| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
Peut être, mais pas sur. |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 13:24:37 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
jeankb |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Emzy Kaiju | Hier soir j'ai regardé Le solitaire / Thief de Michael Mahn. James Caan est impérial, il incarne vraiment son personnage à fond, très impressionnant. Le personnage est d'ailleurs le vrai coeur du film, qui repose sur sa personnalité. C'est sympa, je ne sais jamais à quoi m'attendre avec Mahn, j'ai vu du bon et du moins bon, mais là c'était vraiment bien. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | C'est pas celui qui a été diffusé en live sur CBS ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 18:57:34 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
verdoux And I'm still waiting |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 30-10-2025 à 20:44:37 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est pour ça que j'ai effacé, j'oublie toujours que Manhunter a été traduit par Le Sixième Sens en vf.
--------------- Eponyme |
hardt Well, that shits on my day. | J'ai buggé aussi --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Emzy Kaiju |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 30-10-2025 à 21:02:32 |
elude aka shyhaim |
|
elude aka shyhaim |
|
Born Dead |
|
Marcel Pitou |
|
Emzy Kaiju |
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 31-10-2025 à 11:04:35 |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 02-11-2025 à 20:38:11 |
airy |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Oui, enfin, le film est adapté d'un bouquin américain de 1958... dont il existait déjà une adaptation allemande: Das Millionenspiel (1970). Ce sont surtout eux qui se sont fait plagiés. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Eponyme |
Antonello |
|
Bweezy | Stephen King : que valent ces 50 films ou séries adaptés du maître de l’horreur ?
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
MrGnou Serengeti Warrior | House of dynamite: Ce stress devant la situation Message édité par MrGnou le 31-10-2025 à 14:35:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Emzy Kaiju |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ah mais çuilà il est français, le chauvinisme est mérité. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |