| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur |  Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | 
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 04-05-2017 à 17:15:48   ![]() ![]()  | 
Gouki13  | 

--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660  | 
Space Profil: Maux des rateurs | Disons que c'était une soirée pompette entre amis , lors d'une soirée pompette ce genre de film passe beaucoup mieux... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque  | 
brown paper bag Concours de pyjama mental | 
flash_gordon  | 

| 
Gouki13  | 

Gouki13  | 

abiero  | 
Profil supprimé  | Posté le 04-05-2017 à 22:30:10   ![]()  | 
Publicité  | Posté le 04-05-2017 à 22:30:10   ![]() ![]()  | 
roswellentongues  | 
  | 
abiero  | 
  | 
Profil supprimé  | Posté le 04-05-2017 à 22:32:47   ![]() Ah.  | 
chaisedejardin  | 
roswellentongues  | 
abiero  | 

| 
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Alors moi je sors de Get Out, meilleur film de l'année pour moi, devant Grave.  | 
super gueders  | J'espère que Get Out poussera les gens à découvrir Key & Peele  --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite  | 
woo Old Man Logan | 
 Je contre  J'adore Villeneuve Message édité par woo le 04-05-2017 à 23:08:10 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.  | 
Gogole Masque Gros mort | 

--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.  | 
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Y a eu des applaudissements trois fois dans la salle (aux Halles, donc), tout le monde était à fond dedans   | 
Gogole Masque Gros mort | J'ai vu qu'on le vendait comme un truc anti-raciste, ça me fait un peu peur.  --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.  | 
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Alors ça je sais pas, j'ai absolument rien lu sur le film avant d'aller le voir, juste le synopsis viteuf.  | 
Profil supprimé  | Posté le 04-05-2017 à 23:18:00   ![]() 

| 
Ramasse-Miettes Still Making Sense | 

| 
sadicologue What's in the booox!!! | 

| 
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Hop, retour rapide de Voyage of time le documentaire de Terrence Malick. J'ai bien aimé. [ATTENTION 'SPOILERS' sur Tree of Life et Voyage of Time, si tant est qu'on peut parler de spoilers...] Là où dans ToL la contemplation du monde répond à une subjectivité et au point du vue d'une personne (la mère qui a perdu son fils et interroge le monde pour savoir ce qui peut bien valoir/permettre cela, personnellement le moment où elle demande 'answer me' me déchire) et projette finalement tout l'univers dans la perception humaine; Voyage of Time se veut, à partir essentiellement de scènes du même genre, plus descriptif me semble-t-il (->documentaire). Il montre la vie, et s'essaie à une philosophie qui dépasserait la perception humaine : on nous montre une puissance 'minérale', calme, et la vie, agitée, insatisfaite, qui aspire toujours au 'bien' (le bien-être, le calme; alors même qu'on peut se faire tuer pour être mangé). Là où ToL est passionné et percutant, en balançant par exemple un gros requiem sur des images illustrant la genèse du monde, VoT est plus académique et montre plus objectivement les choses : par exemple des zones minérales avec le bruit de l'eau, tout simplement (et avec image impeccable souvent). 
 Tl;dr : bien, de belles images, pas aussi percutant que ToL car 'documentaire' et non film passionné, reste complexe. Message édité par Mr Oscar le 05-05-2017 à 00:30:37 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).  | 
Gunman24  | Je viens de voir Split avec Mc Avoy.
  | 
Hornett Big Poppa | 

et les réelles motivations du scénario qui tombent comme un cheveu sur la soupe ?   
  ?

| 
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 
 Et comparé à The Stepford Wives (bouquin et film original, pas le remake avec Nicole Kidman  --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.  | 
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier soir Voyage of Time
 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.  | 
chaisedejardin  | Malick c'est vraiment le cinéma d'auteur du pauvre. T'as une voix off monocorde qui débite une resucée d'André Compte Sponville, et des acteurs à côté de la plaque qui comprennent pas ce qu'ils font là. Tout le contraire d'un Villeneuve  | 
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le tour de passe-passe de Malick est de faire croire que l'absence de sens a du sens car sans la recherche de sens dans un monde qui n'en a pas, tout est sens dessus dessous et il fait appel au sens de la vue sans hésiter  --------------- Eponyme  | 
chaisedejardin  | Voilà. Beau comme un film de Nicolas Winding Refn. Un film beau c'est bien, mais un peu court.  | 
toupouri  | 

| 
Space Profil: Maux des rateurs | 
 tu m'étonnes  --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque  | 
alain haque-barre écochienniste |   Voyage of Time est avant tout un documentaire, qu'il avait en projet depuis Tree of life. Plutôt court en plus et une seule date de diffusion, on ne va pas en faire tout un plat. Son prochain film est Song to song, dont le seul retour est celui de Deep Trou puisque diffusé ailleurs avant chez nous.  Et le suivant sera Radegund. 
 Message édité par alain haque-barre le 05-05-2017 à 10:53:31  | 
Space Profil: Maux des rateurs | on l'avait compris que c'était un doc , hein  
 Message cité 1 fois Message édité par Space le 05-05-2017 à 11:06:19 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | 
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles | 
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |