Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7156  7157  7158  ..  10155  10156  10157  10158  10159  10160
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49591136
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-05-2017 à 18:14:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

ImpactShiny a écrit :

Je ne sais quoi en déduire. [:impactshiny]  

[:ajeell:4]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 18:14:23  profilanswer

n°49591158
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-05-2017 à 18:16:10  profilanswer

ImpactShiny a écrit :

[:harissa11:3]  
Bon. [:lumbahaab:1] Qui a vu les Gardiens de la Galaxy 2 ? On me l'impose ce soir. J'ai déjà mal aux fesses. Donnez moi espoir. Ou un flingue  [:kakashii:2]

Remonte les 10~15 dernière pages, ou jusqu'au jour de la sortie (mercredi dernier) tu auras un tour d'horizon assez complet du film.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49591201
ImpactShin​y
Sélection naturelle
Posté le 02-05-2017 à 18:20:36  profilanswer

Ok chef.  [:paillade]  

Je déteste ça. Mais jor vraiment beaucoup.  [:bidibulle:2]

n°49591368
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-05-2017 à 18:35:02  profilanswer

Diffusé en séance unique jeudi 4 mai.

Moi j'y vais, je ferai un retour :D

n°49591802
kaboom85
Posté le 02-05-2017 à 19:20:41  profilanswer

[:bool_de_gom:5]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49591983
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 02-05-2017 à 19:39:26  profilanswer

C'était sympa comme tout Life.
Après, j'suis un vendu de tout ce qui est dans l'espace, certes.
J'vais pas faire un long post parce que ça a été fait. :o
La fin est un peu de trop mais qu'importe.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49592214
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-05-2017 à 20:02:31  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Diffusé en séance unique jeudi 4 mai.

Moi j'y vais, je ferai un retour :D

Ouaip j'essayerai d'y aller,
Selon les horaires proposés.

n°49592246
filiptif
Posté le 02-05-2017 à 20:05:41  profilanswer

Le Anna Karenine de 2012 avec Keira Knightley ?

Je l'avais trouvé immonde.

Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 02-05-2017 à 20:09:24
n°49592528
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2017 à 20:28:49  answer

filiptif a écrit :

Le Anna Karenine de 2012 avec Keira Knightley ?

Je l'avais trouvé immonde.

J'adore Keira Knightley dans Orgueil et préjugés. Il y a eu de nombreuses versions au cinéma de ce chef d'œuvre Anna Karenine, celle que je préfère c'est le film de 1967 du cinéaste Russe, celle que j'ai le moins aimé c'est la version avec Sophie Marceau. La version 2012 est singulière, nous sommes entre théâtre et cinéma et les décors sont superbes, mais je comprends que ça ne plaise pas !! :)  :hello:

n°49592594
Patate+
Posté le 02-05-2017 à 20:33:28  profilanswer

http://assets.nydailynews.com/polopoly_fs/1.100120.1313909851!/img/httpImage/gal-nude-scene-elizabeth-hurley-mike-myers-jpg.jpg
02 mai 1997: sortie de Austin Powers: International Man of Mystery: https://www.youtube.com/watch?v=zd11cRuljMk

mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 20:33:28  profilanswer

n°49592944
Gallagh
First
Posté le 02-05-2017 à 21:00:52  profilanswer

Vu hier Stupeurs et tremblements tiré du roman d'Amelie Nothomb (oui ça date).

Je ne sais pas si je dois conseiller ou pas mais j'ai bien aimé.
Apres le Japon et, entre autre, les rapports humains dans ce pays me fascinent donc ça aide.
Sylvie Testud est rigolote et les acteurs japonais tres bons (surtout le gros).
Le rythme est assez lent mais pour avoir un pote ayant bossé dans une entreprise Japonaise, j'ai retrouvé son récit dans ce film surtout le coté parfois infect et tyrannique des supérieurs hiérarchiques.

L'actrice qui joue la supérieure de Sylvie Testud est splendide, une bombe.

Message édité par Gallagh le 02-05-2017 à 21:03:30
n°49594607
Dkiller
Posté le 02-05-2017 à 22:43:17  profilanswer

Teto a écrit :

Et sinon je confirme pour la qualité d'image. la compression des formats genre mkv fait que le moindre dégradé se retrouve pixelisé (ce n'est qu'un exemple parmi d'autres) et sur un bel écran je ne vois que ça. Moana par exemple, ce n'est que du bonheur. 0 défaut dans les dégradés, et dans ce film il y en a beaucoup (scènes de nuit).

mkv c'est un contener, une boite.
Tu mets ce que tu veux dedans. Tous mes BD originaux sont remuxé en mkv, c'est la même piste audio/video du BD (donc sans compression) mais dans un fichier mkv.
Pas de pub, pas de menu a la con, pas de perte de temps, ideal pour le HTPC.

n°49595743
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-05-2017 à 01:48:49  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Après, j'suis un vendu de tout ce qui est dans l'espace, certes.

Ah, tiens, ça me fait penser à un sondage qui change un peu...

Est-ce qu'il y a un type de film qui influence positivement votre avis, pour lequel vous êtes moins critique, et que vous êtes plus enclin à aller voir si on vous donne le choix avec un autre film ? Je ne parle pas de genre cinématographique (polar, western, etc), mais de sous-genre au mieux. Par exemple : les huis-clos (qu'ils soient policiers, de science-fiction, ou autre), les films avec très peu d'acteurs (ou l'opposé), les films dont l'histoire s'articule autour d'animaux... Des films qui peuvent être liés à un genre précis, mais dont le gimmick peut être utilisé ailleurs.

Pour moi, ce sont les films avec des bestioles (réelles ou inventées, humains inclus) anormalement grand ou petit. Pas de nanisme ou de gigantisme au sens médical du terme, vraiment des créatures dont la taille défie la science. Godzilla, Ant-Man... J'ai toujours l'impression de m'amuser plus que je ne le devrais.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°49595800
- Mandrill​ -
Posté le 03-05-2017 à 02:21:07  profilanswer

Les Marvel et tous les films de Godzilla :o

n°49596126
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2017 à 07:51:20  answer

Gordon Shumway a écrit :

Est-ce qu'il y a un type de film qui influence positivement votre avis, pour lequel vous êtes moins critique, et que vous êtes plus enclin à aller voir si on vous donne le choix avec un autre film ? Je ne parle pas de genre cinématographique (polar, western, etc), mais de sous-genre au mieux. Par exemple : les huis-clos (qu'ils soient policiers, de science-fiction, ou autre), les films avec très peu d'acteurs (ou l'opposé), les films dont l'histoire s'articule autour d'animaux... Des films qui peuvent être liés à un genre précis, mais dont le gimmick peut être utilisé ailleurs.

Pour moi, ce sont les films avec des bestioles (réelles ou inventées, humains inclus) anormalement grand ou petit. Pas de nanisme ou de gigantisme au sens médical du terme, vraiment des créatures dont la taille défie la science. Godzilla, Ant-Man... J'ai toujours l'impression de m'amuser plus que je ne le devrais.

Les Fast&Furious, les Marvel et tous ces films ne se prenant pas au sérieux, ou le nawak est de mise. Je leur pardonne facilement le gros n'importe quoi et les incohérences.
Idem pour les DC, que je vais toujours voir même si je sens parfois la cata. Cela étant pour eux je reste toujours objectif car j'en attend beaucoup après la trilogie TDK.  AInsi, c'est parfois c'est vraiment mauvais (SQ), parfois c'est excellent (MoS, BvS). Paradoxalement c'est quand ils se prennent au sérieux que les DC sont excellents, à l'inverse des Marvel.

J'ai également un très gros faible pour la série "Has Fallen" (Olympus Has Fallen London Has Fallen) : c'est objectivement mauvais, mais ça n'en reste pas moins absolument jouissif  [:cerveau lent]

Message édité par Profil supprimé le 03-05-2017 à 07:52:22
n°49596256
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 03-05-2017 à 08:27:06  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai une grande mansuétude pour les films centrés sur les poursuites en voiture.
Faut dire que quand j'étais gamin j'étais pas fan de super hero par contre je passais des heures à jouer avec mes petites voitures et inventer des scénarios idiots. Que je retrouve aujourd'hui dans Fast and furious. Même si ça a aussi ses limites. Et par contre plus le temps passe et plus c'est compliqué des poursuites lisibles et bien mises en valeur.

