| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
r3mo Laissez, c'est pour moi ! | Reprise du message précédent :
Message édité par r3mo le 03-05-2017 à 15:04:49 |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 14:54:16 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
flash_gordon |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Khiryu |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 20:48:52 ![]() ![]() |
toupouri |
|
chaisedejardin | Pour répondre à Gordon, les comédies de Jim Carrey. Je sais que c'est naze mais le charme du bonhomme me fait craquer |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 12:31:30 ![]() |
Emzy Kaiju |
Bien vu je suppose Mince de mince. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'ai rattrape quelques films dans l'avion:
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
OK. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Daphne kernel panic | Ptin les sorties des semaines qui viennent, la tristesse... une paire de gros films, mais à part ça... Vivement la fin du Festival de Cannes Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 04-05-2017 à 14:19:50 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 14:19:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 14:20:46 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Daphne kernel panic | Et un Pirate des Caraïbes et Wonder Woman.
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Daphne kernel panic |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 14:46:32 ![]()
|
Daphne kernel panic | Il passe dans pas mal de festivals et parfois dans des séances spéciales pour les enfants de petits cinés... |
Spaune Cordialement |
Space Profil: Maux des rateurs | Devine --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
- Mandrill - | Pas ici, la campagne électorale, svp. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Voyage of Time ce soir --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Space Profil: Maux des rateurs | un docu avec une succession de belles images et une voix off avec des commentaires culcul la praline façon Yann Arthur-Bertrand , cela doit ètre passionnant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Daphne kernel panic | Bien plus que tes interventions oui. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Daphne kernel panic | En effet ! A mon avis ce sera pas le seul clin d'œil, Stephen King lui-même s'auto-citant tout le temps, et le bouquin étant bourré d'auto-références... |
sicqo unleash the dragon... |
Khiryu |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
au cas ou tu aurais pas encore percuté , c'est un film qui traite du racisme... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ouiche54 Grace Kellyx |
J'aime bien le cinéma coréen qui arrive jusqu'à chez nous. J'essaierai d'aller le voir. --------------- Galerie photos |
Philip Morris Ballerine | Nous on passe Grave cette semaine, je vais essayer d'y aller. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |