| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 18:14:23 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
ImpactShiny Sélection naturelle | Ok chef. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
kaboom85 |
alain haque-barre écochienniste |
|
filiptif | Le Anna Karenine de 2012 avec Keira Knightley ? Je l'avais trouvé immonde. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 02-05-2017 à 20:09:24 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 20:28:49 ![]()
|
Patate+ |
|
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 20:33:28 ![]() ![]() |
Dkiller |
mkv c'est un contener, une boite.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, tiens, ça me fait penser à un sondage qui change un peu... Est-ce qu'il y a un type de film qui influence positivement votre avis, pour lequel vous êtes moins critique, et que vous êtes plus enclin à aller voir si on vous donne le choix avec un autre film ? Je ne parle pas de genre cinématographique (polar, western, etc), mais de sous-genre au mieux. Par exemple : les huis-clos (qu'ils soient policiers, de science-fiction, ou autre), les films avec très peu d'acteurs (ou l'opposé), les films dont l'histoire s'articule autour d'animaux... Des films qui peuvent être liés à un genre précis, mais dont le gimmick peut être utilisé ailleurs. Pour moi, ce sont les films avec des bestioles (réelles ou inventées, humains inclus) anormalement grand ou petit. Pas de nanisme ou de gigantisme au sens médical du terme, vraiment des créatures dont la taille défie la science. Godzilla, Ant-Man... J'ai toujours l'impression de m'amuser plus que je ne le devrais. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
- Mandrill - | Les Marvel et tous les films de Godzilla |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 07:51:20 ![]()
J'ai également un très gros faible pour la série "Has Fallen" (Olympus Has Fallen London Has Fallen) : c'est objectivement mauvais, mais ça n'en reste pas moins absolument jouissif Message édité par Profil supprimé le 03-05-2017 à 07:52:22 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Sinon j'ai aussi un faible pour un autre truc tape l'oeil, le film à twist. Celui qui à la fin va te révéler avec un flashback bien rythmé le pot au rose. Sex crimes est un peu mon maître étalon car il a le bon goût d'assumer son côté série B. J'aime le côté ludique et fun. Et l'effet de surprise... Message édité par Ouiche54 le 03-05-2017 à 08:29:13 --------------- Galerie photos |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 03-05-2017 à 08:38:21 --------------- Not just a man... |
Teto Ligne de fuite |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 03-05-2017 à 09:18:32 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 09:18:47 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ça ne répond pas à la question, je trouve. "Film d'animation" c'est trop vague... "Dessin animé avec des robots", par exemple, c'est plus spécifique. Et tu écartes beaucoup de trucs sous prétexte que tu n'es pas la cible ou que c'est mauvais, alors que ma question implique justement de passer outre. Les films de bagnoles/courses cités plus haut sont un bon exemple : c'est un gimmick, pas une technique. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
La scène de black jack avec Numéro 2 me fait toujours pisser de rire aujourd'hui. "I also like to live dangerously..." --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Teto Ligne de fuite |
Daphne kernel panic |
|
toupouri |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Emzy Kaiju |
Il est cool dans le genre ! --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 03-05-2017 à 11:02:52 |
Emzy Kaiju | Ma VHS avait bien chauffé étant gosse et j'ai bien aimé le revoir plus tard, c'est assez triste comme film. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 14:11:26 ![]() |
Daphne kernel panic |
Teto Ligne de fuite | Ça spoile pas mal, attention.
Daphne kernel panic | J'ai pas regardé jusqu'au bout, comme d'hab...
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est qui ce gosse ?
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 03-05-2017 à 14:29:36 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
abiero |
|
Teto Ligne de fuite |
r3mo Laissez, c'est pour moi ! |
Message édité par r3mo le 03-05-2017 à 15:04:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |