| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 06:59:26 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En matière de goûts, l'utilisateur Jamere est la boussole qui indique le sud --------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
iVador |
gars_lent Pas rapide | Il n’y a jamais eu de 4.
--------------- Porte bien son pseudo. |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
gars_lent Pas rapide | Oui la libération après un long chemin de croix, c’est émouvant. --------------- Porte bien son pseudo. |
jamere20 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 09:07:44 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
EDIT : J'étais en train de me dire que si on part du principe que la religion était aussi un outil de domination dont preacher boy s'émancipe ca invalide mon interprétation. D'autant plus que la mythologie du vampire utilisé s’affranchit totalement des codes religieux (pas de croix, d'eau bénite, etc.). C'était vraiment cette relation au père comme point de départ qui me gênait. Mais in fine, ma lecture ne tient pas Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-10-2025 à 10:33:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
iVador |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
J'ai moins détesté le 4. Le 5 Indy est trop vieux, il fallait passer le flambeau plus tôt, le 4 ouvrait une porte avec son fils, il fallait sortir a ce moment. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vu Thirteen Lives (2022) sur le sauvetage des gamins coincés dans la grotte inondée de 2018, pas mal pour une reconstitution documentaire et qui fait l'impasse sur m usk Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 27-10-2025 à 12:44:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dkiller |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Deep Impact est bien plus sérieux que Armageddon qui est en mode YOLO cartoon
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Moonzoid | Kaamelott film 1 j'y avais trouvé exactement ce que je craignais (les défaut de la s06 en plus pire), complètement raté, sortit trop tard. Astier ça lui va pas trop les long métrages on dirait.
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vu Kaamelott 2nd Volet 1ère Partie : J'ai trouvé cette 1ère partie de ce second volet mieux fichu que le premier. Même si rien n'est résolu à l’issue du film, il y a des intrigues qui ne servent à que dalle. Je pense notamment à la des gamins Astier qui au 2 tiers sont inutile à l'histoire (sans compter que ça joue mal). Le dernier tier est intéressant mais c'est diablement mal amené. On sent clairement que Alexandre Astier s'est fait plaisir sur certains plans, histoire de dire qu'il est pas allé en Islande ou à Malte pour rien. Et de l'autre côté il y a d'autres que je trouve très très moche. Je pense notamment à la scène où ça enchaine les plans en fondu, ou aussi on en a un autre avec un poteau flou juste devant la caméra. Côté costume ça s'est un peu calmé question extravagance. Niveau VFX c'est cool, ça fait le taf.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Est-ce que ça ne serait pas le 2nd chapitre de la 3ème partie du 1er volet de la seconde partie du 7ème livre de ce nouveau volume qui serait un peu faible ? --------------- Eponyme |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | kaamelott, j'ai jamais accédé au "bliss"
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
J'ai Armageddon au chaud pour une fin d'aprem pluvieuse. Et Fantastic Voyage avec les gens qui vont sauver un humain dans leur sous marin miniature PS : je crois bien qu'on a pas fait mieux comme référence absolue de ce qu'est un Homme, UN VRAI §§ avec le personnage que joue Brosnan dans Pic de Dante Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-10-2025 à 16:12:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gnak | Et Lord of the rings avec un orc. La poilade garantie. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
À l'époque? Tu veux dire 4 ans après Jurassic Park, 6 ans après Terminator 2, et 8 ans après Abyss? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je sais qu'il y a des CGI, j'ai de vagues souvenirs du "makingof" du film à l'époque Bah oui oh t'échauffes pas je compare pas aux références de l'époque j'aurais pu dire "à l'époque c'était souvent moche si c'était en CGI" Message édité par vanloque le 27-10-2025 à 16:38:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | A propos du meilleur film de l'année --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'ai adoré tous ses films (sauf que je n'ai pas encore vus) et j'ai adoré celui-ci. La frénésie, l'humour barré, la mise en scène. Mais là, aujourd'hui, c'est le film qui me vient le plus rapidement à l'esprit comme film le plus marquant de 2025 et le fait d'avoir rapidement eu envie de le revoir c'est un signe clair pour moi. Dans mes meilleurs films des dernières années j'ai Zone of Interest, Poor Things... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-10-2025 à 17:20:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
MonsieurPoney | J'ai passé un bon moment, le film a un excellent rythme. Pour autant, je trouve qu'il ne restera pas parmi les grands films de Paul Thomas Anderson et ne marquera pas l'histoire du cinéma non plus. Mon meilleur film de l'année ça doit être Yi-Yi d'Edward Yang remasterisé Message édité par MonsieurPoney le 27-10-2025 à 17:20:11 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | place réservée pour ChainsawMan en salle Dolby dimanche --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |