défie la science. Godzilla, Ant-Man... J'ai toujours l'impression de m'amuser plus que je ne le devrais.

Pour répondre par la négative s'il y a bien une situation que je ne supporte pas et qui peut ne pas me faire regarder un film, c'est quand dans l'histoire deux persos se recherchent sans se trouver. Ca fait naître en moi une frustration intense...

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°49632867
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-05-2017 à 15:30:20  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/C_DmA-oXkAAMtK1.jpg
 [:budykiller:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Philip Morris le 05-05-2017 à 15:30:30

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°49633142
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 15:51:42  answer

Gouki13 a écrit :

Je sais même pas comment tu as pu "regarder" ça en entier. J'ai tenu 25mn avant d'etre au bord du suicide.
On débattait de ce qui était ou pas une daube pour un film, Avec A fond on a le maitre étalon. Du niveau des visiteurs 3.  

Moi aussi j'ai vu A fond. Un navet comme on dit. 1h30 dans une voiture avec des situations improbables ! Si au moins ça avait été drôle, même pas !  :pfff:  :sleep:  

Avez-vous vu La La Land ? Nos rêves ...  poétique romantique et DJazzi  :love:

n°49633179
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-05-2017 à 15:54:10  profilanswer

Boudiou !
Une Duglandal attaque [:magicpanda]  
Tous aux abris [:max evans]

---------------
Eponyme
n°49633244
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 15:58:59  answer

mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 15:58:59  profilanswer

n°49633319
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 16:04:34  answer

Merci c’est sympa, j’avais remarqué le cloisonnement de certains et certaines, et le manque de respect quand on ne rentre pas dans votre moule ou qu’on pense différemment, ça se confirme  :sarcastic:  

Peut-être que ce forum a une moyenne d’âge de 20 ou 30 ans, d’où sa difficulté d’accepter les séniors ... une autre époque ! Ohé c’est bon les gars, on vit sur la même planète  [:kabouk:1]  [:abstro]  

lol  [:taliesin74:2]  :hello: Boudiou

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2017 à 16:05:39
n°49633340
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-05-2017 à 16:05:34  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Boudiou !
Une Duglandal attaque [:magicpanda]  
Tous aux abris [:max evans]

J'ai moletté perso, je ne le supporte plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 05-05-2017 à 16:06:08

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49633389
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 16:09:41  answer

Teto a écrit :

J'ai moletté perso, je ne le supporte plus.

47 ans c'est pourtant un âge de raison  [:abakuk:3] Nobody's perfect

n°49633392
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 16:09:53  answer

Pour ma part je deconnais, c'était une petite blagounette, ya aucun manque de respect.  :jap:

n°49633447
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 16:15:27  answer

Merci Etahos, :hello:  Hélas il y a du rejet dans toute les catégories de l'humanité, l'ouverture d'esprit, l'ouverture au monde, l'acceptation des autres c'est une philosophie    [:abakuk:3]  

n°49633458
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-05-2017 à 16:16:35  profilanswer

Bonne analyse.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49633727
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-05-2017 à 16:40:34  profilanswer

Tiens, rigolo, c'est le mien aussi. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49633843
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 16:48:56  answer

Teto a écrit :

Tiens, rigolo, c'est le mien aussi. :D

Et oui comme quoi, c'est peut-être les vieux et pas les jeunes de ce forum qui sont intolérants.  [:abakuk:3]  J'ai fait une thèse sur la connerie humaine ... Les cons ça ose tout, c'est comme ça qu'on les reconnaît !!   [:kabouk:1]  

Moi j'approche la soixantaine, et j'ai passé l'âge des copiés collés  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2017 à 16:56:29
n°49633880
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-05-2017 à 16:51:11  profilanswer

[:blinkgt]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°49633899
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 05-05-2017 à 16:52:53  profilanswer

Personne pour lancer le running gag sur Prodigy?

---------------
Galerie photos
n°49634039
brown pape​r bag
Posté le 05-05-2017 à 17:02:31  profilanswer

C'est ballot, ça t'aurait permis de nous livrer la citation exacte de Michel Audiard :/  

Citation :

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

---------------
Eponyme
n°49634207
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 17:17:11  answer

C'est ballot, ça t'aurait permis de nous livrer la citation exacte de Michel Audiard :/  

Citation :

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Mais il connaît Audiard le bidochon

Il y a 27 os dans la main de l’homme ...

Si tu te casses un os de la main, tu peux être sur que ça n’se remettra jamais complètement, à chaque coup que tu donneras t’y penseras, tu feras attention, mais à un moment la douleur reviendra comme des aiguilles comme du verre cassé  

De Rouille et d’os  :love:  

Sans rancune  :hello:  

n°49634459
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-05-2017 à 17:41:29  profilanswer

Bon, euh, si on passait à autre chose ?  [:tomatookc]

n°49634517
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-05-2017 à 17:48:34  profilanswer

C'est bien on reste dans la thématique Voyage of Time

n°49634628
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 05-05-2017 à 17:59:42  profilanswer

Space a écrit :

on l'avait compris que c'était un doc , hein :o

Oui enfin du coup t'as anticipé et tu t'es pas senti dans le public potentiel :o
De Malick si on ne connait pas la séance unique du documentaire c'était un peu risqué, mieux vaut aller voir cette semaine la rétrospective des 4 premiers films au Max Linder :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°49634691
brown pape​r bag
Posté le 05-05-2017 à 18:07:45  profilanswer

Pfouyouyou !
Je me suis fais mouché comme un malpropre [:eric-le looser]  

Vous êtes vraiment des gros vilains méchants, surtout monsieur Tel, piske c'est comme ça, je boude [:grande greluche:5]  

Je vais voir Life dimanche, j'en aurai enfin le coeur net.
Entre le topic SF et ici, j'ai lu tout et son contraire :o
Je ne m'attend pas à un chef d'oeuvre mais au moins un survival dans l'espace correct :D

---------------
Eponyme
n°49634962
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 05-05-2017 à 18:36:30  profilanswer

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49635652
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-05-2017 à 19:58:08  profilanswer

Pour revenir au cinéma, nouvelle bande-annonce de Dunkirk : https://www.youtube.com/watch?v=_cm [...] pfreload=5

n°49635713
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 20:03:53  answer

shinketsushuu a écrit :

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.

La gouaille de la poissonnière  [:abstro]

n°49636019
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-05-2017 à 20:37:32  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Si c'était ton premier, t'aurais pu commencer par autre chose qu'un documentaire transfuge de Tree of Life :D

Je rejoins l'avis de Mr Oscar. Pour qui a vu et aimé ToL, on retrouve la dynamique de la séquence de la Création (on retrouve même quelques images et musiques),

On retrouve même une structure très proche (l'enchaînement est quasiment le même... certes, les deux racontent les mêmes événements - The Tree of Life n'a d'ailleurs pas un point de vue "créationniste" ). Et on n'a pas juste "quelques" images en commun, j'en ai noté beaucoup plus (certaines qui semblent provenir exactement des mêmes sources/scènes, d'autres qui ont une similarité de contenu TRES forte).

Et du coup... j'ai eu, parfois, vraiment l'impression de me retrouver devant une compilation d'outtakes de The Tree of Life, ou d'un montage alternatif de la séquence en question.

Paul le Poulpe a écrit :

moins la présence de la famille en toile de fond. Si ce style vous défrisait déjà (ou si vous n'y voyez qu'un glorieux écran de veille pour tester votre nouvelle télé sans comprendre l'intérêt des séquences et leur lien entre elles), vous pouvez largement vous abstenir. Mais du coup, en se concentrant seulement sur le macro et en oubliant le micro (la famille du Texas), en se libérant du cadre du film, en se concentrant sur un montage plus académique, plus... objectif, on y perd un peu en passion.

Sur ce que j'en ai vu, la séquence "histoire de l'univers et de la vie" de The Tree of Life est montée de façon très proche de ce qu'on a dans Voyage of Time (moins les insertions des scènes humaines filmées au camescope ou au smartphone de ce dernier). C'est avant tout dans la partie "familiale" de The Tree of Life que le style personnel de Malick est le plus mis en évidence (steadycam flottante, jump cuts...) - dans Voyage of Time, on retrouve ce style quand Malick se met à filmer des humains primitifs.

Le documentaire lui-même n'est d'ailleurs pas vraiment "académique", on est loin des films didactiques qui essaient d'apprendre quelque chose au spectateur. Ici, c'est du trip sensoriel avec une part de recherche métaphysique - avec une forme de chronologie tout de même, et j'ai aussi eu l'impression que ça mettait en avant un aspect de cycle - tout cela (humains, êtres vivants, terre, soleil...) va mourir/disparaître, mais ça ressurgira à nouveau, en tant que processus naturel de l'univers).

La grosse différence avec The Tree of Life est plutôt dans le ton général, et notamment à travers les musiques choisies. The Tree of Life était, disons, plus "extraverti" et romantique, donnant du coup un "film total" très chorégraphique. Voyage of Time est beaucoup plus austère, avec souvent de la musique minimaliste, et un côté plus "froid" (j'ai eu l'impression que le gros son est revenu davantage vers la fin... qui m'a d'ailleurs davantage plu que le début).

Paul le Poulpe a écrit :

Le documentaire alterne les séquences de création avec des images d'archive montrant l'homme et ses coutumes, parfois belles, parfois horribles, souvent absurdes. Contraste intéressant entre les deux types de séquences.  

La voix off (de la sublime Cate Blanchett) était amha en trop. Si ça paraît parfois déjà un peu artificiel dans ses films, on peut toujours se raccrocher à l'histoire pour y trouver un sens et une portée. Là, c'était trop abscons, et même inutile, car prononcé par une narratrice dont on ne sait rien. Ou peut-être est-ce simplement une certaine forme de lassitude devant ce procédé (que je trouve très à sa place dans ToL ou La ligne rouge, par exemple).  

Cela dit, un chouette (et visuellement très beau) documentaire pour qui veut voir mis en image du Big Bang à la création du système solaire, en passant par l'apparition de l'eau, de la vie simple et complexe, des premiers mammifères... Moins lyrique et passionné que ToL mais par la même occasion plus proche du sujet qu'il entend traiter. Et ça tombe bien, puisque ce n'est pas un film !

Mouais, enfin ça reste quand même avant tout un film malickien. :whistle:

Impression mitigée, au final, en ce qui me concerne. J'attendrai quand même un Blu-Ray pour le revoir chez moi dans de meilleures conditions (bruit d'un paquet de chips ou bonbons dans la salle, ça n'aide pas...).

n°49636214
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 20:58:39  answer

The Strangers:
Ca faisait longtemps, tiens, un petit coréen, j'avais de bons souvenirs.  
Mais qu'est-ce-que c'est que cette merde bien notée  [:glaurung]  
J'ai connu des jeux d'acteurs un poil plus fins, avec des dialogues un poil travaillés sans que les déformations de visage ne me fassent penser au Collège Fou Fou Fou...
2h30 avec des scènes à rallonge horripilantes...une intrigue à rebondissements digne des meilleurs Bibliothèque vertes Alfred Hitchcock, un suspense insoutenable au service d'une fin...euh...y'a un tome 2 où il y a une fin?  [:clooney23]  
1/20  [:clooney11]

n°49636359
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-05-2017 à 21:12:19  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

On retrouve même une structure très proche (l'enchaînement est quasiment le même... certes, les deux racontent les mêmes événements - The Tree of Life n'a d'ailleurs pas un point de vue "créationniste" ). Et on n'a pas juste "quelques" images en commun, j'en ai noté beaucoup plus (certaines qui semblent provenir exactement des mêmes sources/scènes, d'autres qui ont une similarité de contenu TRES forte).

Et du coup... j'ai eu, parfois, vraiment l'impression de me retrouver devant une compilation d'outtakes de The Tree of Life, ou d'un montage alternatif de la séquence en question.

Ouais, il y a des passages qui sont presque identiques, comme si ça avait été filmé au même endroit au même moment. Remarque, il a dû tellement tourner pour ToL, autant utiliser tout ce matériau et tous ces rushs :D

Gros Boulet a écrit :

Le documentaire lui-même n'est d'ailleurs pas vraiment "académique", on est loin des films didactiques qui essaient d'apprendre quelque chose au spectateur. Ici, c'est du trip sensoriel avec une part de recherche métaphysique - avec une forme de chronologie tout de même, et j'ai aussi eu l'impression que ça mettait en avant un aspect de cycle - tout cela (humains, êtres vivants, terre, soleil...) va mourir/disparaître, mais ça ressurgira à nouveau, en tant que processus naturel de l'univers).

Ah clairement, le côté non didactique et trip sensoriel (guère aidé par la voix qui n'explique rien, ou de façon cryptique), avec tous les tics de Malick, ça peut larguer le spectateur non averti. Enfin, celui qui se rend à la séance unique doit être normalement averti :D

Gros Boulet a écrit :

La grosse différence avec The Tree of Life est plutôt dans le ton général, et notamment à travers les musiques choisies. The Tree of Life était, disons, plus "extraverti" et romantique, donnant du coup un "film total" très chorégraphique. Voyage of Time est beaucoup plus austère, avec souvent de la musique minimaliste, et un côté plus "froid" (j'ai eu l'impression que le gros son est revenu davantage vers la fin... qui m'a d'ailleurs davantage plu que le début).

Ouais, c'est plus minéral, plus distancié. J'ai bien aimé cet aspect, puisque c'en était justement un qui le différenciait bien de ToL.

Gros Boulet a écrit :

Impression mitigée, au final, en ce qui me concerne. J'attendrai quand même un Blu-Ray pour le revoir chez moi dans de meilleures conditions (bruit d'un paquet de chips ou bonbons dans la salle, ça n'aide pas...).

Mitigé aussi parce que j'ai tellement vu ToL que j'ai eu, comme toi, un peu l'impression de voir un montage alternatif, du coup j'ai pas pris la claque que j'aurais voulu prendre :o

n°49636415
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 21:16:30  answer

Je n'ai pas vu The Strangers, je ne regarde pas beaucoup de Thriller, les derniers que j’ai vus et aimés : Snowden, Gone Girl

Sinon en 2016 les suite de : Insaisissables,  Da Vinci Code,  Hunger Games, pas déçue !  

Voyage of time me tente  [:abakuk:3]  

n°49636549
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 21:24:39  answer

Pfouyouyou !
Je me suis fais mouché comme un malpropre [:eric-le looser]  

Vous êtes vraiment des gros vilains méchants, surtout monsieur Tel, piske c'est comme ça, je boude [:grande greluche:5]  

Je vais voir Life dimanche, j'en aurai enfin le coeur net.
Entre le topic SF et ici, j'ai lu tout et son contraire :o
Je ne m'attend pas à un chef d'oeuvre mais au moins un survival dans l'espace correct :D

C'est un bon survival, perso j'ai bien aimé.  :jap:  

Sorti de GET OUT [:penis_de_castor:3]  

L'histoire est bien ça c'est sûr, je me suis demandé pendant pas mal de temps, mais qu'est ce que putain  [:adnauseam:4] jusqu’à ce que le film s'éclaircisse un peu plus. Sauf qu'à partir de là j'ai trouvé ça presque bateau et limite chiant, heureusement que le pote est là pour détendre l'atmosphère. Et j'ai pas compris la réaction du perso principal à la fin.

