Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7157  7158  7159  ..  10155  10156  10157  10158  10159  10160
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49601067
r3mo
Laissez, c'est pour moi !
Posté le 03-05-2017 à 14:54:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Ah, tiens, ça me fait penser à un sondage qui change un peu...

Est-ce qu'il y a un type de film qui influence positivement votre avis, pour lequel vous êtes moins critique, et que vous êtes plus enclin à aller voir si on vous donne le choix avec un autre film ? Je ne parle pas de genre cinématographique (polar, western, etc), mais de sous-genre au mieux. Par exemple : les huis-clos (qu'ils soient policiers, de science-fiction, ou autre), les films avec très peu d'acteurs (ou l'opposé), les films dont l'histoire s'articule autour d'animaux... Des films qui peuvent être liés à un genre précis, mais dont le gimmick peut être utilisé ailleurs.

Pour moi, ce sont les films avec des bestioles (réelles ou inventées, humains inclus) anormalement grand ou petit. Pas de nanisme ou de gigantisme au sens médical du terme, vraiment des créatures dont la taille défie la science. Godzilla, Ant-Man... J'ai toujours l'impression de m'amuser plus que je ne le devrais.

Bon je sors de mon lurkage pour répondre aussi.
Gamin j'adorais déja les films à bestioles. fantastiques, horreur, OSEF.
J'avais adoré Labyrinthe avec David Bowie, l'Histoire sans Fin  :love: , Legend. Les 2 derniers, je les ai vues un nombre incalculable de fois.
La première VHS que mon père a ramené à la maison, c’était Dark Crystal. Ça a du me conditionner  [:klemton]  
Bon Alien aussi, question bestiole, on est bien. Les Prédator...

Les films de bagnoles aussi. Ce qui m'intéressait gamin dans les Mad Max, c'était les bagnoles (pas taper).
Je choisissais les VHS en loc à la jacket. S'il y avait des voitures, c'était tout bon.
Point Limite Zéro, Cours Après Moi Shérif, les Cannonball.
Si elles sont bricolées, c'est encore mieux : La Course à la Mort de l'an 2000. J'ai du Googler pour retrouver le titre.

Pour aller avec Mad Max, j'aime bien les films ambiance post apocalyptique/futur partie en sucette.
New York 1997, Robocop

Bon tout ça c'est pas très récent, les FF j'aime (même si c'est de plus en plus WTF

Pour rebondir sur un sous-genre auquel tu fais référence, les huis-clos, ça, j'aime pas dutout. Typiquement le braquage de banque ou tout le film se déroule.
Il y a eu pas mal de séries aussi de toutes sortes avec au moins un épisode de ce type, et ça m'a toujours fait ch*er.
Bon pour confirmer la règle, j'ai aimé Inside Man  [:utah_]  

:hello:

Message édité par r3mo le 03-05-2017 à 15:04:49
mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 14:54:16  profilanswer

n°49601157
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-05-2017 à 15:02:11  profilanswer

Hier soir, Le procès du siècle
alors bon film, quand on aime les films historiques et/ou les films à procès. Franchement, j'ai passé un bon moment, appris des trucs. Les acteurs jouent juste, et il n'y a pas de fausses notes durant tout le film, pas de retournement à l'américaine (bon c'est un film ricain je sais :D ) genre "Mais CE QUE VOUS NE SAVIEZ PAS C'EST QUE LE CHANDELIER...." Non, ça reste sobre tout du long.
Je conseille :)

Truc marrant quand même: on arrive avec mon pote, on va au fond de la salle, y a une petite vieille qui me voit arriver et qui me laisse m'asseoir à côté d'elle bon gré mal gré :D
A sa gauche, une place de libre. Un petit vieux arrive et lui demande si c'est libre "NON!! Y a quelqu'un! Puisque que je vous dis qu'il y a quelqu'un!!!!!!"
Je parie qu'il y a personne, mon pote me dit que si, y a quelqu'un. Le film commence, y a personne. Je sentais la chieuse :D

Durant le film, le négationniste avance des arguments sur les chambres à gaz. Et la vieille "Ben oui!!! Manipulations!!!" Moi, elle me fait peur, je m'agrippe à mon pote :D
Elle fait ça plusieurs fois durant le film...
A la fin, elle me regarde et me demande ce que j'en ai pensé. Je botte en touche, pas envie de lui faire la discussion. Elle me sort avec un grand sourire: "Ma mère et ma tante ont dénoncé deux femmes pour ne pas être déportées!"  
Moi  [:w3c compliant]  [:w3c compliant]  
Et elle me sort "Ben oui, les jeunes maintenant, ils ont des appartements et tout ça"  

Je me suis poussé pour qu'elle se casse vite, mais...  
Je crois savoir pour qui elle va voter :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49602312
Daphne
kernel panic
Posté le 03-05-2017 à 16:15:52  profilanswer

Ptin moi j'ai eu droit au mec qui bouffait ses pop corn bruyamment (devant Lost City of Z quoi...), puis qui respirait fort, qui mettait les pieds sur le fauteuil et qui en partant a foutu ses déchets sur ma veste.
Plus jamais le ciné le 1er mai, plus jamais.

Sinon le gamin de la BA de la Tour Sombre j'en ai déduit que c'était Jake machin mais j'en sais trop rien.

n°49602523
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 03-05-2017 à 16:28:02  profilanswer

Sa remarque ne faisait pas référence à ce film, mais à TPMP cité plus tôt...  :non:  

TheBigO a écrit :

dimanche soir sur tf1
superbe soirée
gardiens de la galaxie suivi de kick ass 2 puis suivi de watchmen les gardiens

j'espère qu'il y aura d'autres soirées comme celles la sur tf1 :love:

Faut vraiment pas aimer le cinéma pour continuer à regarder des films sur TF1... Enfin, moi je ne peux plus, mais c'est plus un sentiment général vis à vis de la télé.

LeKeiser a écrit :

Hier soir, Le procès du siècle
alors bon film, quand on aime les films historiques et/ou les films à procès. Franchement, j'ai passé un bon moment, appris des trucs. Les acteurs jouent juste, et il n'y a pas de fausses notes durant tout le film, pas de retournement à l'américaine (bon c'est un film ricain je sais :D ) genre "Mais CE QUE VOUS NE SAVIEZ PAS C'EST QUE LE CHANDELIER...." Non, ça reste sobre tout du long.
Je conseille :)

Truc marrant quand même: on arrive avec mon pote, on va au fond de la salle, y a une petite vieille qui me voit arriver et qui me laisse m'asseoir à côté d'elle bon gré mal gré :D
A sa gauche, une place de libre. Un petit vieux arrive et lui demande si c'est libre "NON!! Y a quelqu'un! Puisque que je vous dis qu'il y a quelqu'un!!!!!!"
Je parie qu'il y a personne, mon pote me dit que si, y a quelqu'un. Le film commence, y a personne. Je sentais la chieuse :D

Durant le film, le négationniste avance des arguments sur les chambres à gaz. Et la vieille "Ben oui!!! Manipulations!!!" Moi, elle me fait peur, je m'agrippe à mon pote :D
Elle fait ça plusieurs fois durant le film...
A la fin, elle me regarde et me demande ce que j'en ai pensé. Je botte en touche, pas envie de lui faire la discussion. Elle me sort avec un grand sourire: "Ma mère et ma tante ont dénoncé deux femmes pour ne pas être déportées!"  
Et elle me sort "Ben oui, les jeunes maintenant, ils ont des appartements et tout ça"  

Je me suis poussé pour qu'elle se casse vite, mais...  
Je crois savoir pour qui elle va voter :O

Merci pour ton avis, je pense y aller cette semaine. J'espère ne pas tomber sur Mamie Goering ou Papy Himmler...

n°49602552
flash_gord​on
Posté le 03-05-2017 à 16:30:06  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Est-ce qu'il y a un type de film qui influence positivement votre avis, pour lequel vous êtes moins critique, et que vous êtes plus enclin à aller voir si on vous donne le choix avec un autre film ? Je ne parle pas de genre cinématographique (polar, western, etc), mais de sous-genre au mieux. Par exemple : les huis-clos (qu'ils soient policiers, de science-fiction, ou autre), les films avec très peu d'acteurs (ou l'opposé), les films dont l'histoire s'articule autour d'animaux... Des films qui peuvent être liés à un genre précis, mais dont le gimmick peut être utilisé ailleurs.

Perso, c'est tous les films genre braquage/arnaque voire éventuellement meurtre, avec des plan compliqués. Je kiffe de voir la mise en place d'un plan, son déroulement, avec imprévus ou pas etc.
J'ai adoré les Ocean's, Inside Man et les truc du même genre.
En série j'ai du regarder 14 fois chaque épisode des arnaqueurs Vip (Hustle), et probablement le double de chaque épisode de Columbo (qui lui démantèle plutot ledit plan compliqué).
Oui, je suis un Fanboy Columbo et j'assume.  

Et au passage, si vous avez des films/série à recommander dans ce genre, n'hésitez pas.

n°49602617
Daphne
kernel panic
Posté le 03-05-2017 à 16:34:10  profilanswer

En film de procès qui se regarde avec beaucoup de plaisir même si on aime pas les films de procès (genre moi) y'a Autopsie d'un Meurtre/Anatomy of a Murder d'Otto Preminger avec James Stewart et George C. Scott, c'est une putain de tuerie. James Stewart meilleur acteur de tous les temps et je pèse mes mots  [:cloud_]  

n°49602875
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-05-2017 à 16:54:13  profilanswer

jubeat a écrit :

Sa remarque ne faisait pas référence à ce film, mais à TPMP cité plus tôt...  :non:  

Je débarque et je confirme  :jap: , je faisais bien référence à cette "émission" et non à des films que je n'apprécie pas nécessairement mais qui ont certainement leurs qualités (et en l'occurrence je n'ai jamais vu le Patient Anglais).

---------------
Not just a man...
n°49603180
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 03-05-2017 à 17:16:49  profilanswer

jubeat a écrit :

Faut vraiment pas aimer le cinéma pour continuer à regarder dces films sur TF1... Enfin, moi je ne peux plus, mais c'est plus un sentiment général vis à vis de la télé.

FYP quite a la jouer snob.
Pour ce genre de film grand spectacle c'est pas 2 coupures pubs qui vont te gâcher l'expérience.
Moi ça m'a même permis de sortir de la torpeur dans laquelle m'a plongé gotg.

---------------
Galerie photos
n°49603293
Khiryu
Posté le 03-05-2017 à 17:24:29  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est qui ce gosse ? [:double deuce:2]  

Spoiler :

De mémoire (vous me corrigerez), c'est pas un dealer à poil parce qu'il se faisait fouiller le cul qui est projeté dans l'univers parallèle ?

Le gosse (Jake Chambers) qui est dans le premier bouquin...  

Spoiler :

Et tous les autres à partir du 3

Bref un perso aussi important, si ce n'est plus, que celui que tu cites :o

n°49606227
barnabe
Posté le 03-05-2017 à 20:48:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pour moi, ce sont les films avec des bestioles (réelles ou inventées, humains inclus) anormalement grand ou petit. Pas de nanisme ou de gigantisme au sens médical du terme, vraiment des créatures dont la taille défie la science. Godzilla, Ant-Man... J'ai toujours l'impression de m'amuser plus que je ne le devrais.

En film à bestioles, pour moi les meilleurs restent The Thing de Carpenter, et Alien évidemment. Les Dents de la mer reste aussi une référence, mais c'est plus de la SF.

Sinon ce que j'aime dans les films, ce sont les phases où il y a du "matos", de l'équipement, les phases "Gear up" ; entre les armes, les gilets pare machin, les gants, etc. quand on entend bien le bruit des velcro qui crissent par exemple, ou quand le sniper monte son arme, etc.
J'ai en général un petit faible pour ce genre de passages (quand c'est bien fait et réaliste de préférence) :o

mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 20:48:52  profilanswer

n°49615679
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 04-05-2017 à 07:43:53  profilanswer

J'viens de m'apercevoir d'un truc dans le cinquième élément, les initiales du méchant ça fait J-BEZ (je baise) great isnt it ? [:implosion du tibia

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°49615817
toupouri
Posté le 04-05-2017 à 08:19:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Est-ce qu'il y a un type de film qui influence positivement votre avis, pour lequel vous êtes moins critique, et que vous êtes plus enclin à aller voir si on vous donne le choix avec un autre film ?

J'aime bien :
- les films, souvent indépendants, qui montrent le côté sordide des Etats-Unis, l'envers du rêve américain : les rednecks dans le Sud (cf Jeff Nichols), les banlieues pauvres, les motels et les diners sales...
- les films avec des grands espaces ouverts non inhospitaliers (exit l'espace, le désert, la montagne ou l'océan), par exemple des plaines. Ça peut être des westerns, des road movies...
- les films minimalistes, avec pas plus de 2 ou 3 personnages, une histoire simple racontée et montée sans ambages (Duel de Spielberg, Valley of love de Guillaume Nicloux...)

les 3 peuvent être réunis :)

n°49615833
chaisedeja​rdin
Posté le 04-05-2017 à 08:22:28  profilanswer

Pour répondre à Gordon, les comédies de Jim Carrey. Je sais que c'est naze mais le charme du bonhomme me fait craquer

n°49618981
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2017 à 12:31:30  answer