Sinon j'ai aussi un faible pour un autre truc tape l'oeil, le film à twist. Celui qui à la fin va te révéler avec un flashback bien rythmé le pot au rose. Sex crimes est un peu mon maître étalon car il a le bon goût d'assumer son côté série B.  J'aime le côté ludique et fun. Et l'effet de surprise...

Message édité par Ouiche54 le 03-05-2017 à 08:29:13

---------------
Galerie photos
n°49596296
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-05-2017 à 08:35:38  profilanswer

Aaaaah là on est sur du lourd et j'écris cela sans troller, même si la suite était encore bien meilleure.

L'exemple type du film à ne regarder qu'en VO tant la VF est catastrophique.

Message édité par hegoalde le 03-05-2017 à 08:38:21

---------------
Not just a man...
n°49596465
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-05-2017 à 08:58:14  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Les films d'animation, obviously. À coté de vrais cinéastes comme Miyazaki, j'apprécie beaucoup plus certaines histoires quand elles sont faites en animation. Les Batman par exemple (la série de 96), certains Disney (Tangled). Faut pas pousser non plus, les DA bêtes pour tout petits, les trucs trop girly m'irritent au plus au point. Ainsi que les mauvais films, comme les pingouins de Madagascar.

Mais sinon ouais, je suis plus facilement indulgent quand c'est très bien fait, avec du talent derrière et une réelle volonté de bien faire. :)

---------------
n°49596624
Spaune
Cordialement
Posté le 03-05-2017 à 09:18:00  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca me pose un cas de conscience  [:clooney11]  

Je suis fan de films d'horreurs, j'en regarde beaucoup mais je suis souvent déçu :o  
Pas de sous-genre en particulier, peut-être les trucs avec des créatures bizarres (style Splinter, Attack the block... et Alien obviously).

Sinon les thrillers avec des policiers au bout du rouleau, usés par la vie :o

Ca reste assez vague mais c'est une bonne question, je vais me pencher un peu plus sur mes névroses :D

Message édité par Spaune le 03-05-2017 à 09:18:32
n°49596628
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2017 à 09:18:47  answer

Gordon Shumway a écrit :

Très bonne question, moi j'ai un petit faible pour les films où ça voyage (dans le temps, dans d'autres dimensions...). J'aime bien les films aussi où y'a pas grand monde, j'ai l'impression d'être plus investi bizarrement.

n°49596690
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-05-2017 à 09:25:35  profilanswer

Teto a écrit :

Mais sinon ouais, je suis plus facilement indulgent quand c'est très bien fait, avec du talent derrière et une réelle volonté de bien faire. :)

Ça ne répond pas à la question, je trouve. "Film d'animation" c'est trop vague... "Dessin animé avec des robots", par exemple, c'est plus spécifique. Et tu écartes beaucoup de trucs sous prétexte que tu n'es pas la cible ou que c'est mauvais, alors que ma question implique justement de passer outre.

Les films de bagnoles/courses cités plus haut sont un bon exemple : c'est un gimmick, pas une technique.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°49596732
Emzy
Kaiju
Posté le 03-05-2017 à 09:28:27  profilanswer

C'est tellement drôle Austin Powers.

La scène de black jack avec Numéro 2 me fait toujours pisser de rire aujourd'hui.

"I also like to live dangerously..."

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°49596754
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-05-2017 à 09:30:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ça ne répond pas à la question, je trouve. "Film d'animation" c'est trop vague... "Dessin animé avec des robots", par exemple, c'est plus spécifique. Et tu écartes beaucoup de trucs sous prétexte que tu n'es pas la cible ou que c'est mauvais, alors que ma question implique justement de passer outre.

Les films de bagnoles/courses cités plus haut sont un bon exemple : c'est un gimmick, pas une technique.

OK. Donc rien. :jap:

---------------
n°49597458
Daphne
kernel panic
Posté le 03-05-2017 à 10:27:56  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Gamine j'étais fan des trucs fantastiques et magiques, à tendance dark, ça me traîne encore. Mettez-moi des marionnettes, des sorts et des dragons et je suis aux anges.
Enfin, mystérieusement, je n'ai jamais accroché au SDA ni au Hobbit... Trop sérieux, trop guerrier je pense. Pas assez glam.

n°49597579
toupouri
Posté le 03-05-2017 à 10:34:42  profilanswer

Teto a écrit :

C'est un problème en France. Je ne suis pas dans le milieu mais c'est un truc que je lis souvent: en France la star dans un film c'est le réalisateur, le reste est plus ou moins "sans importance" par rapport à la démarche artistique du Maître.

Exact, j'ai aussi l'impression que les scénaristes sont des anonymes :jap:

n°49597617
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-05-2017 à 10:37:02  profilanswer

Pareil pour les histoires de timeloop/dimensions parallèle et de personnes qui se rencontrent elles même avec 20 ans d'écart :D
Globalement les films où la chronologie n'est pas respectée.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°49597678
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-05-2017 à 10:40:00  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai un faible pour les films qui mettent en scène l'arrivée d'un truc improbable et potentiellement dangereux.
J'adore cette montée en puissance et cette phase de découverte avec les éternels personnages alarmistes, candides et sceptiques, ou les pourris qui savent mais ferment les yeux pour des raisons diverses.  
Une fois que tout le monde est conscient de la menace, c'est beaucoup moins bien :lol:

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°49597801
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 03-05-2017 à 10:48:13  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Les films de SF dans l'espace.
Un équipage dans un vaisseau ou une station à la dérive, avec chaque personnage bien stereotypé, un scénario parfois psychedelique, parfois slasher...  

Beaucoup de mauvais films, mais je peux pas m'en empecher, faut que je les regarde  :love:  

J'aime bien les films de voyages temporels aussi, mais là c'est encore pire niveau qualité.

n°49597928
Emzy
Kaiju
Posté le 03-05-2017 à 10:56:20  profilanswer

Daphne a écrit :

Gamine j'étais fan des trucs fantastiques et magiques, à tendance dark, ça me traîne encore. Mettez-moi des marionnettes, des sorts et des dragons et je suis aux anges.
Enfin, mystérieusement, je n'ai jamais accroché au SDA ni au Hobbit... Trop sérieux, trop guerrier je pense. Pas assez glam.

T'as vu le téléfilm Merlin avec Sam Neill ? (Parfois découpé en deux téléfilms)

Il est cool dans le genre !

---------------
n°49598009
Gouki13
Posté le 03-05-2017 à 11:01:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ff1, le 400m d.a. en 5 minutes soit la vitesse d'un mulot en bonne forme.

C'est tellement ça.
C'est pour ça que le coté WTF colle mieux je trouve, parce que dans le 1, le but c'etait de construire une Toyota Supra qui fait le 400m sous les 10s. Bon bha dans le film t'as l'impression que ça dure mille ans et ça change 100 fois de rapport. C'est pourri. Seul Tokyo drift arrive a sortir de ça en proposant de vraies courses.

Donc derrière fallait bien trouver un truc et personnellement je préfère voir des chars, des voitures qui sautent d'un avion ou tout autre trucs improbables que des courses de 400m merdiques où il ne se passe absolument rien.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°49598022
Daphne
kernel panic
Posté le 03-05-2017 à 11:02:25  profilanswer

Emzy a écrit :

T'as vu le téléfilm Merlin avec Sam Neill ? (Parfois découpé en deux téléfilms)

Il est cool dans le genre !

J'avais dû le voir petite, mais comme c'est un téléfilm j'avais pas la VHS pour le revoir encore et encore ! Je crois que j'ai le DVD par contre. Vais le tenter un de ces jours !

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 03-05-2017 à 11:02:52
n°49598203
Emzy
Kaiju
Posté le 03-05-2017 à 11:12:56  profilanswer

Ma VHS avait bien chauffé étant gosse et j'ai bien aimé le revoir plus tard, c'est assez triste comme film.

---------------
n°49600309
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 03-05-2017 à 13:57:59  profilanswer

Dernières images de Thor Ragnarök (attention spoilers) :

Spoiler :

http://68.media.tumblr.com/924c939f2d1cd185be4bfb97aedd115f/tumblr_n80i9gOlEp1s2wio8o3_500.gif
http://68.media.tumblr.com/0244ba5c58d3d3b1e327a8f7721bae71/tumblr_n80i9gOlEp1s2wio8o2_500.gif
http://68.media.tumblr.com/16e9246a6f968eb1e1bdf7eb78c6c9f5/tumblr_n80i9gOlEp1s2wio8o4_500.gif
http://68.media.tumblr.com/287ac2e581af4b310da2d99e59083b4b/tumblr_n3qr6cF84u1s2wio8o1_500.gif

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°49600483
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2017 à 14:11:26  answer

n°49600511
Daphne
kernel panic
Posté le 03-05-2017 à 14:12:59  profilanswer

n°49600570
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-05-2017 à 14:18:31  profilanswer

Ça spoile pas mal, attention.

Mais pourquoi pas, à première vue cela ne semble pas mauvais.

---------------
n°49600606
Daphne
kernel panic
Posté le 03-05-2017 à 14:21:38  profilanswer

J'ai pas regardé jusqu'au bout, comme d'hab...
J'ai vu vite fait Elba faire du Elba et McC faire du McC :o
Je viens de me renseigner et le réal et le scénariste c'est pas des guignols. Ca devrait le faire, j'espère.

n°49600706
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 03-05-2017 à 14:28:49  profilanswer

C'est qui ce gosse ? [:double deuce:2]  

Spoiler :

De mémoire (vous me corrigerez), c'est pas un dealer à poil parce qu'il se faisait fouiller le cul qui est projeté dans l'univers parallèle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 03-05-2017 à 14:29:36

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°49600840
abiero
Posté le 03-05-2017 à 14:38:36  profilanswer

Daphne a écrit :

J'avais dû le voir petite, mais comme c'est un téléfilm j'avais pas la VHS pour le revoir encore et encore ! Je crois que j'ai le DVD par contre. Vais le tenter un de ces jours !

Il est sur Youtube, j'avais envie de le regarder a Noel et je l'ai trouvé

n°49600948
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-05-2017 à 14:46:24  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai pas regardé jusqu'au bout, comme d'hab...
J'ai vu vite fait Elba faire du Elba et McC faire du McC :o
Je viens de me renseigner et le réal et le scénariste c'est pas des guignols. Ca devrait le faire, j'espère.

J'ai arrêté aux 2/3 et non franchement ça se tient pas trop mal. Bon, la manière dont Idriss recharge ses flingue est wtfesque, mais sinon c'est pas mal à première vue.

---------------
n°49601067
r3mo
Laissez, c'est pour moi !
Posté le 03-05-2017 à 14:54:16  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bon je sors de mon lurkage pour répondre aussi.
Gamin j'adorais déja les films à bestioles. fantastiques, horreur, OSEF.
J'avais adoré Labyrinthe avec David Bowie, l'Histoire sans Fin  :love: , Legend. Les 2 derniers, je les ai vues un nombre incalculable de fois.
La première VHS que mon père a ramené à la maison, c’était Dark Crystal. Ça a du me conditionner  [:klemton]  
Bon Alien aussi, question bestiole, on est bien. Les Prédator...

Les films de bagnoles aussi. Ce qui m'intéressait gamin dans les Mad Max, c'était les bagnoles (pas taper).
Je choisissais les VHS en loc à la jacket. S'il y avait des voitures, c'était tout bon.
Point Limite Zéro, Cours Après Moi Shérif, les Cannonball.
Si elles sont bricolées, c'est encore mieux : La Course à la Mort de l'an 2000. J'ai du Googler pour retrouver le titre.

Pour aller avec Mad Max, j'aime bien les films ambiance post apocalyptique/futur partie en sucette.
New York 1997, Robocop

Bon tout ça c'est pas très récent, les FF j'aime (même si c'est de plus en plus WTF

Pour rebondir sur un sous-genre auquel tu fais référence, les huis-clos, ça, j'aime pas dutout. Typiquement le braquage de banque ou tout le film se déroule.
Il y a eu pas mal de séries aussi de toutes sortes avec au moins un épisode de ce type, et ça m'a toujours fait ch*er.
Bon pour confirmer la règle, j'ai aimé Inside Man  [:utah_]  

:hello:

Message édité par r3mo le 03-05-2017 à 15:04:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7156  7157  7158  ..  10155  10156  10157  10158  10159  10160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)