Spoiler :

Pourquoi il pète un câble et tue tous le monde au lieu de s'enfuir ? A la rigueur le frère pourquoi pas puisque c'est le principal obstacle mais toute la famille ?

J'ai préféré Grave dans le même genre de film un peu wtf récemment, en tout cas le titre Get Out est très bien trouvé. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2017 à 21:25:59
n°49636654
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 21:29:46  answer

Je pense que GET OUT peut facilement donner plusieurs suites, parce-que y'a moyen de partir dans des bons délires avec un peu de créativité, ça peut-être sympa si ils se foirent pas.

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2017 à 21:30:56
n°49636761
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-05-2017 à 21:35:09  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ouais, il y a des passages qui sont presque identiques, comme si ça avait été filmé au même endroit au même moment. Remarque, il a dû tellement tourner pour ToL, autant utiliser tout ce matériau et tous ces rushs :D

Il y en a même qui sont exactement la même source, à mon avis. :o

Paul le Poulpe a écrit :

Ah clairement, le côté non didactique et trip sensoriel (guère aidé par la voix qui n'explique rien, ou de façon cryptique), avec tous les tics de Malick, ça peut larguer le spectateur non averti. Enfin, celui qui se rend à la séance unique doit être normalement averti :D

Là où j'étais, il y avait clairement des gens qui n'avaient rien de malickiens avertis (par ex. quelques gamins...).

Paul le Poulpe a écrit :

Ouais, c'est plus minéral, plus distancié. J'ai bien aimé cet aspect, puisque c'en était justement un qui le différenciait bien de ToL.

J'ai un peu été déçu par les choix musicaux, sur le coup j'ai trouvé que ça manquait un peu d'ampleur. Ceci dit, c'est un choix, c'est clair.

Paul le Poulpe a écrit :

Mitigé aussi parce que j'ai tellement vu ToL que j'ai eu, comme toi, un peu l'impression de voir un montage alternatif, du coup j'ai pas pris la claque que j'aurais voulu prendre :o

Au début, pour moi, ça a même été pire, j'étais en train de noter entre "déjà vu" et "pas déjà vu", et aussi d'anticiper la scène suivante.

n°49638799
FrigoAcide
Posté le 05-05-2017 à 23:32:20  profilanswer

T'es comme le héros de Split qui a 26 personnalités en fait. Sur le topic ciné t'es une grand-mère.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49639035
fijean
Posté le 06-05-2017 à 00:09:01  profilanswer

ON S'EN BRANLE MULTI DE MERDE

n°49639164
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-05-2017 à 00:34:56  profilanswer

Get Out

WHAT THE FUCK [:adnauseam:4]

Spoiler :

Par contre scénario archi connu, je ne me rappelle plus du nom du film..
Edit: la porte des secrets

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 06-05-2017 à 00:38:13
n°49639218
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-05-2017 à 00:50:02  profilanswer

KREZKE ?????? [:boy johnny:5]

fijean a écrit :

ON S'EN BRANLE MULTI DE MERDE

[:rofl] [:rofl]

Bon SINON

[:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] Nouvelles images de Blade runner [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42]

https://www.youtube.com/watch?v=sq8ZpwkHG2Q

Message édité par Donkey' le 06-05-2017 à 00:52:06
n°49639282
filiptif
Posté le 06-05-2017 à 01:06:08  profilanswer

Get Out

Olala c'était trop bon  [:leamas:5]  
La tension omniprésente, les jumpscares qui fonctionnent super bien, la folie qui s'installe.
Certains diront que c'est un Shining du pauvre mais moi j'ai trouvé ça bien maitrisé et très divertissant.
Le racisme n'est pas le sujet du film. C'est juste un contexte pour maximiser l'épouvante et la tension.

Je conseille !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7159  7160  7161  ..  10116  10117  10118  10119  10120  10121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)