Victor Lanoux nous a quitté  :jap:  Des films cultes !!

n°49619089
Emzy
Kaiju
Posté le 04-05-2017 à 12:42:11  profilanswer

Morgul a écrit :

J'viens de m'apercevoir d'un truc dans le cinquième élément, les initiales du méchant ça fait J-BEZ (je baise) great isnt it ? [:implosion du tibia]

Bien vu je suppose [:tinostar]

Mince de mince.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°49619188
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 04-05-2017 à 12:51:48  profilanswer

J'ai rattrape quelques films dans l'avion:

Nocturnal Animals: j'ai beaucoup aime. C'est bien filme, le scenar est interessant, tres bon.  

War Dogs: Mouif. C'est pas specialement mauvais, mais c'est pas specialement bon non plus. On dirait Lord of War 2 en fait. En soit le fond de l'histoire est interessant (et surprenant) mais j'ai trouve ca assez quelconque en tant que film.  

Fantastic Beasts: j'ai beaucoup apprecie le debut, mais je me suis malheureusement endormi pendant car trop creve et malade (c'est pas la faute du film).  

Pas eu le temps mais toujours sur ma liste: Hell or high Water (j'ai vu le tout debut, ca me tente bien) et Arrival (pas vu du tout, meme pas la bande annonce).

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°49620125
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 04-05-2017 à 14:05:23  profilanswer

Khiryu a écrit :

Le gosse (Jake Chambers) qui est dans le premier bouquin...  

Spoiler :

Et tous les autres à partir du 3

Bref un perso aussi important, si ce n'est plus, que celui que tu cites :o

OK.  :jap:  
Je l'ai lu il y a au moins 20 ans  :D  
Je me souvenais de ça et du bonhomme Tic-Tac. J'ai lâché la série après Magie et Cristal que je n'ai pas du tout aimé.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°49620291
Daphne
kernel panic
Posté le 04-05-2017 à 14:18:03  profilanswer

Ptin les sorties des semaines qui viennent, la tristesse... une paire de gros films, mais à part ça... Vivement la fin du Festival de Cannes :o

Message cité 3 fois
Message édité par Daphne le 04-05-2017 à 14:19:50
n°49620307
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2017 à 14:19:37  answer

Des retours sur Get Out ? :o

n°49620326
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2017 à 14:20:46  answer

Daphne a écrit :

Ptin les sorties des semaines qui viennent, la tristesse... une paire de gros films, mais à part ça... Vivement la fin du Festival de Cannes :o

Y'a Alien bientôt. [:hugeq:1]

n°49620348
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-05-2017 à 14:22:43  profilanswer

n°49620351
Daphne
kernel panic
Posté le 04-05-2017 à 14:23:09  profilanswer

Et un Pirate des Caraïbes et Wonder Woman.
Quelques films indés qui sortent dans 25 salles maxi.
Beuh.

n°49620446
Teto
Ligne de fuite
Posté le 04-05-2017 à 14:31:01  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouais ça va bien être la misère pendant pas mal de temps. Même pas un animé correct à se mettre sous la dent (j'attends rien de Cars 3)

Ouais, mais américains : Bon film d'horreur sur le racisme, bon rythme, quelques incohérences mais dans son genre ça fait plus que correctement le taf'. Très bon succès dans les salles US.

Bon perso j'irai pas voir, il m'indiffère. :o

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49620473
Daphne
kernel panic
Posté le 04-05-2017 à 14:33:19  profilanswer

Teto a écrit :

Ouais ça va bien être la misère pendant pas mal de temps. Même pas un animé correct à se mettre sous la dent (j'attends rien de Cars 3)

J'ai vu qu'ils sortaient Psiconautas mais v'là la distribution, un seul cinéma  [:hansaplast]

n°49620532
Teto
Ligne de fuite
Posté le 04-05-2017 à 14:39:43  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai vu qu'ils sortaient Psiconautas mais v'là la distribution, un seul cinéma  [:hansaplast]

Je connaissais pas. Je viens d'aller voir. Effectivement je serais allé courir le voir si j'avais pu. :/

Bon ben plus qu'à le commander sur amazon.es...

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49620618
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2017 à 14:46:32  answer

Daphne a écrit :

Haan j'ai vu la bande annonce l'autre jour, j'étais sous le charme.  [:vapeur_cochonne]  

Mais il passe pas chez moi. :(

n°49620660
Daphne
kernel panic
Posté le 04-05-2017 à 14:50:11  profilanswer

Il passe dans pas mal de festivals et parfois dans des séances spéciales pour les enfants de petits cinés...

n°49620846
Spaune
Cordialement
Posté le 04-05-2017 à 15:03:02  profilanswer

Space a écrit :

C'est avec un noir [:mlc]  

Euh

Ouais pourquoi?

n°49621003
Space
Posté le 04-05-2017 à 15:15:47  profilanswer

Devine :o

J'ai vu A Fond dernièrement , sisi j'assume [:volta]

C'est nawak ce film cela part dans tous les sens [:prozac] , c'est tellement relou que cela en devient drole sur certaines scènes notamment celles avec le jacky hystérique en BM [:tinostar]  

Pi y a mème Rachid@BFMTV dans le film [:garath_:2]  

http://s11.postimg.org/590l2wik1/image.jpg
http://s11.postimg.org/xaemglnub/image.jpg
http://s11.postimg.org/t2ofllbsj/image.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°49621146
- Mandrill​ -
Posté le 04-05-2017 à 15:26:01  profilanswer

Pas ici, la campagne électorale, svp. [:quetinouillecity:1]

n°49621439
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 04-05-2017 à 15:46:52  profilanswer

Voyage of Time ce soir  [:xolth]

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°49621615
Space
Posté le 04-05-2017 à 16:01:00  profilanswer

un docu avec une succession de belles images et une voix off avec des commentaires culcul la praline façon Yann Arthur-Bertrand , cela doit ètre passionnant [:bighead:1]

---------------
n°49621623
Daphne
kernel panic
Posté le 04-05-2017 à 16:01:43  profilanswer

Bien plus que tes interventions oui.

n°49621649
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 04-05-2017 à 16:03:51  profilanswer

Tiens petit clin d’œil a Shining avec la photo de l'hotel Overlook sur le bureau du psy :D

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°49621684
Daphne
kernel panic
Posté le 04-05-2017 à 16:05:50  profilanswer

En effet ! A mon avis ce sera pas le seul clin d'œil, Stephen King lui-même s'auto-citant tout le temps, et le bouquin étant bourré d'auto-références...

n°49622323
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-05-2017 à 16:48:17  profilanswer

Space a écrit :

C'est avec un noir [:mlc]

J'ai alerté  [:peronnelle]

n°49622360
Khiryu
Posté le 04-05-2017 à 16:51:04  profilanswer

Sanglier a écrit :

OK.  :jap:  
Je l'ai lu il y a au moins 20 ans  :D  
Je me souvenais de ça et du bonhomme Tic-Tac. J'ai lâché la série après Magie et Cristal que je n'ai pas du tout aimé.

Le fait que ça ne fasse pas avancer l'intrigue (plus le pavé!) ? T'as jamais voulu connaître la fin ? Cela dit t'évites tous les tomes et idées qui font débat dans la suite... ;)  

yardbirds a écrit :

Tiens petit clin d’œil a Shining avec la photo de l'hotel Overlook sur le bureau du psy :D

Référence à IT/Ça aussi, tu vois des ruines de cirques avec des ballons et écrit Pennywise.
Le roman étant complètement un univers partagé avec le reste de l'oeuvre de King c'est sympa d'avoir au moins utilisé des clins d’œils pour ça.

n°49622465
Space
Posté le 04-05-2017 à 16:58:59  profilanswer

sicqo a écrit :

J'ai alerté  [:peronnelle]

au cas ou tu aurais pas encore percuté , c'est un film qui traite du racisme... :o

---------------
n°49622535
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 04-05-2017 à 17:03:46  profilanswer

Daphne a écrit :

Y a Tunnel qui est sorti.
Si je m'abuse t'en avais parlé non?

J'aime bien le cinéma coréen qui arrive jusqu'à chez nous. J'essaierai d'aller le voir.

---------------
Galerie photos
n°49622606
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-05-2017 à 17:09:06  profilanswer

Nous on passe Grave cette semaine, je vais essayer d'y aller.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°49622698
Daphne
kernel panic
Posté le 04-05-2017 à 17:15:48  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Y a Tunnel qui est sorti.
Si je m'abuse t'en avais parlé non?

J'aime bien le cinéma coréen qui arrive jusqu'à chez nous. J'essaierai d'aller le voir.

Yep je l'ai vu dans le cadre d'un festival.
Il est sympa. Voilà, sympa.
Ca reste mieux que la moyenne de ces temps-ci ceci dit, donc je le conseille quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7157  7158  7159  ..  10155  10156  10157  10158  10159  10160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)