| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 01:06:08 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 06-05-2017 à 02:55:43 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Hornett Big Poppa |
Message cité 1 fois Message édité par Hornett le 06-05-2017 à 02:17:41 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 08:46:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2017 à 09:07:49 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 08:49:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 09:41:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2017 à 09:42:01 |
Adalbert |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Daphne kernel panic | La blague c'est qu'il n'y a rien eu d'autre c'est ça ? |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 10:43:01 ![]() ![]() |
blankette |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Message édité par Chou Andy le 06-05-2017 à 10:51:40 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 10:51:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2017 à 10:52:42 |
Adalbert |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Hornett Big Poppa | Putain cette nouvelle saison de Prison Break, honnêtement j'y croyais pas du tout, mais faut avouer que le putzain d'entertzainment est totalement lzà Message cité 1 fois Message édité par Hornett le 06-05-2017 à 13:01:50 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 13:04:22 ![]() T'as oublié les français qui en prennent plein la gueule pour protéger les anglais aussi. |
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 13:19:16 ![]()
Il est gentil Dumas mais à son époque y avait pas toute la théorie du complot qui ruine la tête des gamins. |
Spider Dijon Marine biologist. |
À quel moment du film il y a quoi que ce soit à voir avec Shining ? --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Modération | Posté le 06-05-2017 à 14:17:37 ![]()
Stop. Message édité par Terminatux le 06-05-2017 à 14:17:55 |
Azrail Ce site existe encore ? |
+17 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
filiptif |
Juste le genre du film. Un mec arrive dans un lieu clos. L'ambiance est malsaine. Tu me diras que c'est le cas de beaucoup de films d'épouvante et c'est vrai. J'ai cité Shining car c'est une référence en la matière. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 06-05-2017 à 15:11:29 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comme dans Le Père Noël Est Une Ordure? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hornett Big Poppa |
filiptif |
T'as vu Shining, c'est pareil. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Multipresidentiel |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
BoR So say we all. |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai fait le boulot d'investigation. C'est évidemment une israélienne. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Hornett Big Poppa |
|
Hornett Big Poppa | Merci Gogole.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |