Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10116  10117  10118  10119  10120  10121
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°73746708
iVador
Posté le 27-10-2025 à 06:59:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Aux côtés de Die Hard 5, Indiana Jones 4 et Star Wars épisode IX ?

C’est vrai que Jamere adore Épisode IX …  [:moonbloood:2]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2025 à 06:59:26  profilanswer

n°73746710
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-10-2025 à 07:04:26  profilanswer

En matière de goûts, l'utilisateur Jamere est la boussole qui indique le sud [:le guide:1]  
C'est quand même bien pratique.
On le vérifie ici une fois de plus : il préfère Deep Impact à Armageddon [:lumbahaab:2]  

---------------
Eponyme
n°73746776
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 27-10-2025 à 07:53:30  profilanswer

Aux côtés de Die Hard 5, Indiana Jones 5 et Star Wars épisode IX ?

Fixed  :O

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°73746835
iVador
Posté le 27-10-2025 à 08:20:56  profilanswer

le 5 n'est pas pire que le 4 :D

n°73746841
gars_lent
Pas rapide
Posté le 27-10-2025 à 08:23:05  profilanswer

Il n’y a jamais eu de 4.
Et la scène du frigo n’a jamais existé

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73746844
jamere20
Posté le 27-10-2025 à 08:24:37  profilanswer

Aux côtés de Die Hard 5, Indiana Jones 4 et Star Wars épisode IX ?

Le Trou
Il était une fois dans l'Ouest
Interstellar
Gravity
SW WIII  
Princesse Mononoké
etc.

n°73746846
jamere20
Posté le 27-10-2025 à 08:25:15  profilanswer

iVador a écrit :

C’est vrai que Jamere adore Épisode IX …  [:moonbloood:2]

La dernière heure est géniale. J'ai pleuré de joie au cinéma, c'était si beau.

n°73746850
gars_lent
Pas rapide
Posté le 27-10-2025 à 08:27:05  profilanswer

Oui la libération après un long chemin de croix, c’est émouvant.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73746856
jamere20
Posté le 27-10-2025 à 08:29:20  profilanswer

gars_lent a écrit :

Oui la libération après un long chemin de croix, c’est émouvant.

tu te prends pour jésus ?  :o

n°73747017
brown pape​r bag
Posté le 27-10-2025 à 09:07:44  profilanswer

iVador a écrit :

gars_lent a écrit :

Il n’y a jamais eu de 4.
Et la scène du frigo n’a jamais existé

Merci [:floodaj:10]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 27-10-2025 à 09:07:44  profilanswer

n°73747244
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-10-2025 à 09:56:44  profilanswer

airy a écrit :

Ce n'est pas la débauche qui a attiré Remmick and co.

Et puis qu'est ce qui a attiré Remmick chez Bert & Joan ?

La musique est utilisée comme allégorie mais rien qui va dans un message puritain.

Quand il arrive chez Bert & Joan c'est simplement qu'il fuit et parce qu'il est pourchassé par des indiens. C'est d'ailleurs bien dommage cette scène. Alors qu'on aurait pu garder le mystère de la menace lors de leur arrivée à l'ancienne scierie.
Ensuite si c'est la débauche qui les attire et plus particulière la musique de Preacherboy. Musique associé au "mal" depuis le debut : voix off d'intro, discours de son père qui est pasteur, etc.

gibbonaz a écrit :

Alors oui le message du film n'est pas vraiment subtil, mais ce n'est pas celui que tu crois :D

Spoiler :

Ca fait surtout référence au concept d'appropriation culturelle, en l'occurrence ici via la culture africaine se faisant vampiriser par les population blanches. Mais pas exclusivement, il suffit de voir que Remmick est irlandais avec tout ce que ça implique historiquement.
Pour généraliser, ça parle du métissage des cultures au fil des siecles.

Je n'ai absolument pas dit que c'etait le message principale, ni voulu du film. Simplement que c'etait très mal gaulé au point de lui donner cet aspect là.

EDIT : J'étais en train de me dire que si on part du principe que la religion était aussi un outil de domination dont preacher boy s'émancipe ca invalide mon interprétation. D'autant plus que la mythologie du vampire utilisé s’affranchit totalement des codes religieux (pas de croix, d'eau bénite, etc.). C'était vraiment cette relation au père comme point de départ qui me gênait. Mais in fine, ma lecture ne tient pas :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 27-10-2025 à 10:33:35

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°73747300
iVador
Posté le 27-10-2025 à 10:09:25  profilanswer

jamere20 a écrit :

La dernière heure est géniale. J'ai pleuré de joie au cinéma, c'était si beau.

Avec la course de poneys sur les destroyers impériaux ?

n°73747535
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-10-2025 à 10:57:54  profilanswer

Vu Kaamelott 2eme volet.  

Que dire ... ?  

J'ai adoré la série, adoré les premières saisons très légère et les denières saisons plus sérieuses. Je me suis dit qu'Astier avait le potentiel pour faire des films sympa.  

Je n'ai plus aucun souvenir du 1er volet, vu au cinéma la semaine de sa sortie, je pense qu'il m'a plu sans me marquer outre mesure.  

Je suis sorti de la salle après 35min du deuxième volet.  

C'est pas drôle, les dialogues sont forcés au possible. J'ai souri 2x en tout lors des 10 première minutes et puis, passé la nostalgie de revoir des persos que j'aimais.... plus rien. Des décors nuls, des intrigues incompréhensibles dans la forme (dialogues, personnages, ... ) et super cliché dans le fond (les forces du mal, la quête de ceci et de cela).  

Un exemple de scène:  

Spoiler :

Lancelot est hagard dans les ruines du chateau de son père, on voit un espèce de fantome de poussière géant (façon godzilla) arriver et Lancelot appelle de façon super solennelle "PERE PERE, c'est moi, vous m'avez abandonné et je suis revenu, regardez c'est le couteau que vous m'avez offert blablabla. La tension est palpable parce que le fantome a l'air agressif il s'avance.  

Et d'un coup les yeux du fantome virent du rouge au bleu et Lancelot dit "oui alors bon quand les yeux changent de couleurs je sais pas trop ce que ça veut dire"

et paf, la tension disparait à cause d'une blague/réplique pas drole et mal amenée. C'est comme ça tout le long du film (en tous cas de la première demi heure).  

je suis parti pendant une scène absolument cacophonique.  

Infernal.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73747677
brown pape​r bag
Posté le 27-10-2025 à 11:19:47  profilanswer

Je comptais m'épargner ça, je pense que je vais rester sur cette décision :d

---------------
Eponyme
n°73747695
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 27-10-2025 à 11:23:03  profilanswer

iVador a écrit :

J'ai moins détesté le 4. Le 5 Indy est trop vieux, il fallait passer le flambeau plus tôt, le 4 ouvrait une porte avec son fils, il fallait sortir a ce moment.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°73748103
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-10-2025 à 12:43:21  profilanswer

vu Thirteen Lives (2022) sur le sauvetage des gamins coincés dans la grotte inondée de 2018, pas mal pour une reconstitution documentaire et qui fait l'impasse sur m usk :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 27-10-2025 à 12:44:00

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73748169
Dkiller
Posté le 27-10-2025 à 13:00:20  profilanswer

En matière de goûts, l'utilisateur Jamere est la boussole qui indique le sud [:le guide:1]  
On le vérifie ici une fois de plus : il préfère Deep Impact à Armageddon [:lumbahaab:2]  

Armageddon j'avais essayé de le revoir il y a quelques années j'ai pas tenu 10 minutes. C'est indigeste et surtout infâme.

n°73748184
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-10-2025 à 13:03:43  profilanswer

Deep Impact est bien plus sérieux que Armageddon qui est en mode YOLO cartoon

et dans DI y a Tea Leoni :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73748205
gars_lent
Pas rapide
Posté le 27-10-2025 à 13:08:48  profilanswer

Dkiller a écrit :

Armageddon j'avais essayé de le revoir il y a quelques années j'ai pas tenu 10 minutes. C'est indigeste et surtout infâme.

Il faut le voir avec un scientifique, ça doit être drôle

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73748273
Moonzoid
Posté le 27-10-2025 à 13:26:32  profilanswer

Kaamelott film 1 j'y avais trouvé exactement ce que je craignais (les défaut de la s06 en plus pire), complètement raté, sortit trop tard. Astier ça lui va pas trop les long métrages on dirait.

Alors le 2 même pas en torrent.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°73748587
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-10-2025 à 14:24:32  profilanswer

Born Dead a écrit :

L'Homme français qui Rétrécit, j'ai trouvé ça assez rincé. :(

On s'emmerde un peu, le côté dramatique ne marche pas très bien (la salle s'est marrée à sa première apparition en "vrai petit" devant sa femme, alors que le film en fait des caisses pour te dire fo pleurer bb), la voix off de Dujardin qui t'explique la vie est juste nulle à chier, la partie survivalisme dans la cave est ok sans plus et tourne vite en rond.
Les séquences avec l'araignée sont sympa mais bon, ça dure 6mn.

J'ai trouvé ça finalement bien gentillet alors que le bouquin est assez crade et désespérant/épuisant. D'ailleurs tout l'aspect humiliation/dégradation sociale du personnage présent dans le bouquin est presque totalement absent, et pourquoi pas, mais il n'y a rien pour le remplacer.
Et la fin est complètement guimauve, ça m'a achevé.

Bref, pas compris le projet.

J'aurais trouvé ça correct s'il n'y avait pas eu la voix off...
Quelle erreur d'avoir mis ça, pour débiter des leçons de vie cliché au possible.
Et en particulier sur la scène de fin, ça massacre complétement les dernières minutes.

Sanglier a écrit :

Vu A House of Dynamite.

https://i.imgur.com/2UFHQf3.jpg

Plutôt bien aimé. Bonne tension tout le long.
Cependant, le film échoue sur un point : contemporain, il est assez déconnecté de son époque.
Voir s'agiter tous ces grands professionnels précis et pointus tranche "un peu" avec les baltringues vulgaires made in FoxNews qu'on peut voir sur nos écrans télés.
Du coup, l'émotion qu'éprouvent les personnages n'a pas trop fonctionné sur moi ; ma fatigue du psychodrame Ricain/Trump H24 m'a retiré toute empathie.
Elle met cependant un petit coup de patte dans le dialogue entre le mec qui tient la "sacoche nucléaire" et le garde du corps mais ça va vite, faut pas le rater.

J'ai trouvé ça vraiment bien, avec effectivement une excellente tension et un casting très réussi.

Et je ne suis vraiment pas d'accord avec cette critique que j'ai vu à plusieurs endroits.

Je pense au contraire que le film ne peut fonctionner que si les personnages sont raisonnablement compétents. Notez que, si personne n'est nul à son job, personne n'est brillant non plus. Ils font juste leur job correctement.

S'ils étaient nuls, on pourrait sortir du film avec la conclusion que le problème dans cette situation, c'est les gens.
Alors que c'est justement le contraire de ce que le film montre et veut montrer.  

Le problème c'est le système, la stratégie de base elle-même. Le Président le dit pratiquement explicitement : on a construit une maison pleine de dynamite et on vit dedans, et tout va bien tant que personne n'allume une mèche.
Mais si quelqu'un le fait, peu importe qui sera aux manettes, on est morts.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°73748601
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 27-10-2025 à 14:26:31  profilanswer

Vu Kaamelott 2nd Volet 1ère Partie : J'ai trouvé cette 1ère partie de ce second volet mieux fichu que le premier. Même si rien n'est résolu à l’issue du film, il y a des intrigues qui ne servent à que dalle. Je pense notamment à la des gamins Astier qui au 2 tiers sont inutile à l'histoire (sans compter que ça joue mal). Le dernier tier est intéressant mais c'est diablement mal amené. On sent clairement que Alexandre Astier s'est fait plaisir sur certains plans, histoire de dire qu'il est pas allé en Islande ou à Malte pour rien. Et de l'autre côté il y a d'autres que je trouve très très moche. Je pense notamment à la scène où ça enchaine les plans en fondu, ou aussi on en a un autre avec un poteau flou juste devant la caméra. Côté costume ça s'est un peu calmé question extravagance. Niveau VFX c'est cool, ça fait le taf.
J'ai pas détesté, mais c'est clairement pas un chef d'oeuvre.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73748612
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-10-2025 à 14:28:47  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

J'ai pas détesté, mais c'est clairement pas un chef d'oeuvre.

C'est donc quelque part entre l'excellent et le très médiocre, nous voilà donc rassuré  [:mouton cinq pattes:1]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73748648
brown pape​r bag
Posté le 27-10-2025 à 14:33:26  profilanswer

Est-ce que ça ne serait pas le 2nd chapitre de la 3ème partie du 1er volet de la seconde partie du 7ème livre de ce nouveau volume qui serait un peu faible ? [:djlemon:2]

---------------
Eponyme
n°73748974
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-10-2025 à 15:28:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vu Thirteen Lives (2022) sur le sauvetage des gamins coincés dans la grotte inondée de 2018, pas mal pour une reconstitution documentaire et qui fait l'impasse sur m usk :D

Les films de faits divers à la sauce US j'ai du mal.
Je me suis fadé The Lost Bus y a une semaine, quelle merde [:rofl]

Greengrass à la réal et McConaughey en 1er rôle, j'attendais bien mieux.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°73748979
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-10-2025 à 15:29:30  profilanswer

kaamelott, j'ai jamais accédé au "bliss"
c'est resté au stade d'un caméra café médieval, un truc que tu mates avec grand plaisir à 19h en faisant le repas mais me taper une saison ou capter le fil global, j'ai pas accroché

je regrette de pas avoir adhéré tant que ça sur cet univers

mais alors quand j'ai tenté le premier film, c'était too much, je trouve que c'est un peu "bold" de faire du ciné avec ce matériau

n°73749146
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-10-2025 à 16:03:19  profilanswer

le fils a adoré Dante's Peak , le meilleur des films catastrophe  [:lumbahaab:2]
Les maquettes sont parfaites, les miniatures filmées à la perfection , y'a plein de plans où on est bluffés le temps de se dire qu'à l'époque c'était pas CGI donc c'est de la putain de maquette de luxe !

J'ai Armageddon au chaud pour une fin d'aprem pluvieuse.

Et Fantastic Voyage avec les gens qui vont sauver un humain dans leur sous marin miniature :D  :love:  :love:

PS :  je crois bien qu'on a pas fait mieux comme référence absolue de ce qu'est un Homme, UN VRAI §§ avec le personnage que joue Brosnan dans Pic de Dante :love:
il est fiable, courageux, honnête, gentleman, il prend soin de tous les enfants, et il a du poil au torse.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 27-10-2025 à 16:12:42

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73749170
vanloque
Posté le 27-10-2025 à 16:06:57  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je vous invite à lire les BDs Tu Mourras moins Bête qui analyse en détail ce film :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73749191
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 27-10-2025 à 16:10:43  profilanswer

gars_lent a écrit :

Faut refaire la même chose en regardant Braveheart avec un historien :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73749242
gnak
Posté le 27-10-2025 à 16:21:34  profilanswer

Et Lord of the rings avec un orc. La poilade garantie.

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°73749275
vanloque
Posté le 27-10-2025 à 16:26:28  profilanswer

gnak a écrit :

Et Lord of the rings avec un orc. La poilade garantie.

un classique  
La science Gandalphique - Tu mourras moins bête - ARTE
https://i.ytimg.com/vi/qv87pEacza8/mqdefault.jpg

---------------
n°73749325
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-10-2025 à 16:33:58  profilanswer

vanloque a écrit :

le fils a adoré Dante's Peak , le meilleur des films catastrophe  [:lumbahaab:2]  
Les maquettes sont parfaites, les miniatures filmées à la perfection , y'a plein de plans où on est bluffés le temps de se dire qu'à l'époque c'était pas CGI donc c'est de la putain de maquette de luxe !

À l'époque? Tu veux dire 4 ans après Jurassic Park, 6 ans après Terminator 2, et 8 ans après Abyss? [:cerveau dawak] Je peux t'assurer qu'il y a des CGI dans Le Pic De Dante...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°73749337
vanloque
Posté le 27-10-2025 à 16:37:16  profilanswer

je sais qu'il y a des CGI, j'ai de vagues souvenirs du "makingof" du film à l'époque :D
Au minimum les gros nuages de cendre du volcan, le volcan lui même.

Bah oui oh t'échauffes pas je compare pas aux références de l'époque :o

j'aurais pu dire "à l'époque c'était souvent moche si c'était en CGI"

Message édité par vanloque le 27-10-2025 à 16:38:03

---------------
n°73749508
vanloque
Posté le 27-10-2025 à 17:06:53  profilanswer

A propos du meilleur film de l'année :love:
We Traveled the Real California That ‘One Battle After Another’ Imagined
Paul Thomas Anderson’s film spotlights unseen corners of the state.  
To find them, our photographer traveled California from tip to tip.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/443327

https://www.nytimes.com/2025/10/24/ [...] ornia.html

---------------
n°73749531
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-10-2025 à 17:10:17  profilanswer

vanloque a écrit :

A propos du meilleur film de l'année :love:

Tu trouves vraiment? 10 jours après, à part le tryptique final, il me reste pas grand chose de marquant du film... Je comprends toujours pas la hype "critique" du film comparé à certains opus précédents.

---------------
n°73749565
airy
Posté le 27-10-2025 à 17:16:34  profilanswer

gars_lent a écrit :

Comme tous les films basés sur des faits scientifiques, historiques, juridiques etc...

Y compris ceux qui te promettent "juré, craché" qu'ils ont engagé un expert pour tout vérifier. [:vave1]

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°73749568
vanloque
Posté le 27-10-2025 à 17:17:11  profilanswer

j'ai adoré tous ses films (sauf que je n'ai pas encore vus) et j'ai adoré celui-ci.

La frénésie, l'humour barré, la mise en scène.
Alors t'inquiètes pas hein, j'ai pas vu tellement de films cette année et j'ai raté (pour le moment) au moins plusieurs de ceux que tu as partagé ici.

Mais là, aujourd'hui, c'est le film qui me vient le plus rapidement à l'esprit comme film le plus marquant de 2025 et le fait d'avoir rapidement eu envie de le revoir c'est un signe clair pour moi.

Dans mes meilleurs films des dernières années j'ai Zone of Interest, Poor Things...

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 27-10-2025 à 17:20:27

---------------
n°73749580
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-10-2025 à 17:19:16  profilanswer

martin2troie a écrit :

Vu Kaamelott 2eme volet.  

Que dire ... ?  

J'ai adoré la série, adoré les premières saisons très légère et les denières saisons plus sérieuses. Je me suis dit qu'Astier avait le potentiel pour faire des films sympa.  

Je n'ai plus aucun souvenir du 1er volet, vu au cinéma la semaine de sa sortie, je pense qu'il m'a plu sans me marquer outre mesure.  

Je suis sorti de la salle après 35min du deuxième volet.  

C'est pas drôle, les dialogues sont forcés au possible. J'ai souri 2x en tout lors des 10 première minutes et puis, passé la nostalgie de revoir des persos que j'aimais.... plus rien. Des décors nuls, des intrigues incompréhensibles dans la forme (dialogues, personnages, ... ) et super cliché dans le fond (les forces du mal, la quête de ceci et de cela).  

Un exemple de scène:  

Spoiler :

Lancelot est hagard dans les ruines du chateau de son père, on voit un espèce de fantome de poussière géant (façon godzilla) arriver et Lancelot appelle de façon super solennelle "PERE PERE, c'est moi, vous m'avez abandonné et je suis revenu, regardez c'est le couteau que vous m'avez offert blablabla. La tension est palpable parce que le fantome a l'air agressif il s'avance.  

Et d'un coup les yeux du fantome virent du rouge au bleu et Lancelot dit "oui alors bon quand les yeux changent de couleurs je sais pas trop ce que ça veut dire"

et paf, la tension disparait à cause d'une blague/réplique pas drole et mal amenée. C'est comme ça tout le long du film (en tous cas de la première demi heure).  

je suis parti pendant une scène absolument cacophonique.  

Infernal.

Pour moi, entre les deux films, c'est trop long et comme tu l'as précisé, les acteurs ont vieilli et ça se voit se ressent.
Je pense que nous en attendions peut être un peut trop de lui et qu'il n'a pas trop compris l'attente de ces fan qui est de faire quelque chose de plus proche des premières saisons que les dernières.

n°73749581
MonsieurPo​ney
Posté le 27-10-2025 à 17:19:22  profilanswer

J'ai passé un bon moment, le film a un excellent rythme.

Pour autant, je trouve qu'il ne restera pas parmi les grands films de Paul Thomas Anderson et ne marquera pas l'histoire du cinéma non plus.

Mon meilleur film de l'année ça doit être Yi-Yi d'Edward Yang remasterisé :o.

Message édité par MonsieurPoney le 27-10-2025 à 17:20:11
n°73749610
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-10-2025 à 17:26:56  profilanswer

vanloque a écrit :

j'ai adoré tous ses films (sauf que je n'ai pas encore vus) et j'ai adoré celui-ci.

La frénésie, l'humour barré, la mise en scène.
Alors t'inquiètes pas hein, j'ai pas vu tellement de films cette année et j'ai raté (pour le moment) au moins plusieurs de ceux que tu as partagé ici.

Mais là, aujourd'hui, c'est le film qui me vient le plus rapidement à l'esprit comme film le plus marquant de 2025 et le fait d'avoir rapidement eu envie de le revoir c'est un signe clair pour moi.

Dans mes meilleurs films des dernières années j'ai Zone of Interest, Poor Things...

Je m'inquiète pas, on est tous libre de nos opinions  :jap:  
J'essaie juste de comprendre ce qui pour toi le mettait en tête des films de l'année. Je n'ai vu que 22 films au ciné pour l'instant cette année, et j'en mets déjà 8 ou 9 au-dessus du PTA, c'est pour ca que je suis surpris.

---------------
n°73749680
vanloque
Posté le 27-10-2025 à 17:43:14  profilanswer

place réservée pour ChainsawMan en salle Dolby dimanche  [:v0t4r:3]  

On est quand même dans une belle époque: de l'anime en salle premium et VOST  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10116  10117  10118  10119  10120  10121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)